jeudi 4 octobre 2018

Le planning familial et Raël valident la Santé sexuelle de l'OMS (vidéo)





Cette vidéo a été censurée sur Youtube:




Quel est le point commun entre Raël et Véronique Séhier, coprésidente du planning familial ? Tous deux valident sans réserve les "Standards pour l'éducation sexuelle en Europe" de l'Organisation Mondiale de la Santé. Pourquoi ce texte, qui sert de base à l'éducation sexuelle en France, suscite t-il une telle polémique ? Offre t-il aux pédophiles des armes juridiques pour se défendre en justice ? Dans une Interview* de Véronique Séhier, que j'ai réalisée le 21 septembre 2018, celle-ci confirme que ces standards servent de référence au planning familial, et ne trouve visiblement aucune raison de s'alarmer. La franc-maçonnerie, bien implantée au MFPF dès sa création, a t-elle joué un rôle prépondérant dans son élaboration ? 

*version intégrale de l'interview: https://rutube.ru/video/3578280f99c17c1711fd537d82770bb0/
Standards pour l'éducation sexuelle en Europe: 

https://www.sante-sexuelle.ch/wp-cont... 

Visitez mon site : http://jcrabiller.free.fr

Source: jcrabiller

8 commentaires:

  1. 666 dans le premier logo et les nazi dans l'autre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non le symbole de droite n'a rien à voir avec les nazis à l'origine... Cela s'appelle un Svastika ou aussi Manji au Japon.
      Manji est aussi le nom japonais du svastika bouddhiste et hindou, 卍, qui représente des qualités de paix, d’intelligence et de force, et qui est aussi signe de bon augure.
      Au Japon, les deux formes de svastika sont quelquefois associées aux deux composantes de l’illumination : le svastika pointant vers la gauche, en japonais omote manji (svastika externe) ou simplement 卍 (まんじ, manji?) représente l’amour et la compassion (associés au bouddha Amitabha), alors que le svastika pointant vers la droite, ura manji (svastika interne) ou gyaku manji (svastika inversé) représente la sagesse et l’énergie associées à Akshobhya.

      Supprimer
  2. Sans doute mon fameux antisémitisme car moi j'ai immédiatement repéré l'étoile juive dite de David

    RépondreSupprimer
  3. Guy tu fais un travail remarquable. Ne prends ce que je vais dire pour une critique.
    Je pense que l'évolution des lois, que ce soit vis à vis de la pédophilie ou autre n'est pas le fond du problème. Cela ne me semble que refléter la fin de l'immense chape d'hypocrisie des moeurs que suscitent les religions et tout particulièrement la religion catholique avec son insidieuse confession...
    Franchement si demain c'est inscrit dans loi que l'on peut désormais violer son petit dernier ou flinguer son voisin, est ce que vous vous permettrez enfin de le faire ou pas?
    Pour un grand nombre, oui sans doute... mais ce ne sera que les masques qui tomberont... rien d'autre...

    RépondreSupprimer
  4. citoyen tranquille5 octobre 2018 à 07:33

    Tel que orienté façon "Raêl" la similitude avec la swastika nazi est flagrante. Et c'est tout ce qui compte au yeux de l'opinion publique.

    Raël, Claude Vorillon de son vrai nom, est un ex journaliste sportif médiocre & anodin, qui s'est improvisé gourou pour matérialiser ses ambitions arrivistes. Un parasite de la pire espèce.

    Comment un minable aussi médiocre & foutraque peut manipuler ses adeptes-victimes reste un grand mystère.

    Pourquoi l' Etat "français" si prompt à faire la chasse à "la bête-immonde-au-ventre-encore-fécond" tolère & encourage les sectes reste également l'un des grands mystères du monde politique .

    A noter que en France et en Allemagne, la secte a fait l'objet d'accusations sérieuses de manipulation mentale, pédophilie & d'escroquerie en bande organisée.

    Actuellement le gourou tête-à-claques s'est réfugié au Canada.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à croire que la pédo sataniste schiappa s'est inspirée directement du livre de rael le vrai visage de dieu pour sa loi sur la sexualité infantile:

      (à 6:26 de la vidéo)
      https://www.youtube.com/watch?v=PheTfjFrG-Q

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog