lundi 8 octobre 2018

Si vous avez un chien ou un chat, ne ratez pas ce reportage (MAJ: erreur dans le lien vers la vidéo)



Ce reportage n'intéressera pas tout le monde, c'est sûr, mais certainement ceux qui ont un chien ou un chat. Lorsqu'on a un animal de compagnie, au minimum on se souci de sa santé. Or, on peut facilement se faire avoir par le packaging vendeur (et souvent trompeur) des marques des grandes surfaces mais aussi des celles classiquement recommandées par les vétérinaires. 


Les boites mettent souvent en avant le fait que les croquettes sont "riches en viandes" ou en protéines.


Oui mais, de quelles protéines parle-t-on exactement? Les chiens et les chats sont des animaux carnivores. Pourtant, la plupart des croquettes du commerce sont blindées de céréales. Farines animales, mycotoxines, glucides à gogo qui rendent les animaux diabétiques et provoquent d'autres maladies diverses. La qualité de ces croquettes est le plus souvent déplorable et les propriétaires sont loin de se douter de ce qu'ils font réellement manger à leurs animaux. Cette enquête apporte un début de réponse.



Je vous recommande vivement ce site qui classifie les marques de croquettes pour chiens et pour chats en fonction de la qualité de leurs ingrédients et de leur taux de protéines.

Petite info au passage. J'ai appris il y a peu que les chiens et chats disposent de vaccins...sans adjuvants. Eh oui, pas d'aluminium ou de mercure pour eux. Ces animaux sont donc mieux lotis que les humains en ce qui concerne la vaccination. C'est bon à savoir.


Publié par Fawkes News



10 commentaires:

  1. Il est évident que les chats et les chiens sont carnivores.
    Regardez ce que fait un chaton quand il mange de la viande crue :
    https://www.youtube.com/watch?v=jnOweMlrnTE
    https://www.youtube.com/watch?v=lQc6-Z8qboU

    Concernant le vaccin sans adjuvants, voilà la petite histoire : https://www.youtube.com/watch?v=QXbY1UizT1I&feature=youtu.be&t=87

    RépondreSupprimer
  2. H.S un article à voir

    Le nombre total de victimes du 11 septembre pourrait-il s’élever à ZÉRO ? (traduction complète de l’article sur les escroqueries commémoratives du 11/09 + photos)

    https://canularisme.wordpress.com/2018/10/08/le-nombre-total-de-victimes-du-11-septembre-pourrait-il-selever-a-zero-traduction-complete-de-larticle-sur-les-escroqueries-commemoratives-du-11-09-photos/

    RépondreSupprimer
  3. Grand grand merci Guy, pour ton travail en général et pour cet article tout particulièrement!

    RépondreSupprimer
  4. pour ceux qui voudrais approfondir ces questions et bien d'autres encore, le site de référence à découvrir http://www.dur-a-avaler.com/ vous ne serez pas déçut.

    RépondreSupprimer
  5. Excellent reportage qui nous éclaire sur la qualité des croquettes et pâtées pour nos amis les animaux.
    Merci également aux commentateurs qui donnent des liens utiles (Anonyme et emabgd 21)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai mis à jour l'article avec le vrai lien vers le reportage. J'avais mis par erreur le lien vers l'analyse de celui-ci par une youtubeuse. Pour ceux qui se demandaient ou était ce fameux reportage, c'est corrigé.

    RépondreSupprimer
  7. Ce Poison Nommé Croquette: un best-seller, complet, unique et critique
    Ce poison nommé croquette, c’est un livre électronique de 600 pages sur tout ce qui concerne l’alimentation sèche, ou les croquettes, pour nos chiens et nos chats.
    http://www.dur-a-avaler.com/ce-poison-nomme-croquette-un-best-seller-complet-unique-et-critique/

    RépondreSupprimer
  8. https://www.youtube.com/watch?v=FYxIk7YnM4w&list=PLg40CnGHqfFrzPgvy8Ydo-v4N3THOVt4a&index=46&t=0s

    RépondreSupprimer
  9. Si on veut absolument se faire vacciner, il faudrait utiliser les vaccins pour chiens et chats, donc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces animaux ne sont pas vaccinés pour les mêmes maladies que nous. Je signalais simplement dans l'article que eux bénéficient de ce luxe mais pas nous.

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog