jeudi 20 septembre 2018

Un conducteur se fait agresser pendant 12 minutes: personne ne réagit




L'homme se fait agresser sous le regard des automobilistes...
qui continuent à mettre de l'essence tranquillement.




Source: France 3 Bourgogne

Fawkes : Il faut dire que parmi le peu de gens qui pourraient avoir le courage d'intervenir, le fait que de nombreuses personnes aient été poursuivies pour avoir défendu des personnes agressées n'incite pas vraiment à l'altruisme. Voilà deux exemples:

2014: Agression sexuelle : il défend sa collègue et se retrouve... au tribunal

2016: Militaire français attaqué par 5 racailles… qui portent plainte parce qu’il s’est défendu

7 commentaires:

  1. Cette tendance de la "justice" à s'en prendre à ceux qui se défendent ou défendent les autres, tout en protégeant systématiquement les criminels n'est pas anodine. Cela fait partie d'un plan politique "diviser pour régner".

    Il me semble d'ailleurs que la méthode était également utilisée dans les goulags en URSS, où les criminels terrorisaient les opposants politiques. Le fait de choyer les criminels (qui sont utiles pour le pouvoir) et de condamner durement le peuple quand celui-ci réagit est certainement une méthode de contrôle social.

    RépondreSupprimer
  2. J'en aurai au moins arrosé un avec de l'essence dans les yeux, ça les aurait calmé un peu !!!

    RépondreSupprimer
  3. Féminisation de la société, assez paradoxal quand on voit comment Se pavanent pectoraux en avant la plupart des mecs dans la rue.pathetique,lâche.

    RépondreSupprimer
  4. Appeler la police, les secours rapidement, c'est aussi agir.

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi prendre parti bande de moules ? Qu'est ce que vous en savez sur le moment que c'est un car-jacking et pas une bagarre de 2 alcooliques, ou d'un cocu etc...

    Vous donnez des leçons après avoir reçu toutes les informations. Des inspecteurs de travaux finis. Dans la vraie vie, vous n'auriez pas fait mieux.
    Appel à la police, et basta!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire est odieux. Imagine que tu fais le plein dans une station service et qu'un excité vient t'agresser et te voler ta voiture? Ne serais-tu pas heureux que quelqu'un te viennes en aide? ça n'a rien d'une bagarre, c'est une homme qui se fait démolir sans raison. Et l'homme demandait de l'aide donc les gens ne pouvaient pas dire qu'ils ne savaient pas...

      Supprimer
    2. Bonjour 'Monsieur Torchon' ...

      On ne peut laisser faire une agression, même si ce n'est pas facile de mettre ses occupations - surtout la peur qui fige - de côté et s'il le faut prendre 1 ou 2 piétons tout près avec soi pour aider l'autre.

      La discipline, sans être militaire, n'est plus ce qu'elle était, que ce soit pour aider les autres ou pouvoir se défendre soi-même :(

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog