jeudi 25 octobre 2018

Démonstration de l'incompétence crasse des députés LREM en 2 minutes




Jean-Charles Larsonneur, député LREM et membre de la Commission Défense, trouve ça hilarant que la France vende des armes à "des pays pas très recommandables".


Pour rappel, LREM compte aussi dans ses rangs des perles comme Anissa Khedher,  députée de la 7ᵉ circonscription du Rhône:



Sandrine Le Feur, députée à Roscoff-Morlaix, dans ses œuvres:



Emilie Guérel, députée de la 7ᵉ circonscription du Var :



Fabienne Colboc, quatrième circonscription d'Indre-et-Loire qui perd complètement les pédales:



Ce député ne sait pas ce qu'est la prime de Noël:



Cette députée se fait souffler ce qu'elle doit dire à l'Assemblée...




Que du lourd en gros...


Publié par Fawkes News





3 commentaires:

  1. Sans vouloir faire dans le machisme outrancier, la plupart de ces femmes élues députées, auraient plus leur place à la maison, à s'occuper de leurs rejetons,ou a faire une patisserie dans leur cuisine, plutôt que de vouloir gérer les affaires sérieuses d'une Nation ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces gens auront au moins le mérite de donner raison à la complosphère, le fait qu'ils ne décident de rien, ne gouvernent pas et ne contrôlent rien, ils occupent juste de postes et font semblant de bosser, or, on le sait depuis longtemps, le pouvoir est ailleurs et les décisions sont prises en loge, qu'elles soient en France ou carrément aux Etats-Unis.

      Souvenons-nous d'une loi concernant monsanto, le texte étaient un copié collé fait par la firme à la virgule près, les députés européens avaient juste à faire passer le texte.

      Supprimer
  2. une autre à ajouter à la liste qui reconnaît voter des lois sans en connaître le contenu au préalable; c'est sidérant mais cela l'amuse beaucoup

    https://www.youtube.com/watch?v=Wocw6DqZGm4

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog