mercredi 3 octobre 2018

Le gouvernement publie des clips très orientés contre les agressions sexuels













Pas sûr que dans la réalité cela se passe toujours comme ça. Alors pourquoi avoir choisi de publier des clips aussi orientés?


Source



Même constat en Belgique:



Publié par Fawkes News


11 commentaires:

  1. salaud de blancs c'est toujours les mêmes qui agressent dans les spots! ben voyons !

    RépondreSupprimer
  2. Un des mec a au moins été honnête, c'est un frustré sexuel, et il boit, voilà un échantillon du malaise que vive ces hommes en banlieue, et je dirais dans des quartiers populaires habités par une majorité d'enfants d'immigrés.

    On peut évidemment se contenter de les juger, mais les choses ne changeront jamais si on ne s'attaque pas à la source du problème, vous prenez n'importe quel homme, de n'importe quel ethnie, il finira comme eux si il grandit dans le même milieu, entouré d'homme comme lui.

    Ils vivent entre eux, subissent tous la même éducation, et je dirais non éducation concernant les rapports hommes femmes, et ce depuis le plus jeune âge, il est là le problème, et c'est bien pour ça qu'ils partent vers Paris pour tenter leur chance, au quartier ils n'ont absolument aucun chance d'avoir un début de relation avec une femme de leur milieu, pour cause de coutume et de religion, donc la femme blanche sera leur unique espoir.

    J'habite aussi à Mantes la jolie je sais exactement où ils ont filmé, c'est le centre commercial du Val Fourré, la journaliste aurait du aussi venir un jour de marché, ce serait bien différent, là elle verrait des femmes, et beaucoup, de tous les âges, elle aurait donc eu l'occasion de parler avec elles, mais bon, c'est la télé, alors ils ont préféré aller dans le vieux Mantes, là ou y'a très très très peu d'immigrés...

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai honte d'être blanc non j'ai plutôt honte de cette france qui nous fait croire que les blancs sont mauvais honte a tous ces politiques VIVEMENT LES EUROPÉENNES POUR LEUR DONNER UNE BONNE FOIS POUR TOUTE UNE BONNE LEÇON

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une leçon, et quelle leçon ?

      On a de vrais anti système en France ?
      réveillez-vous !

      Supprimer
  4. ces vidéos sont ridicules quant aux enseignements tirés visant à diviser, irresponsables, et ne correspondent pas à la réalité:

    - les exhibitionnistes souvent ne vont pas plus loin; donc bonne attitude de changer de place

    - la gamine qui s'est fait pincer les fesses doit le signaler à la direction et pas de traumatisme

    -si le petit chef est un sous fifre, il faut le signaler à la direction par email ou en laissant une trace écrite car la direction est chargée de la sécurité des salariés y compris mentale et psychique ; l'avantage, c'est qu'il y a des témoins; la prochaine fois, elle enregistre ses propos; s'il la harcèle, elle démissionne, fait requalifier en licenciement à la faute de l'employeur et jackpot : procédure au CPH contre l'employeur avec dommages et intérêts + saisine des tribunaux contre le harceleur (harcèlement dans le travail=délit) qui sera licencié en bout de course.

    RépondreSupprimer
  5. Tatiana raconte son agression :
    https://www.youtube.com/watch?v=njW6AA9j7rw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette tatiana est une pauvre fille sataniste (voir sa vidéo sur le hellfest sur sa chaine youtube).

      Je ne la plains pas, elle n'a reçue qu'un avant-gout de ce qu'elle adore.

      Supprimer
  6. Ce clip a été fait par des envahisseurs infiltrés ? Faire passer les coupables pour victimes, faire la promotion de l'interracial... Cela était interdit jusqu'en 1960 aux usa, cela méritait la prison. Pire que la collaboration avec les nazis.

    RépondreSupprimer
  7. Ce ne sont pas les Américains qui entre autre sous obama voulaient que des vagues de migrants subsahariens envahissent l'Europe car ils sont le plus enclins à se métisser ? Dans quels buts ? Un coup des young leaders pro égalité ?

    RépondreSupprimer
  8. citoyen tranquille4 octobre 2018 à 10:44

    "cachez ces racailles & ces migrants violeurs que je ne saurais voir" (les tartuffes pc du XXI ème siècle)

    Quand la Kommandantur antiraciste & féministe s'emmêle les pinceaux dans ses propres contradictions. :)

    RépondreSupprimer
  9. voilà qui contredisent tous les vidéos https://www.youtube.com/watch?v=wmZU0mNkDGg https://www.youtube.com/watch?v=Ocy3omXQj7U

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog