samedi 27 octobre 2018

#DesiréeMariottini : 3 migrants arrêtés en Italie pour le viol et l'assassinat d'une mineure (MAJ: L'adolescente a été violée pendant plus de 10H. Toujours aucun article en France...)



 MAJ: L'omerta se poursuit.

 On peut trouver des articles sur des médias américains (WAPO), anglais (BBC), espagnols (El Pais), italiens évidemment (La Stampa) mais aussi allemands (Süddeutsche Zeitung). Cette affaire a fait le tour du monde: au Mexique, au Chili, Honduras, en Argentine jusqu'au Perou. Mais en France...absolument rien. C'est de la pure censure idéologique. Pour les médias hexagonaux, cette affaire n'a jamais eu lieu. Les français ne sauront jamais que Desirée Mariottini, 16 ans, a été droguée, violée pendant 10 heures par une douzaine de migrants puis assassinée. Quand on dit que les médias français sont les plus soumis au politiquement correct au monde, ce n'est pas une exagération. 



Ce type d'affaire impliquant des migrants sont légion et cela se produit un peu partout en Europe. Cette semaine, "Après un viol collectif à Fribourg-en-Brisgau, la police allemande a arrêté et placé en détention huit hommes. Ils sont accusés d'avoir violé une jeune femme de 18 ans, selon les indications fournies vendredi par la police et le parquet de Fribourg. Sept des suspects sont de nationalité syrienne et sont âgés de 19 à 29 ans"..."la plupart vivaient dans des foyers pour réfugiés à Fribourg et dans les environs".

Autre affaire en Suisse ce mois-ci. "Sur le banc des accusés: un Syrien de 31 ans. Il était accusé d'avoir harcelé sexuellement plusieurs fois par jour son apprentie, aujourd'hui âgée de 22 ans. Selon 20 Minuten, il ne cessait de lui toucher les fesses tout comme la partie intime. Il l'aurait aussi violée à trois reprises dans la cave du salon de coiffure." Les explications de l'accusé sont pour le moins douteuses: "Je viens d’une culture différente. Je pensais qu'elle se retenait parce qu'elle était timide".

En France également les médias de masse les plus consultés éludent le plus souvent les affaires de viol impliquant les migrants. "Un homme réfugié en France depuis 2013 était jugé cette semaine devant la cour d’Assises du Nord pour des faits de « viol » et de « tentative d’agression sexuelle » à l’encontre d’une très jeune fille. Les faits ont été requalifiés en « atteinte sexuelle »". On remarquera ici qu'une fois encore, une enfant de 12 ans se fait violer en France et la justice ne reconnait pas le viol mais une simple "atteinte sexuelle" alors que " La Cour d’Assises a estimé qu’en raison de l’âge de la jeune fille, celle-ci n’était pas en mesure de consentir « en pleine conscience » à des relations sexuelles avec un adulte". Cela n'a aucune logique. On "remerciera" Schiappa pour avoir fait perdurer cette loi profondément débile et injuste qui profite aux pédophiles.

Plus que jamais les médias alternatifs ont leur importance car ce sont les seuls à parler de ces affaires sordides. 


Les français doivent savoir. Partagez l'information autour de vous. Montrez-leur quelle presse de caniveau nous avons.

Fawkes
-------

Deux sénégalais en situation irrégulière viennent d’être arrêtés à Rome, en Italie. Ils sont accusés de viol et d’assassinat sur une fille italienne de 16 ans.

Ils sont au nombre de trois dans cette affaire de viol suivi de meurtre. Les deux sont des sénégalais et le troisième un nigérian de 40 ans qui a été arrêté ce jeudi 25 octobre.


La victime nommée Desirée Mariottini âgée de 16 ans  a été violée et assassinée dans un immeuble sis à San Lorenzo, à Rome. L’un des bourreaux de la jeune fille, identifié  sous le nom de Minteh Brian, est né au Sénégal en 1975. Ce dernier, informe leggo.it,  avait soumis à la police à Rome, en août 2017, une demande de renouvellement de son permis de séjour pour “des raisons humanitaires”.

Les trois personnes arrêtées, dit-on, ont des précédents en matière de trafic de drogue. Les enquêteurs recherchent un quatrième complice….




Source: Senenews

Fawkes: Le seul article d'un média français que j'ai trouvé qui parle de ce drame est un article de l'AFP relayé par Le Point daté d'hier, c'est tout. Admirez le choix des mots dans cet article qui n'indique qu'elle a été "retrouvée morte"...mais "sans violences". 

"Le ministre italien de l'Intérieur, Matteo Salvini, a provoqué applaudissements et huées mercredi à Rome devant un squat où une adolescente a été retrouvée morte et qu'il a promis de raser.

Désirée, 16 ans, a été retrouvée morte samedi dans ce squat connu pour être un lieu de trafic de drogue tenu par des étrangers et des Italiens dans le quartier San Lorenzo, un bastion de la gauche près de la gare centrale de Termini.

L'autopsie a révélé des traces de stupéfiants et de relations sexuelles mais pas de violences."

Maintenant que des migrants ont été arrêtés, voyons combien de médias vont en parler...


L'un des migrants a esquissé un sourire lors de son arrestation.




40 commentaires:

  1. Les infâmes Valls, et son complice Cazeneuve auraient dit: "il faut vivre avec" ...
    Le Castaner de service, n'est pas loin de penser la même chose...

    RépondreSupprimer
  2. citoyen tranquille26 octobre 2018 à 06:42

    Si la "Presse" censure, alors on fait circuler l'info partout où on peu. Comme d'hab ....

    Tant que le Net n'est pas encore censuré of course !

    SVP Messieurs les "migrants" soyez aimables de ne violer ou ne tuer que des gens de Gôche qui encouragent la mondialisation, pas les gens normaux. Merci par avance! (humour:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même quand les gauchistes se font agresser par des migrants, ils continuent à leur trouver des excuses:

      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Une-gauchiste-allemande-violee-par-3-migrants-ne-porte-pas-plainte-par-peur-de-l-amalgame-40767.html

      Le gauchisme est une maladie mentale.

      Supprimer
    2. Et le droitisme une névrose narcissique, on risque pas de sortir de la division binéraire des aveugles soumis.....

      Supprimer
  3. Tout homme politique responsable sait qu'un homme dans la force de l'âge "baise". Comme les clandestins sont à 80% de sexe masculin, il faut s'attendre à ce que sur une année ils aient plusieurs fois tenté de le faire, soit avec une prostituée (mais il faut de l'argent), soit en violant. Et les plus faciles à violer sont les enfants (voir en Grande Bretagne par exemple.

    Reste que c'est aux Français de voter pour des hommes politiques conscients de ce problème. Et la seule solution pour ne pas avoir ses enfants violés, c'est de supprimer la cause de cette immigration : l'Union Européenne. Combien sont-ils à avoir voté pour un frexit ? Moins de 1%. Qu'ils ne viennent donc pas se plaindre des viols.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voter pour le frexit moins de 1%.
      Peut-être que c'est normal quand on voit comment les gouvernements s'assoient sur l'opinion des peuples.
      On a vu ce qu'avait donné le vote au référendum sur l'adhésion à la constitution européenne sous le règne de sarkozy.

      Supprimer
  4. Parle de tes violeurs tu nous saoule avec tes faits-divers qui arrange ta pensée.

    Tu peux nous ressortir les mêmes articles sur ce qui se passe dans des villages FDS ils y a la même proportion de violeur que dans le reste du monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je parle de tout ce que que la presse ignore sciemment. Je ne vois même pas pourquoi tu me parles de la France, ça s'est passé en Italie. En quoi ça empêche de parler de ce meurtre perpétré par des sans papiers donnant de faux prétextes humanitaires pour venir violer des jeunes dans les pays qui les accueillent?

      Prétendre que dans les villages français il y a "la même proportion de violeur que dans le reste du monde" est totalement faux. D'ailleurs, ça ne veut rien dire ta phrase car il y a des différences importantes d'un pays à l'autre concernant les viols. 3 des 5 pays qui rapportent le plus de viols pour 100 000 habitants sont africains et le cinquième (premier en Europe) n'est autre que la Suède, pays ayant connu un bon vertigineux dans l'immigration ces dernières années:

      1 - Lesotho - Nombre de viol pour 100 000 habitants était de : 95.20 en 2008
      2 - Botswana - Nombre de viol pour 100 000 habitants était de : 94.70 en 2010
      3 - Saint-Vincent-et-les Grenadines - Nombre de viol pour 100 000 habitants était de : 80.00 en 2005
      4 - Swaziland - Nombre de viol pour 100 000 habitants était de : 77.60 en 2004
      5 - Suède - Nombre de viol pour 100 000 habitants était de : 64.10 en 2011

      Alors tu peux choisir de faire la politique de l'autruche si ça te chantes mais les chiffres sont là. Les européens continuent de se faire agresser, violer et tuer par des migrants qui ne devraient même pas être sur le continent.

      La France et l'Allemagne, deux pays ou l'immigration est galopante, sont dans le TOP 10 du nombre de viols par an.

      Supprimer
  5. C'est de la malhonnêteté que de prétendre que dans tous les pays, la proportion de viols et de violeurs est la même. Toutes les cultures et toutes les religions dans le monde, n'ont pas la même vision des droits de l'homme, des droits de la femme et des droits de l'enfant. Arrêtons la bienpensance et l'hypocrisie consistant à affirmer que les migrants originaires de pays ne respectant pas la personne humaine respecteront mieux les gens qui les accueillent qu'ils ne le feraient dans leur propre patrie. Le politiquement correct vire de plus en plus à la mauvaise foi et à la connerie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. citoyen tranquille26 octobre 2018 à 18:11

      Chris des Bois, félicitations! Vous m'enlevez les mots de la bouche.

      Faisons la guerre au politiquement correct, ce fascisme psycho intellectuel qui bousille la liberté de penser & de parole. La reconquête de notre pays passe par la reconquête de la liberté de penser.

      George Orwell avait prédit que les nouveaux fascistes du XXI ème siècle se feraient appeler hypocritement "antifascistes". :)

      Supprimer
    2. "quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie" J.Prévert

      Supprimer
  6. Les prisons françaises sont remplies de pointeurs blancs et de souche.

    Les statistiques du viol en France restent effrayantes.

    En France 62 000 femmes en sont victimes chaque année de viol et de tentative de viol.

    Jean-Luc Blanche, Luc Tangorre, Michel Fourniret etc etc...ne sont pas des migrants.

    Soit tu fais un article sérieux sur ce sujet grave soit tu continues ton tour du monde des faits divers sordides...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, on a déjà assez de violeurs en Europe sans en importer davantage d'ailleurs. Chaque pays a son lot de tarés et je n'ai jamais prétendu que tous les viols sont le fait de migrants.

      Quand aux femmes violées en France, il n'y a pas de statistiques sur l'origine des violeurs donc il est un peu facile de me sortir 3 noms pour en faire une généralité.

      Ce que l'on observe, c'est une forte hausse des violences sexuelles cette année:

      "Les violences sexuelles ont augmenté de 15% dans l'Hexagone au premier trimestre 2018, selon Le Figaro qui révèle des statistiques de la police. Dans la capitale, le nombre d'infractions a explosé, connaissant une hausse deux fois plus importante qu'à l'échelle nationale."

      https://www.lci.fr/faits-divers/les-viols-et-harcelements-sexuels-en-nette-hausse-en-france-particulierement-a-paris-2085897.html

      Soit dit en passant, les violeurs que tu cites ont eux été évoqués dans la presse contrairement au meurtre de Désirée. Je n'ai donc pas besoin d'en parler.

      Plutôt que de râler parce que j'en parle, tu devrais te poser la question pourquoi un fait aussi grave n'est pas relayé par les autres médias...

      Supprimer
    2. c'est très clair, monsieur l'anonyme s'énerve quand ça touche la face hideuse de sa communauté. hé oui c'est dur l'auto critique quand on a été nourri au petit lait du gauchisme victimaire.

      Supprimer
  7. @ Guy Fawkes,

    Je connais le milieu carcérale et je peux te garantir que la majorité des violeurs ne sont pas arabes ou colorés , chacun son biz , y'en a c'est le shit et d'autres la pointe, d'ailleurs ces violeurs ne sont pas mélangés avec les autres et tu sais très bien pourquoi.

    Enfin tes chiffres son bidons car quand on prend les statistiques de ces 20 derniers années le viol est bien une coutume franco-française.

    Nous faire croire que les viols augmentent à cause des migrants relève du mensonge.

    Après oui comme tout le monde je condamne cet acte barbare en Italie mais jouer sur l'émotion pour faire passer ses idées personnelles je trouve ça petit, très petit.

    @ Resistant,

    Tu as l'insulte facile. Dommage que t'es pas en face de moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément, tu ne comprends rien toi. Ou plus grave, tu fais exprès de ne rien comprendre...
      Alors quelle est ta moralité de merde ? --> "Vive les migrants en France, car de toutes façons on a déjà plein de violeurs et d'assassins donc un peu plus un peu moins..." ? C'est ça ?

      "Je connais le milieu carcérale"

      C'est marrant, sur internet on tombe toujours sur des mecs qui ont tout vécu, qui sont astronautes, professeurs en théologie, anciens matons (lorsque le sujet s'y rapporte bien sûr), etc etc.
      Tout cela pour agrémenter leurs gerbes verbales bien entendu. C'est tellement risible.

      "Tu as l'insulte facile. Dommage que t'es pas en face de moi."

      Laisse moi deviner, tu es aussi champion de boxe thai ? LOL
      Jète toi, tu ne sers à rien mon pauvre "ami".

      Supprimer
    2. maton...,ou peut être emprisonner pour des saloperies (dans ce cas, nous ne saurons jamais pourquoi!)

      Supprimer
    3. ano 14:40: c'est un mensonge éhonté ; je confirme que la majorité des crimes et délits sexuels ne sont pas commis par des caucasiens : il n'y a pas que les délinquants qui lisent fawkes news mais aussi des professionnels de tous corps de métiers.

      Pour ceux qui veulent confirmation, vous pouvez assister à des audiences correctionnelles ou de cour d'assises dans votre ressort si le huis clos n'est pas ordonné pour ce type d'affaires souvent sordide et douloureuse pour les victimes. Vous serez stupéfait et révolté.

      Mais ce qui est d'autant plus révoltant, c'est la correctionnalisation de plus en plus fréquente, pratique désormais encouragée par la loi récente. Au lieu de leur installer des téléphones fixes en cellules, il aurait mieux valu construire davantage de places. Le souci, c'est que lorsque les violeurs et autres délinquants sexuels sont relâchés , la plupart récidivent car ils ont besoin d'un sérieux suivi psychiatrique.

      Supprimer
  8. "pourquoi un fait aussi grave n'est pas relayé par les autres médias"

    Peut-être parce qu'il n'est malheureusement ni plus ni moins grave que les milliers de faits divers quotidiens qui ont lieu en Europe chaque jour. Lisez le nouveau détective pour vous en convaincre.

    je crois que le monsieur anonyme tente d'expliquer que vous êtes en train de vous faire piéger par des sophismes assez grossiers : cette jeune fille a été retrouvé dans un squat, violée et tuée par des migrants, donc toutes les jeunes filles sont en danger et les violeurs sont des migrants.
    A vouloir absolument faire du'n fait divers sordide une affaire d'état, vous tombez dans le panneau de ceux qui veulent immiscer dans la tête des gens cette idée nauséabonde : migrants = violeurs.

    Qu'un site aussi alerte sur la propagande du quotidien ne détecte pas ici la grande manipulation qui s'opère est assez désolant.

    Evidemment qu'en faisant grandir le nombre d'immigrés clandestins, on fera grandir la pauvreté, la misère (y compris la misère sexuelle) et donc une forme de violence sociale, mais je ne crois pas qu'il faille sous-entendre qu'une ethnie et une culture puissent être l'origine du mal. C'est pourtant ce que tu fais, Guy, il me semble.

    Le mal est partout, et il s'exprime un peu plus en ce moment. Gardez la tête froide, soyez vigilants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les migrants ne sont pas des violeurs, je n'ai pas prétendu cela. Par contre, les affaires de viols dont les coupables sont des migrants sont de plus en plus nombreuses en Europe et ce n'est pas la peine de se cacher derrière la bienpensance ou de nier cet état de fait comme le fait la presse en France. Le migrant syrien cité plus haut indique lui-même que son geste s'explique par sa culture différente. Je rappel aussi que dans certains pays on viole des femmes de façon collective dans la rue, ça a l'air culturellement accepté chez eux (du moins par une majorité de personnes sinon ça n'arriverait pas).

      https://www.youtube.com/watch?v=D3g1lELxrrI

      Ces viols par des migrants en Europe en sont pas occasionnels. C'est toutes les semaines, tous les jours:

      http://www.nordlittoral.fr/107223/article/2018-10-22/deux-migrants-accuses-d-un-viol-commis-samedi-soir

      Et ça ne touche pas que les jeunes filles, même les octogénaires peuvent y passer:

      http://www.lyonmag.com/article/95018/viol-d-une-octogenaire-a-lyon-un-jeune-sans-papier-avoue-les-faits

      Même ceux qui en accueillent à la maison se retrouvent parfois avec leurs enfants violés comme vu plus haut. Après, si vous voulez croire que ça n'existe pas ou que c'est marginal, c'est votre problème mais l'actualité démontre que ce n'est absolument pas le cas.

      Supprimer
    2. Autre point de comparaison intéressant. La Suède, pays qui mise à fond sur l'immigration, est devenue la capitale du viol en occident. En 40 ans, "les crimes violents ont augmenté de 300% et les viols de 1.472%. La Suède est maintenant numéro deux des pays du monde en matière de viols, dépassée seulement par le Lesotho en Afrique australe". A titre de comparaison, "en 2008, le Danemark, voisin de la Suède, avait seulement 7,3 viols pour cent mille habitants par rapport à 53,2 en Suède". Comment explique tu une telle différence si ce n'est pas l'immigration?

      Concernant l'argument selon lequel ce serait une forme de "violence sociale" liée à la pauvreté, explique moi en quoi le fait d'être pauvre favoriserait le viol. Et quel intérêt avons nous en Europe à accueillir des hommes qui ont déjà violé dans leurs pays d'origine? Vont-ils d'un coup se comporter correctement socialement alors qu'ils ne le faisaient pas dans leur propre pays? Nombre de femmes voyageant dans l'Aquarius venaient enceintes mais seules. Elles avaient été victimes de viols (le plus souvent avant le voyage, parfois pendant).

      http://www.fawkes-news.com/2018/08/la-majorite-des-73-femmes-sur-laquarius.html

      Supprimer
    3. Mon idée n'est pas de faire l'autruche, mais nous vivons une ère de propagande intense qui voudrait nous faire prendre des vessies pour des lanternes, d'où ma méfiance et mon scepticisme mécanique, sur tous les sujets et sur tous les points de vue. Aussi j'essaie de mettre les choses en balance. Tes arguments sont étayés et convaincants. Je revoie donc ma position et m'intéresserai désormais à ce problème d'un oeil plus averti.
      Cette "culture" du viol est très préoccupante, mais nous devons cependant garder notre sens de l'analyse et décrypter le réel, comme tu le fais par ailleurs très bien concernant nombre de sujets. Il faut être certains que ces malfaisants ne sont pas des pantins, des acteurs d'une mise en scène qui viserait à discréditer les migrants et monter le peuple français contre ces étrangers, et par là même contre une religion. Le projet Rivkin n'est-il pas exactement cela? (https://blogs.mediapart.fr/danyves/blog/300316/le-projet-rivkin-comment-la-mondialisation-utilise-le-multiculturalisme-pour-assuje)

      Concernant la relation entre pauvreté et délinquance, c'est un mécanisme bien connue et étudié en sociologie, je te renvoie à ces études si tu souhaites t'en convaincre.

      Supprimer
    4. Certes, nous vivons dans un monde de propagande mais ça ne veut pas dire que tout est faux. Je ne crois pas qu'il y ait une relation entre pauvreté et viol, non. Certains sont pleins aux as comme Weinstein et sont de vrais violeurs en série. D'autres très pauvres respectent profondément les femmes. Je pense qu'il s'agit d'un problème à la fois culturel et d'éducation.

      Déjà, il y un fossé entre la représentation de la femme dans les pays arabes et africains et ce qu'ils trouvent en arrivant en Europe. Des migrants qui passent des semaines/mois de voyage pour arriver en Europe ne peuvent être que frustrés en arrivant. Là, ils se trouvent confrontés en plus à la barrière de la langue. Que peuvent-ils faire pour séduire des femmes dans ces conditions? Certains cèdent à la solution de facilité: le viol. Ils ont ce qu'ils veulent, quand ils veulent sans avoir à espérer d'être acceptés. Dans certains pays, les femmes sont voilées de la tête aux pieds et en arrivant ici, ils voient des femmes en décolletés et mini shorts, c'est le clash des civilisations.

      Enfin, il faut arrêter de trouver des fausses excuses aux migrants. Même si un certain nombre d'entre eux se comportent de façon correct, il y en a pas mal qui font n'importe quoi en Europe. A Calais, je peux te montrer pleins de vidéos de migrants qui à peine arrivés s'en prennent aux camions en leur envoyant des objets dangereux sur leur pare-brise qui se brisent. On ne compte plus le nombre de viols, de meurtres et d'agressions de leur fait. Et je ne parle même pas des attentats.

      Comment peut-tu croire qu'un violeur est un pantin? Une mise en scène ? Crois-tu que les parents de la jeune Désirée font semblant que leur fille est morte? Rien n'est fait pour "discréditer les migrants", au contraire, les médias font tout pour vanter leurs mérites (chance économique blabla) et taire leurs méfaits (la preuve avec et article). Se discréditer, ils le font très bien tout seuls, ce n'est pas un complot. Ce qui l'est c'est de les faire venir en Europe. Pour le reste, ils se tirent eux même une balle dans le pied par leur comportement.

      Supprimer
    5. Se tirer une balle dans le pied , pour des délinquants , assassins violeurs ou voleurs , franchement ces types sont des a-sociaux . Leurs plaisirs passent avant tout. Leur morale est la force du plus fort, du plus violent , du plus sadique , point barre , hélas !

      Là où tu ne vois pas qu'il peut y avoir utilisation de vagues migrantes , Guy Fawkes .. c'est que d'un pays d'origine , les régimes peuvent vider leurs prisons, de leurs opposants et de leurs racailles propres ( sic) à moindre frais . C'est une arme ! Si Soros a ce travail mandaté de noyer l'Europe , et pas que ..idem USA Canada etc.. en provoquant les chaos de violences , c'est de là qu'il pourrait efficacement agir , non ?

      Sur 1 million de migrants , tu en mets 50 000 tordus pourris , et tu fais monter la mayonnaise de rejet , de guerres civiles possibles etc.. Stratégie de chaos orchestré . Que sait-on sur les agissements de ces montons noirs .. ? Sans compter que les massacreurs d' ici ou là , resteront des têtes brûlees ici ou là .

      Arrêter le flot , c'est possible cela ?
      Investiguer sur les passés des migrants , possible cela ?

      Nouveaux migrants qui s'intégreront ...quand les anciens ne le sont pas eux mêmes? Et un français , ancien migrant pour tous ceux qui revendiquent cette nationalité , c'est quoi être intégré ? plumé par l'Etat ? Que la police ne réponde pas quand tu l'appelles ?

      Bref , de dégringolade en déliquescence .. Un terreau fertile pour un embrasement !?

      Supprimer
    6. "Comment peut-tu croire qu'un violeur est un pantin? Une mise en scène ? "
      Guy, je crois que tu ne comprends pas ce que je veux dire : Je ne remets évidemment pas en cause la réalité des crimes commis, mais j'envisage tout autant que ces violeurs soient dirigés et que l'on puisse manipuler des mauvais esprits pour générer du chaos social que les pseudos "fous de dieu" qui se font exploser ou tuent des enfants dans les écoles.
      Toi qui pointes régulièrement les méthodes occultes de manipulation des élites (MK ultra, false flag, mises en scène médiatiques de crimes ou tueries US...) visant à faire infuser des idées et créer une ambiance, je m'étonne que tu ne fasses pas preuve ici de la même réflexion, alors que les fais sont tout de même assez caricaturaux.
      Si les élites ont pu dépenser des millions de dollars pour confectionner le roman photo "casques blancs", pour créer une psychose au terrorisme islamique ou même créer du traumatisme mondialement afin de créer des prétextes à la guerre, je pense qu'il est de ton devoir et du mien de s'interroger sur le pourquoi et le comment, sur les tenants et les aboutissants d'une telle situation caricaturale.
      Tu tends à soutenir que la vague de migration sera la cause du chaos social parce que ces gens qui arrivent sont foncièrement des barbares, et par là même il me semble que tu soutiens une idéologie que certaines élites tendent à démocratiser et installer durablement (cf : Soros, Rivkin, Trump, etc...).

      Pour ma part, je réitère mes propos : oui, la vague de migration à laquelle on assiste et à laquelle on nous prépare sera évidemment synonyme de heurts, de paupérisation et de hausse de la violence.Je pense même que c'est l'objet de toute cette immigration mécanisée et motivée par nos élites. Mais imaginer que tout un peuple de gens qui fuient la guerre et la mort dans leur pays puisse contenir dans leur ADN une culture du viol et de la violence me parait douteux et peu réfléchit. je crois par ailleurs que c'est justement l'objet de cette propagande au migrant violeur que de distiller ce genre d'idée et faire tenir aux plus récalcitrants (toi par exemple) ce genre de discours.

      La Libye, la Syrie sont des pays de grande spiritualité, des terres originels où la population ne violent pas et ne tuent pas juste pour rire, alors même qu'il s'agit de survivre. Il est temps de revenir un peu sur terre et de ne pas céder à la peur qu'ils impriment en toi, en revenant à ton esprit critique et au doute sceptique qui te caractérise.
      Un jour tu nous expliques que les migrants n'ont pas faim, qu'ils jettent la nourriture, sans fond ni enquête, juste en voyant une vidéo relayée par je ne sais qui. Le lendemain tu nous prouves par A+B que ces étrangers emmènent avec eux une idéologie et un véritable mode de vie de barbare et que notre nation en périra, faits divers à l'appui...N'as-tu donc rien appris de l'histoire et de toutes les informations que tu relais et qui prouvent que rien de ce qui nous est vendu comme "réalité" n'est jamais objectif? Quand vas-tu enfin poser la question qui nous anime tous ici : "Et si tout ça était une manipulation visant à nous faire détester ces gens qui viennent et viendront nécessairement?".

      Poser la question, ce n'est pas y répondre, mais ouvrir la reflexion à tous les possibles. Toi et moi savons bien qu'il faut se méfier du grossier, en premier lieu.

      On a créé toutes les guerres sur le même modèle de manipulation des peuples, parce qu'une guerre ne se fait pas sans trouver un ennemi commun au peuple docile.
      Bientôt un pan entier du monde sera effacé, et tu crieras victoire parce que c'est gens, tous ces gens, étaient des criminels, violeurs en puissance, jusque dans leur culture et leur ADN.

      Réveille toi Guy, et n'ignore pas ton rôle et ton influence sur toute une sphère de gens qui suivent ton blog.

      Supprimer
    7. Tu me demandes de me réveiller pourtant, de toute évidence, soit tu n'as pas lu ce que j'ai écris soit tu ne l'as pas compris. Je n'ai jamais dit que les migrants ont tous le viol et le meurtre dans leur ADN. J'ai dit que c'était culturel et/ou éducatif et qu'un certain nombre d'entre eux ramène leur violence avec eux.

      Comment prétendre que l'idéologie de Soros est la même que celle de Trump alors qu'elles sont aux antipodes? Soros prône le mondialisme, l'ouverture des frontières et l'amplification de l'immigration de masse vers l'Europe. Trump veut exactement l'inverse. Comment peux-tu mettre l'idéologie de ces deux hommes en relation? (et surtout m'associer à Soros...)

      Peux-tu m'expliquer ce qu'il y a de "caricaturale" à un viol? Tu ne crois quand même pas que des migrants ont été programmés par Mk Ultra pour venir violer des européennes? C'est absurde. Je te garantie qu'un mec peu éduqué et frustré qui évolue déjà dans le banditisme n'a pas besoin d'être programmé par qui que ce soit d'autre que lui-même et ses hormones pour passer à l'acte.

      Les pays comme la France, l'Allemagne et l'Italie qui autorisent ces migrants à venir massivement en Europe créent non seulement de la délinquance mais aussi de la pauvreté (alors qu'on a déjà notre lots de pauvres). Dans un deuxième temps, cela créera inévitablement des révoltes sociétales quand les européens en auront marre de cette situation. De plus en plus, les mécontents se réunissent en groupes identitaires et ce n'est qu'une question de temps avant de voir arriver les guerres ethniques. Ce que tu n'as pas compris c'est qu'il n'y a pas de "bon choix" avec les mondialistes. Si tu aimes les migrants, ils ne te le rendront pas et finiront probablement par t'entuber (voir le migrant qui a violé une enfant de 12 ans ou il habitait, les cas sont nombreux, vols, agression, meurtre. En voilà un autre: http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-colere-et-la-douleur-des-parents-de-marina-l-educatrice-assassinee-28-10-2018-7929714.php#xtor=AD-1481423553 ). Si tu les détestent, ça fait aussi parti du plan des mondialistes. Dans tous les cas, tu l'as dans l'os. Le seul choix raisonnable c'est que ces gens ne viennent pas en Europe. Mais malheureusement, nous n'avons pas d'emprise là dessus.

      Donc tu proposes quoi? Il faut être ravi des viols par les migrants et des agressions, et surtout ne pas en parler pour ne pas céder au "populisme"? Laissons nous envahir gentiment sans faire de vagues c'est ça?

      Supprimer
    8. Malheureusement je ne propose rien, je n'ai aucune arme, ni même aucune réponse. Je ne fais qu'émettre une opinion contradictoire, en espérant déclencher ici une étincelle de réflexion, de remise en question dans les esprits égarés.

      Je ne crois pas que nous soyons complètement en désaccord, mais je trouve que tu manques de mesures dans ton opinion. Tu relaies beaucoup d'articles et de propos qui me semblent univoques, et pour certains très caricaturaux, et j'assume effectivement ce mot.

      Encore une fois, ce n'est pas le viol qui est une caricature (je pense que tu avais pourtant compris le sens de mes mots), mais bien le roman que l'on nous sert autour de ça, les détails sordides que tu reprends à tue-tête, les images de l'arrestation, et cerise sur le gâteau pourri : le petit sourire du violeur. Toute la panoplie du harcèlement subliminal faiseur d'opinion de masse.
      Certes, nous vivons dans une société de l'image, malade de sa mise en abîme perpétuelle, mais en ce qui me concerne, j'ai appris à déceler les signes de la propagande, par lesquels on flashe les esprits pour mieux les manipuler.

      Alors oui, je n'ai pas plus raison que toi, car je n'arrive pas ici avec des preuves que toute cette histoire (malheureusement vraie) est mise en scène pour flatter l'esprits belliqueux qui sommeille en chacun de nous. Oui tu peux bien penser qu'un peuple qui fuit la guerre ou la famine est endoctriné à échelle ethnique pour violer et détruire le pays vers lequel il fuit, et qu'il n'a aucunement l'intention de faire profil bas, de survivre et s'intégrer comme il peut dans ce nouveau système, pourtant synonyme d'espoir et de vie.
      Oui tu peux penser que le gouvernement français est trop humaniste parce qu'il nous explique qu'il faut accueillir les boat people dans nos ports et les réfugiés dans nos campagnes, tout en s'alliant corps et âme au USA, en bombardant ces pays mêmes que nous désignons insidieusement comme terres et cultures du viol et du crime.
      Moi je ne peux m'empêcher d'y lire toute la schizophrénie et la vilainie de notre politique occidentale, la défaillance morale de notre civilisation. Je le dis comme je le pense : je crois que le gouvernement occidental (USA-Europe-Israël) est inhumain, et que nous sommes dans le camp du diable, voilà tout.
      Lorsque toi tu interprètes les éléments (convaincants) que tu fais suivre sur ton blog et m'explique que je suis aveugle, je préfère m'en tenir à mon intuition, à la complaisance dont font preuve les relais de ces "informations" ("informer" signifie littéralement mettre en forme, modeler...à méditer), à l'histoire du monde, de ses guerres et des complots et manipulations systématiques qui les ont accompagnés.

      Lorsque je me demande stupidement s'il est possible que les peuples des terres de foi et d'esprit que sont la Syrie, la Lybie, L'Iran ou le Yémen, puissent être "éduqués" au viol et intrinsèquement maléfique dans leur culture commune, j'arrive très facilement à la conclusion que non, ce n'est pas possible, et qu'il faut bien que ces violeurs/délinquants/criminels soient :
      - des cas isolés que l'on montent en épingle
      - des individus choisis et entretenus dans le mal que l'on pousse ici pour provoquer le chaos et insinuer les idées qui sont les tiennes aujourd'hui.

      Dans les deux cas, la démarche d'aménagement du réel en vue de manipuler l'opinion et provoquer le conflit me semble évidente, et dans les deux cas je trouve que tu as tord de ne pas exercer plus ton esprit critique et montrer plus de mesure dans ta diatribe.

      (suite a venir)

      Supprimer
    9. (suite du précédent post)
      Pour ma part, je ne crois pas que Trump et consorts puissent être dissocié de Soros et autres artisans de la grande mécanique de démantèlement du "petit monde". Trump est un pantin dont le rôle est de faire avaler des couleuvres, quitte à se parer d'un habit qui n'est pas le sien. J'ai vu et entendu cet homme à propos de la Syrie, du Yemen et de l'Afghanistan, à propos des attaques chimiques ou de l'europe de l'OTAN aussi...Tout et son contraire dans la même journée, à coups de Tweets. Me faut-il d'autres preuves?
      Lorsque je regarde Trump, je ne vois qu'un menteur, un diable en quelque sorte, que l'on regardait avec mépris avant son éléction, et avant que la propagande pro US fasse le travail ici aussi. Que l'on puisse lui attribuer sur ce forum une quelconque intégrité et reprendre ses propos pour gonfler sa propre opinion montre à quel point tout le monde est perdu, sans repère.
      Alors parler "d'antipodes" concernant les diables qui nous manipulent, c'est inaudible pour moi.

      J'aime beaucoup ton site et je continuerai de le consulter, mais je ne peux pas m'empêcher de parler d'une certaine dérive, un défaut de mise en perspective, et donc un manquement à sa mission.

      Encore une fois, je ne prétends pas avoir raison, mais je prétends ne pas savoir et avoir la preuve formelle que tout ça est assez théâtral pour éveiller mon soupçon. Ma démarche est de dire à tous les lecteurs : n'oubliez pas d'exercer votre esprit à lire les évènements avec les lunettes du scepticisme, il est probable que l'on essaie d'orienter votre opinion. Il suffit alors simplement de regarder la direction vers laquelle pointent leurs doigts

      Supprimer
  9. L’utilisation de « balles magiques » lors d’événements mis en scène (le cas des « guérisons miraculeuses »)


    https://canularisme.wordpress.com/2018/10/22/lutilisation-de-balles-magiques-lors-devenements-mis-en-scene-le-cas-des-guerisons-miraculeuses/

    RépondreSupprimer
  10. Sur les réseaux sociaux, certains blogs ou dans la bouche des politiciens, les migrants sont régulièrement associés à la criminalité, à l’assistanat , aux viols ou aux activités terroristes.

    Au cours de cette courte étude, nous avons pu recenser 162 intox – tweets, publications Facebook, déclarations de politiques ou articles de presse mensongers – qui forment 81 thèmes de désinformation sur les migrants.

    Ces thèmes sont répartis en neuf catégories, les plus fréquentes étant les actes criminels (30 %), l’aide sociale (20 %) et l’invasion (19 %).

    http://observers.france24.com/fr/20171229-intox-stereotypes-racistes-migrants-international

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu l'article et, effectivement, il y a quelques fausses informations qui circulent de temps en temps concernant les migrants sur les réseaux sociaux. ça arrive pour tous les sujets de toute façon. Par contre, ce que j'ai publié sur le site depuis 2015, c'est factuel (et il y a de la matière):

      http://www.fawkes-news.com/p/immigration_14.html

      Ce n'est pas parce que quelques journalistes ont débusqué quelques intoxs qu'il n'y a pas de nombreux cas de "criminalité, assistanat , viols et activités terroristes" qui sont liés aux migrants. Il ne faut pas prendre ces quelques cas d'école pour une généralité. Le problème des viols en particulier devient préoccupant. Je publie de temps en temps certains cas graves comme ici mais j'en vois passer beaucoup beaucoup d'autres régulièrement. Les médias français sont pour la plupart très marqués à gauche donc ils font tout pour défendre le flux migratoire quitte à prendre quelques libertés avec la réalité et mettre sous le tapis ce qui fait désordre.

      Supprimer
  11. Le problème c'est pas "les migrants" c'est "la racaille"! Les F.M. infiltrent systématiquement parmi les masses de réfugiés, les racailles locales qu'ils recrutent à dessein afin de venir semer le bordel en Europe car Ordo ab Chao.
    Il est certain que dans leurs pays d'origine, le viol semble être une coutume habituelle, il suffit de voir le nombre de filles mères dans ces "pays de merde" comme les a si bien dénommés Trump. Idem pour la transmission fulgurante sous ces latitudes de toutes les maladies MST ainsi que des virus si mortels.
    Il est certain, comme le soupçonne John Dee, que les merdias aux ordres sont là pour bien relayer tous ces faits divers épouvantables (qui sont pourtant loin d'être l'apanage des migrants)dans le but évident d'effrayer les populations autochtones en vue d'un futur pogrom prémédité de longue date. Trop occupés à "chasser du nègre" ou du "syrien", les masses ne s'apercevront même pas de la fuite "à l'anglaise" des banksters et autres élites politiques quand tout s'effondrera.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ..."dans ces "pays de merde" comme les a si bien dénommés Trump "

      Trump ou Maduro sont dénués de toute empathie , des facteurs de désordre et des pions de l'Echiquier , avec finalité la guerre de tous contre tous ! La latitude du Vénézuela est restée la même , mais un tyran et sa bande ont ruiné et pillé , un des pays les plus riches de la planète , comme JAMAIS il le fut auparavant .. Résultat des millions de migrants ( plus de 2,6 millions suivant Onu , et c'est de pire en pire chaque jour .. FUIR ou mourir !). On lit que des S-300 russes pourraient être livrés à la Syrie , mais jamais que des dizaines d'unités de S-300 sont déjà au Vénézuela depuis 2013 !

      "Ne vous mentez pas les uns aux autres, car vous vous êtes dépouillés du vieil homme et de ses manières d’agir ; vous avez revêtu l’homme nouveau, qui se renouvelle pour parvenir à la vraie connaissance, conformément à l’image de celui qui l’a créé. Il n’y a plus juif ni non-juif, ni circoncis ni incirconcis, ni étranger ni sauvage, ni esclave ni homme libre, mais Christ est tout et en tous (Col 3:9-11)."

      Ainsi les catégories nationale/raciale/ethnique/tribale sont des mensonges (contrairement à l’interprétation raciste des Écritures par le pharisaïsme rabbinique, c’est-à-dire le « judaïsme orthodoxe » moderne !), devenir chrétien renouvelle vos connaissances (c’est-à-dire vous fait adopter de nouvelles catégories) et en Christ tous sont un (plus de national, racial, ethnique, tribal pour les vrais chrétiens).

      http://lesakerfrancophone.fr/labomination-de-la-desolation-envahit-les-lieux-saints

      Supprimer
    2. Anonyme, tu dénonces les poncifs des autres pour mieux essayer d'imposer les tiens!
      Col 3:9-11 est un pur mensonge de satan transmis par ce faux apôtre Saul de Tarse qui a, comme par hasard, tant inspiré la fausse religion catholique... complètement apostate par rapport à la LOI donné par Dieu à Moïse. D'ailleurs "9-11" est inscrit en pleine vue dans les références de ton verset!!!!
      Il a été demandé aux apôtre de "porter" l'Evangile aux nations et non de "l'inculquer" de force sous peine de mort à tous ceux qui la refuseraient! ça c'est la doctrine de ta fausse religion qui a tant de millions de morts sur les mains dans ce soi-disant but "louable"... et qui s'est depuis un peu "civilisée", passant ce flambeau à l'islam...dont les "pseudo djihadistes n'ont rien à envier à l'inquisition...comme quoi c'est bien "le même" qui est derrière tout ça...
      Le problème est une question d'ADN! L'adn adamique des descendants d'Adam via Seth son 2e fils car Caïn, le fils de Satan avait tué Abel le 1er fils d'Adam afin de tenter de stopper la descendance. Il existait une humanité "bestiale" dépourvue justement de connexion divine avant l'apparition d'Adam. Et cette humanité bestiale était sous le contrôle absolu de Satan, institué par Dieu, prince de ce monde. L'apparition d'Adam a de facto signifié que les temps de la domination de satan sur l'humanité étaient comptés, d'où sa rebellion en tentant de corrompre Adam via Eve.
      Ceux qui ont suffisamment d'adn adamique peuvent recevoir l'appel divin et ils le ressentent +/- inconsciemment en ces temps de fin. Quant aux autres, ils ne peuvent que tout au plus faire semblant de croire à des fables: elles sont pléthores, ce ne sont pas les religions et sous-religions qui manquent. Et c'est pour cette raison que l'on trouve autant de "bordilles" pédophiles, escrocs et autres parmi le personnel ecclesiastique quelle que soit les religions

      Supprimer
    3. Merci Phil de ta réponse , non je n'ai pas de poncifs ..mais je retiens ton info ..Col 3:9-11 parce que oui c'est interpelant !!! Les codes de chiffres sont le contrôle de la matrice par excellence .

      Supprimer
  12. HS mais grave car peut-être d'actualité dans les prochains jours:Guy si tu trouves que ça en vaut la peine, tu pourras le traduire
    I had that idea this night as I was unable to sleep, thinking about all these terrific events close to come.
    (https://endtimesforecaster.blogspot.com/ but Make your own research on Google if you don't know what it is about)

    - Operation Blackjack (published in 2009/2010!!): https://www.youtube.com/watch?v=Uvd91OU_Jbo
    (Operation Blackjack - The story of a series of terrorist nuclear attacks on major western cities and the aftermath.)
    - Rollover ((1981) it's about rich nations (arabs) which are secretly dumping their "euro-dollar" against physical gold
    - Goldfinger (JB 007 - 1964) it's about a man who want to pollute the gold stored in Forth-Knox with an atomic device to make it "unusable" for 58 years (according to the synopsis) and so generate a big rise of the price of his own gold.

    - There is no more gold in New-York's FEd and Bank of England vaults, it has all been secretly sold to China, India and Russia during many years..(according to the latest interview of a very renewed man: Egon von Greyerz) and he is not alone to claim it!
    https://kingworldnews.com/greyerz-china-just-took-delivery-of-a-massive-amount-of-gold-from-london-new-york

    So were are supposed to occur those next flase flags on 1st november? London, New-York and of course maybe other cities to cover the tracks.
    Wouldn't it be a "marvellous" alibi if some "terrorist nuclear attacks would occur close to the vaults of the Bank of England and the FED in New-York? Of course there should be other place to be nuked, again, to cover the tracks.. But then they could pretend that the gold is well still in the vault but nobody won't be able to do something with it as it's "radioactiv"...

    Just an idea... I don't pretend that it could be the lonely purpose of those false flags

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne pas oublier qu'en 2001, l'effondrement du batiment 7 encore plus inexplicable que celui des tours aurait fortuitement permis de faire disparaître tous les documents accablant du scandale ENRON ainsi que de très grandes quantités d'or stockées dans ce batiment et déclarées officiellement comme ayant été "pulvérisées" avec le bat 7.. Le false flag des 2 tours était donc un false flag en masquant un autre...

      Supprimer
  13. - HS -
    Children satanic mass murder!
    https://www.youtube.com/watch?v=jQVy25N1Bto

    RépondreSupprimer
  14. Il faut être vigilent le 30/10 durant la nuit d'halloween et éviter toute sortie de nuit surtout les filles, et d'ouvrir vos portes (même pour distribuer des bonbons). Une racaille des cités de Grenoble qui vient d'être placée en garde à vue a lancé une chasse à l'homme à partir du coucher dans plusieurs départements avec des appels aux violences ; il faut s'assurer qu'il en est le seul auteur mais les messages ayant circulé massivement, d'autres racailles pourraient en saisir l'opportunité et exécuter ce scénario qu'il appellent "la purge" à l'encontre des forces de l'ordre et des français. (il est fait référence à un film nightmare dont un épisode s'appelle la purge). Soyons sur nos gardes!

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/10/29/01016-20181029ARTFIG00081-essonne-appel-a-la-purge-contre-les-policiers-le-ministre-de-l-interieur-saisi.php

    https://actu17.fr/appel-a-la-purge-le-soir-dhalloween-un-homme-place-en-garde-a-vue-a-grenoble/

    https://actu17.fr/les-autorites-sinquietent-dappels-a-la-purge-lances-sur-internet/

    RépondreSupprimer
  15. L'europe de l'ouest est un ramassis de civilisation en fin de vie et condamnée! Les bourgeois cosmopolites et ceux qui les suivent sont légions chez nous avec leur haine religieuse et judaique de soi, autrement dit, le globalisme de gôche.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog