jeudi 18 octobre 2018

Plus de «bêtises» ? Le jeune homme qui posait avec Macron condamné pour détention de stupéfiants (dealeur?)



Le sermon du chef de l’Etat n’aura pas suffi : l’un des jeunes hommes qui apparaissaient sur une photographie en compagnie du chef de l’Etat a été condamné le 17 octobre à huit mois de prison, dont quatre avec sursis, pour détention de stupéfiants.

Un des deux jeunes hommes qui avaient posé fin septembre avec Emmanuel Macron, à Saint-Martin, sur une photo controversée, a été condamné le 17 octobre à huit mois de prison, dont quatre avec sursis, pour détention de stupéfiants et rébellion.


 Celui qui avait expliqué au chef de l'Etat qu'il sortait de prison pour un braquage a été interpellé le 12 octobre en possession de 25 pochons de cannabis, soit environ 20 grammes. (Fawkes: il avait aussi 25 cachets d'ecstasy donc avec une telle quantité de drogue sur lui, il y a fort à parier que c'est un dealeur. Il n'y a pas à dire, Macron sait comment bien s'entourer.)


Le 30 septembre, Emmanuel Macron s'était invité chez le jeune homme à Quartier d'Orléans à Saint-Martin, l'exhortant à trouver du travail «pour faire les travaux et reconstruire». «Il ne faut pas rester comme ça, faire des bêtises. Les braquages c'est fini, ta mère mérite mieux que ça», lui avait-il recommandé. 

Le chef de l'Etat avait posé avec le jeune homme et son cousin, tous deux torse nu, pour un selfie. Sur la photo, le cousin avait fait un doigt d'honneur, créant la polémique en métropole. Emmanuel Macron avait ensuite assuré qu'il aimait «chaque enfant de la République, quelles que soient ses bêtises».

Ce 17 octobre, le jeune homme de 22 ans était également poursuivi pour rébellion et violences. Mais il a été relaxé pour les faits de violences. Selon les gendarmes, il s'est débattu lors de son interpellation, sans porter de coups. Le prévenu est reparti libre du tribunal correctionnel de Marigot mais est convoqué fin septembre devant le juge d'application des peines.

Il a expliqué à l'audience qu'il gardait la drogue pour un ami et a assuré regretter son acte. Il était en état de récidive pour des faits similaires commis en février 2016.
Début octobre, le parquet de Guadeloupe avait démenti plusieurs rumeurs circulant dans les médias et les réseaux sociaux sur le passé judiciaire des deux jeunes. Il avait notamment précisé que «les informations relayant la proximité d'un des deux individus avec le chef d'un gang armé contrôlant le trafic de cocaïne avec la Guyane n'étaient corroborées à ce jour par aucune investigation judiciaire actuelle ou passée conduite par le parquet de Basse-Terre».

Source: RT



5 commentaires:

  1. citoyen tranquille18 octobre 2018 à 17:53

    C'est à ses fréquentations que l'on mesure un chef d'Etat/ politicien ........

    Pathétique.

    RépondreSupprimer
  2. moi je trouve il est au top là micron ça saute aux yeux qu'il nage en plein bonheur il s'accroche constamment à ses hôtes d'ailleur tant il est submergé et suintant d'émotion..
    temp de survie de micron avec ses nouveau friendfriendly 2 jours + 1 jour pour qu'un proctologue déclare que la cocaine n'est pas la cause directe du décés...

    RépondreSupprimer
  3. dans la même série, affichage public dans le palais présidentiel; ma pauvre France

    https://photo.femmeactuelle.fr/mounir-mahjoubi-il-pose-main-dans-la-main-avec-son-compagnon-lors-d-une-reception-a-l-elysee-32220

    RépondreSupprimer
  4. Le statut d'un président de la république doit etre tel qu'il ne fréquente pas des dealers ou autres criminels ! Mais , c'est une pulsion sexuelle incontrolée qui le pousse irrésistiblement dans les bras de ces individus ! pour moi cet attitude est indigne du rang qu'il occupe car son image n'est pas la seule à en prendre un coup ! il y va de l'image de la nation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je trouve que c'est plutot le rang et le statut qu'il occupe qui est indigne aux valeurs de Li/Eg/Fr dans ce monde diviser par le jeu indigne des nations.
      vos reflexions sont toujours les mêmes depuis une poignée de millénaire le roi devrait etre ou faire ceci cela la morale la patrie lalilala...
      ceux qui dirigent ça leur va bien une opinion publique qui s'evertuent a les intellectualiser en leurs donnant titres pretexte egard, alors que c'est juste une "sacrée" brochette de gros batard.

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog