samedi 27 octobre 2018

François Roby, Maître de conférences en physique à l’Université de Pau poursuivi pour avoir dénoncé la supercherie du 11 septembre (vidéo)




La chasse aux “complotistes”, ce néo-maccarthysme des temps modernes, s’étend de jour en jour en France. François Roby, maître de conférence en physique, est actuellement en train d’en faire les frais à l’Université de Pau.





Liens connexes:

Un scientifique du NIST démolit la version officielle du 11 septembre

Enorme: Une étude scientifique conclut que les 3 tours du World Trade Center ont fait l'objet d'une démolition contrôlée

Un expert confirme que le bâtiment 7 du World Trade Center a fait l'objet d'une démolition contrôlée 


Ce technicien en démolition contrôlée confirme: le rapport du NIST sur les tours du WTC est insensé 



Source: Le Média Pour Tous

6 commentaires:

  1. Le nombre total de victimes du 11 septembre pourrait-il s’élever à ZÉRO ? (traduction complète de l’article sur les escroqueries commémoratives du 11/09 + photos)

    https://canularisme.wordpress.com/2018/10/08/le-nombre-total-de-victimes-du-11-septembre-pourrait-il-selever-a-zero-traduction-complete-de-larticle-sur-les-escroqueries-commemoratives-du-11-09-photos/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EN 2009 je m'étais tapé près de 500 "victimes" sur le "mémorial CNN"et j'en avais conclu qu'elles étaient toutes bidons et appartenaient selon leur biographie bidon soit : au milieu bancaire, à l'industrie de l'armement ou au monde des médias...temps qu'on y est, la plupart des vidéos qui sont passées à la télé le 11 septembre 2001 étaient tout aussi bidons.Pour moi tout ça (l'abscence de victimes,les canulars télés, les détournements fantômes...) c'est acquis depuis près de 10ans, alors quand arrive "le Bataclan" je suis mort de rire !

      Supprimer
  2. Merci M. Roby pour défendre la Vérité.

    RépondreSupprimer
  3. La quantité de carburant d'un avion représente un centième de la masse du WTC et la chaleur dégagée par sa combustion est insuffisante pour fragiliser l'acier des poutres.
    Je suis chaudronnier,et je sais que la température de résistance de l'acier est de 600 degrés alors que le carburant enflammé génère 300 degrés au grand maximum. Avec un minimum de connaissance et du bon sens suffisent pour discerner le vrai du faux. Ceux qui croient encore à la version officielle, croient également que la terre est plate et que Macron à été élu démocratiquement.

    RépondreSupprimer
  4. Je voulais remercier le courage de Roby François je pense que des le départ il savais que la.foudre allait S'abattre sur lui et qu'il allait en payer le prix la preuve en est !
    Merci pour enfin nous dévoiler une parti de vérité par une démonstration physique car personne ne peut se cacher ou mentir sur cette science base sur de la logique et forcément la.verite dérange toujours.
    Merci au témoignage de Marco et anonyme.
    Je n'y ai jamais cru à cette thèse cetais beaucoup trop gros comme une maison ils nous prenne vraiment oour des truffes ! Et affectivement je me pose aussi les même question pour le bataclan ?

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog