vendredi 5 octobre 2018

Défense russe: 73 personnes auraient trouvé la mort dans un laboratoire US en Géorgie


73 personnes seraient mortes lors des tests d'un médicament du groupe américain Gilead Sciences menés en Géorgie, a déclaré mercredi le commandant des forces russes de protection radiologique, chimique et biologique Igor Kirillov.
Les tests du médicament Sovaldi fabriqué par la compagnie américaine Gilead Sciences ont fait au total 73 morts en Géorgie, a annoncé le commandant des forces russes de protection radiologique, chimique et biologique Igor Kirillov se référant à des documents fournis par l'ex-ministre géorgien de la Sécurité nationale Igor Guiorgadze.
Il a rappelé que l'ex-chef du Pentagone Donald Rumsfeld détenait une participation dans Gilead Sciences.
Selon lui, les premiers tests du médicament indiqué pour le traitement de l'hépatite C ont entraîné la mort de 24 personnes, alors que 49 patients sont décédés pendant les tests ultérieurs.
«Les documents nous montrent que les tests ont provoqué de nombreux morts […]. Pourtant, en dépit de la mort de 24 personnes en décembre 2015, les essais cliniques ont été poursuivis en violation des normes internationales et contre le gré des patients», a fait savoir l'officier.
Auparavant, l'ancien ministre géorgien de la Sécurité nationale (1993-1995), Igor Guiorgadze, avait affirmé que des spécialistes américains menaient des expériences sur des humains dans un laboratoire situé dans cette ex-république soviétique.
Source: Sputnik

1 commentaire:

  1. citoyen tranquille5 octobre 2018 à 21:37

    Quand vous acceptez un emploi de cobaye de laboratoire pour des tests de prototype de médicament ou de traitement "révolutionnaire", vous devez signer un contrat de travail qui a valeur de décharge légale permettant au laboratoire d'échapper à toute poursuite judiciaire civile ou pénale si pour vous les tests tournent au vinaigre (problème de santé consubstantiel aux tests/séquelles/mort subite).

    N' attendez pas la moindre empathie de la part du personnel médical & scientifique, vous n'êtes qu'un cobaye.

    A vos risques & périls juste pour une poignée de billets de banque.....

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog