mercredi 24 octobre 2018

La police de Detroit trouve des corps de bébés cachés dans des funérariums


Les dépouilles de plus de 60 bébés et fœtus ont été retrouvées dans un funérarium de Detroit, conservés dans des conditions inappropriées. Il y a une semaine, les corps de onze bébés avaient aussi été découverts dissimulés dans un autre centre funéraire de la ville. Une enquête regroupant plusieurs services de police a été ouverte.

Les restes de plus de 63 fœtus - 36 dans des boîtes et 27 autres dans des congélateurs - ont été retrouvés cachés dans le salon funéraire Perry à Detroit, dans le Michigan aux États-Unis.

 « Ça va plus loin que ce qu’on pouvait penser », a indiqué le chef de la police de Détroit James Craig, interrogé par le Detroit News. « C’est incroyable ».

Les régulateurs de l’État du Michigan ont suspendu la licence de cette maison funéraire. Il y a une semaine, les enquêteurs avaient fait une première découverte macabre : les restes de 10 fœtus dans le faux plafond d’une autre entreprise de pompes funèbres de la même ville. C’est une lettre anonyme qui avait alerté la police.

« Nous élargissons notre enquête », a précisé M. Craig dans le Detroit News. « Nous voulons comprendre les raisons. Étaient-elles financières ? Nous ne savons pas ».

Aucun lien n’a encore été établi entre les deux cas, a pourtant déclaré le chef de la police de Detroit. Il a ajouté que les enquêteurs municipaux, provinciaux et fédéraux allaient constituer un groupe de travail autour de cette affaire.
Affaire « profondément troublante »

Cette affaire est « profondément troublante », a déclaré aux journalistes James Craig, chef de la police de Detroit. « Je n’ai jamais rien vu de tel depuis 41 ans et demi (qu’il est dans les forces de l’ordre, NDLR), jamais. » Les enquêteurs travaillent pour établir les âges et les identités des corps retrouvés.

Les inspecteurs ont supposé que le funérarium n’avait pas déposé les certificats de décès à temps, n’avait pas obtenu de permis d’enlèvement ou d’inhumation des corps, et n’avait pas obtenu la permission des proches pour traiter ces corps.

Un parent a attaqué en justice Perry Funeral Home et d’autres entreprises, en avançant que la première a stocké les restes de nouveau-nés et de bébés mort-nés à la morgue d’une université jusqu’à trois ans sans avertir les parents, d’après le Detroit News.

Selon le journal, le funérarium est aussi mis en cause par cette action en justice pour avoir facturé des obsèques et des enterrements qui n’ont jamais eu lieu.

Après la découverte des restes vendredi, l’avocat des pompes funèbres Joshua Arnkoff a indiqué dans une déclaration publiée par CNN que « ces allégations ne concernent que des dépouilles de nourrissons non réclamés. Perry Funeral Home a reçu ces restes d’hôpitaux locaux qui avaient indiqué que les corps ont été + non réclamés + par les parents. »

« Nous ne croyons pas que ces restes impliquent des familles qui ont payé Perry Funeral Home pour des services funéraires », a ajouté M. Arnkoff.

Source: Ouest-France

6 commentaires:

  1. Des ingrédients pour les rituels satanique. Monstrueux.

    RépondreSupprimer
  2. Bizarre votre article a 11:11 et ces découvertes qui semblent plus vu leur nombre des restes de satanisme

    RépondreSupprimer
  3. Plus les enfants sont jeunes, plus ils croient que boire leurs sangs les feront vivre plus vieux.....
    Dessygaste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plus qu'une croyance :
      https://www.youtube.com/watch?v=o2mP0n4iVAg

      Supprimer
    2. alcyonpleiades en parle dans la vidéo n°66 (à partir de 50mn); c'est abject mais il est indispensable de le savoir pour s'en protéger
      https://alcyonpleiades-fr.blogspot.com/

      il y aussi un article qui parle du cannibalisme médicinal de la royauté d'angleterre jusqu'au 18ème siècle. François 1er aussi, paraît-il...
      http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/06/23/30126470.html

      Supprimer
  4. c'est juste pour égayer les cabinets de curiosité lors des initiations ou passage de grade des futurs humaniste ...
    pfff vous autres profano-complotiste vous voyez le mal partout...
    *-)

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog