mardi 9 octobre 2018

Rions un peu: la Fashion Week 2019 en images








Pour les motivés qui veulent voir le musée des horreurs dans son intégralité, vous avez ici la collection de 85 photos toutes aussi laides les unes que les autres. Mais il faut bien avouer que certains sortent du lot. La Fashion Week de l'année dernière avait déjà été "haute en couleurs".

Publié par Fawkes News

15 commentaires:

  1. citoyen tranquille10 octobre 2018 à 00:21

    Les Précieuses Ridicules de la Mode n'ont peur de rien et surtout pas du ridicule:

    Mode & Art se côtoient. La Mode est le reflet de son époque en ce sens que les créatifs (le mot "artiste" parait inapproprié) sont comme des éponges à influences qui se nourrissent de l'air du temps mais cherchent aussi à l'influencer pour le formater dans un but promotionnel & mercantile.

    En bons arrivistes qu'ils sont, les "artistes/créatifs" contemporains répondent "présent" quand le Système mondialiste appelle, comme un préambule impératif au processus planifié de marchandisation généralisé, à la destruction des codes traditionnelles sur lesquels repose toute Société séculaire qui aspire à perdurer à travers les siècles.

    Aussi une époque merdique & dégénérée engendrera une Mode merdique & dégénérée car chaque époque à les "artistes" qu'elle mérite.

    L' époque des grandes réalisations artistiques est révolue, terminée. Place à la médiocrité généralisée, le nivellement par le bas voulu par la Gauche "culturelle", l'âge d'or des minables & des ratés promus au rang d'exemples à suivre.

    Les musulmans regardent toute cette médiocrité glorifié par les médias du Système et se disent "ces gens-là sont dégénérés & à bout de souffle! Combattons-les et remplaçons-les!".

    Et voila comment on fabrique le fanatisme musulman qu'on appelle aussi communément islamisme ......

    Vous reprendrez bien une petite part de "balloon dog", Mesdames & Messieurs ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow ! on est dans la virilité exacerbée, là ! merci pour ce moment de détente :-)

    RépondreSupprimer
  3. Une « propagande par l’image » comme Le Monde du week-end du samedi/dimanche 14-15 janvier 2017 : on y voit un reportage photographique de mode, Chanel, Dior, Bompard, Lacoste, rien que de très classique et très cher comme le veut la cible du supplément du Monde du week-end. Les modèles sont des enfants. Un petit garçon (neuf/dix ans) est habillé en fille. Le message qu’on en retient « habillez vos garçons en filles, mettez leur des jupes et des robes, dévirilisez les au maximum, qu’il ne reste rien sinon la confusion des genres. »
    https://2.bp.blogspot.com/-XPBsnL0W2TQ/WY7K6VSE7rI/AAAAAAAARmw/xmIHKBnmswQ2qpWE517rn2NSbW9ogqI0QCLcBGAs/s1600/M-le-monde_Genre_005-768x1024.jpg

    https://i.pinimg.com/736x/f7/0b/24/f70b24fe109797f700b5723eb0f371b7.jpg

    Pour les hommes, il y a des soutiens-gorge en dentelle et des culottes assorties pour eux :
    https://shop.hommemystere.com/
    https://cdn8.bigcommerce.com/s-kyevabmf/images/stencil/500x500/products/242/5845/Anneve_Panty_Front__46840.1439807287.jpg

    On assiste à un effondrement de civilisation. Et cela avec l'assentiment des peuples qui démocratiquement élisent nos névropathes actuels. Il faut dire que l'Union Européenne en est particulièrement garnie. Mais les peuples veulent tellement se laisser piller et détruire leurs états.

    RépondreSupprimer
  4. Perso, ça me fait pas marrer ce style de merde, ça me donnerait plutôt la gerbe.

    RépondreSupprimer
  5. Rien de drôle, en réalité. Ces pauvres mannequins sont très certainement sous contrôle mental MKUltra et prostitué, peut être même à leur insu, pour de riches satanistes. Abominable, immonde, impur.

    RépondreSupprimer
  6. même les SDF sont mieux habillés que ces dégénérés !

    RépondreSupprimer
  7. Renseignez-vous sur les "transvestigations" et vous comprendrez mieux que quiconque "la loi de l'inversion" exercée par ces pourritures de satanistese.

    RépondreSupprimer
  8. « La mode : un concept inventé par des mercantis sans scrupules, destinée à décerveler une multitude de crétins plus préoccupés par le paraître »

    RépondreSupprimer
  9. C'est marrant que les deux noirs sont encore ceux qui s'en tirent le mieux au niveau vestimentaire...
    Peut-être parce que voir un noir mal sapé est la norme habituelle...
    En tout cas, les blancs qui ont participé à cette mascarade devraient avoir honte de gagner leur argent avec d'aussi piètres stylistes.

    RépondreSupprimer
  10. ps : ce qui est marrant aussi, c'est de voir que dans le public, il n'y en a pas un qui rigole. Pas un qui se moque ou montre du doigt.
    Ces gens-là sont tellement bien élevés, voyez-vous...

    RépondreSupprimer
  11. Et tous ces dégénérés portant ce genre de truc se croient vraiment classe?? Mais ou sont passés les vrais Hommes qui s'habillent avec élégance et distinction?
    Je renoue personnellement avec le style vintage (chapeau melon et tout l'attirail) et je crois qu'il n'y a rien de mieux pour avoir réellement la classe!

    RépondreSupprimer
  12. Lino! T'es où Lino?! Ils ont complétement grillé les câbles...

    RépondreSupprimer
  13. c'est laid , mon dieu que c'est laid.....

    RépondreSupprimer
  14. tout doit être laid, tout doit être tiré vers le bas, tout va vers la pourriture dans l'indifférence générale à l'image de ce gouvernement dégénéré. Les faces de rats joyeuses de ces ? habillés avec des bouts de serpillières colorées démontre une fois de plus l'extrême décadence de notre civilisation actuelle. Moi je crois qu'a force de taper dessus les cerveaux humains sont en pleine dégénérescence. Et c'est pas fini.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog