lundi 15 octobre 2018

Comment l’armée américaine veut «hacker» le cerveau de ses soldats


Doper la mémoire de ses troupes et ses capacités d’apprentissage : voilà l'un des vieux rêves de l’agence de recherche du département de la Défense américain. Quitte à jouer aux apprentis-sorciers.

9 commentaires:

  1. Bonjour,Je voudrai vous alerter sur les inondations catastrophiques qui touchent la France,il n'y a rien de NATUREL tout ceci est dû à la géo-ingéniérie et aux armes climatiques,qui viennent déjà de sévir en Calabre.
    Faites circuler le documentaire Chemtrails la guerre secrète.
    il est urgent de prendre conscience.https://www.youtube.com/watch?v=-oRwuQn-maA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @vérité, il n'y a pas que la france, tout le monde est touché. Entre les tremblements de terre, les volcans en éruption, les glissements de terrains, éboulements de roches, de boue, de morceaux de montagnes, les déluges, les inondations, les tsunamis, les ouragans, les cyclones, les typhons, les tempêtes tropicales, la grêle, les météorites et satellites qui s'écrasent, les feux, les failles, les trous béants, les brouillards épidémiques, biologiques, phénomènes de liquéfaction du sol, incendies, explosions et autres joyeusetés, les gens qui tuent des innocents dans la rue à la hache, les vols, les viols, la traite des humains, les tortures, les rituels... Pleins d'animaux marins meurent, quand ce n'est pas des produits toxiques déversés, c'est l'eau qui se met à bouillir, pollution à grande échelle de l'eau, de l'air, de tout ce qu'on mange, sans parler des vaccins. Les guerres fomentées par ces minus qui tiennent ce monde dans leurs mains sales avec des moyens très technologiques (drones tueurs, armes à ondes scalaires...). L'invasion quasi mondiale (de faux immigrés faisant des flash-mob avec leurs fausses prières dans les rues), et qui revendiquent tout et n'importe quoi en chouinant, mais quand il s'agit de semer la terreur, ils sont là aussi, et surtout rempli de haine, alors qu'il leur suffirait de se retourner contre ceux qui gouvernent, mais pour ceux-là, je soupçonne que ce sont des clones. Bref, cette terre n'est plus que souffrances, exemple :

      https://www.youtube.com/watch?v=pzmL47a4EjE

      Il ne sert à rien de faire "prendre conscience aux gens" ceux pour qui ça ne leur convient pas chercherons tous seuls, et se "réveilleront" ou pas, c'est un choix. De plus, on ne peut pas forcer les gens à sortir la tête du sable s'ils sont confortables ainsi.

      Supprimer
  2. pfff... encore une "phaque-niouze" si on avait trouvé la probable prèsence d'un cerveau dans un américain lambda prêt à s'engager dans l'armée ça ce saurai :()

    RépondreSupprimer
  3. S'ils en parlent, c'est que tout ça existe déjà. Ils mettent juste sous les yeux des gens pour obtenir leur consentement qu'ils ne manquent pas de faire, car ils disent que c'est pour aider les handicapés, etc..., mais c'est un leurre, et les gens se laissent séduire.

    RépondreSupprimer
  4. citoyen tranquille16 octobre 2018 à 14:13

    Toute cette technologie "transhumaniste" rappelle les mauvais souvenirs des programmes secrets de contrôle de l'esprit type "mk-ultra/mk-monarch" de la CIA auxquels participaient -honte à eux- l' armée U.S., la Rand Corporation, le monde médical et psychiatrique.

    Le but à peine caché de ces programmes était et reste de transformer les humains en robots télécommandables à volonté. Orwell nous voila !

    RépondreSupprimer
  5. Un soldat mutant aux capacités augmentées pour monter au front… ou réprimer les chômeurs victimes de la robotisation

    https://reinformation.tv/soldat-mutant-capacites-augmentees-chomeurs-robotisation-lenoir-89085-2/

    RépondreSupprimer
  6. Sinon, on en est où du complexe militaro-industriel?

    RépondreSupprimer
  7. Il y a déjà les maudites entités parasites énergico extraterrestres, il n'y a plus de place

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog