vendredi 5 octobre 2018

Macron se fait sermonner par maman Brigitte: «Il faut arrêter les conneries maintenant!»






Quand on voit ces images, on voit qui porte le pantalon dans ce couple et on peine à croire que c'est cet homme soumis qui nous gouverne. Macron ne peut même pas manger ce qu'il veut sans se faire recadrer sèchement (et il s'éxécute docilement).



N'a-t-on pas l'impression de voir une mère et son fils dans ces images?




Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. citoyen tranquille5 octobre 2018 à 07:16

    Malsain, de plus en plus malsain. Le garçonnet "chef d'Etat" d' opérette se fait sermonner par sa "môman" gourou! Chaque nouvelle présidence est pire que la précédente.

    Macron apparait de plus en plus comme un illusionniste dénué de réelles qualités politiques, un baratineur sans réflexion ni vision constructives, un fumiste, un guignol.

    L'opinion publique mondiale n'en finit plus de ricaner de la République Française. Quelle image pitoyable que ce couple "présidentielle" imposé par les banksters .....

    On comprend ainsi que le vrai Pouvoir Politique se situe à Bruxelles et que les "chefs d'Etat" comme Macron Jupiter ou Flamby & cie ne sont que des pantins.

    RépondreSupprimer
  2. Peut être il finira comme lui, Exécution en Roumanie du président Nicolae Ceausescu en 1989

    RépondreSupprimer
  3. Il est très mal élevé se gamin

    RépondreSupprimer
  4. J’HABITE SEUL AVEC MAMAN https://twitter.com/lacavapeter/status/1048506239217537024

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog