samedi 10 novembre 2018

Assises de l'Aude : du sursis pour avoir violé une fillette de 4 ans



Pour ceux qui l'ignoreraient, je rappelle une peine avec sursis désigne une condamnation pénale que le condamné n'a pas à effectuer, sauf nouvelle condamnation pour une autre infraction dans un délai de cinq ans. Il s'agit donc d'un verdict incroyable ou un violeur pédophile n'ira très certainement pas du tout en prison.

 Cet article date de décembre 2017 mais ce jugement à huis clos n'avait à l'époque pas fait grand bruit. Pour me part, je ne l'apprend qu'aujourd'hui grâce aux réseaux sociaux donc je partage l'information même si ça date. Maître Grimaud avait raison: "La France est l'eldorado des pédophiles". Avec une justice pareille, ils peuvent dormir tranquilles.

Rien que ces deux dernières années, nous avons eu le droit à une affaire de viol à l'école classée sans suite, Une cour d’assises a acquitté un homme qui avait violé une fille de 11 ans, Le parquet a estimé que Sarah, 11 ans, était consentante car « avait subi sans protester », Le père viole sa fille pendant ses années...il écope d'une amende sans parler de cette enfant abandonnée dans un milieu pédophile malgré...14 signalements ou ces enfants placés chez un père membre d'un réseau pédocriminel par la justice. Fawkes
-------

Les faits avaient eu lieu en juillet 2014 à Narbonne-Plage, alors que l'accusé était âgé de 17 ans. L'affaire a été jugée à huis-clos en début de semaine. Après 3 h 30 heures de délibéré, l’accusé a été condamné à 5 ans avec sursis mardi soir.

Réunie à huis clos depuis lundi après-midi, la cour d’assises de l’Aude des mineurs a reconnu Wilfried J., aujourd’hui âgé de 21 ans, coupable du viol et de l’agression sexuelle d’une fillette de 4 ans. Après 3 h 30 heures de délibéré, l’accusé a été condamné à 5 ans avec sursis, assortis d’un suivi socio-judiciaire de 5 ans pendant lesquels il aura l’interdiction d’entrer en contact avec la victime, et l’obligation de travailler dans un milieu sans relation avec les enfants.


L’avocat général Laurent Dagues avait requis 5 ans dont 3 ans assortis d’un sursis avec mise à l’épreuve. Comme relaté dans nos précédentes éditions, c’est au mois de juillet 2014 que les faits reprochés à l’accusé, alors âgé de 17 ans (il est né le 4 septembre 1996, Ndlr), s’étaient déroulés à Narbonne-Plage.

La petite victime se trouvait alors au domicile du mis en cause, dont la mère était assistante maternelle agréée. L’enfant faisait ainsi la sieste dans la chambre de l’accusé, lorsque ce dernier, interrogé par les gendarmes, a reconnu l’avoir tripoté avant de lui mettre son sexe dans la bouche. Selon nos informations, la fillette s'était confiée à une copine, ce qui a permis de révéler l’affaire au grand jour.

Source: Midi libre

11 commentaires:

  1. Etienne2,
    Continuez à balancer et à dénoncer la corruption de certains représentant de l'Etat; on ne paye pas nos impôts pour se la prendre à l'envers:dans ce cas le magistrat en question devrait être déposé de ses fonctions à titre d'exemple d'où une prise de conscience pour considérer par quel fumier nous sommes représentés.
    (Je me répète)Mon aîné a été abusé par le Principal d'un collège, son adjointe et le prof d'Eps au sud du Loir et Cher fin 2017.
    Ce même Principal (qui vient d'être muté au sud de l'Indre) n'a pas du tout été inquiété: fin juin 2018, il était en photo sur la Nouvelle République au côté du préfet, de l'inspectrice du 41, de 2 maires dont un conseiller départemental et j'en oublie probablement; ce principal pour se défausser avait exclu mon fils, envoyé services sociaux et flics corrompus...ce sont des situations très courantes dans ce pays; toutes les huiles en local sont au courant du témoignages précis de mon fils et accablant envers ces pédophiles; la juridiction en local est sous contrôle de ces pervers manipulateurs: nous sommes au pays de la magie blésoise où un ex-maire de la cité royale(2 mandats)s'est fait poissé à Marrakech...
    Ce qui est impressionnant dans ce genre de situation: la trouille du citoyen lambda et le déni collectif quasi imposé par les autorités tentant de tourner en dérision les victimes!
    Prenant en compte cette situation et de nombreux témoignage, il est fort probable que ce secteur géographique cacherait des réseaux pédophiles compromettant des institutions sensées protéger la population civile.
    Moi je dis au représentant de ce pays: "Faites attention, à cause de vos provocations, la rancune à cause de l'injustice se creuse, nous pourrions être face à des situations de règlement de compte méthodiques et sans appel, parce que nous travaillons et nous ne sommes pas des délinquants.Passé un cap on ne joue plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayant travaillé dans les années 90 comme éducatrice de l'ASE en Alsace , mon service d'accueil familial a été confronté à plusieurs reprises à des réseaux pédophiles sans jamais parvenir à les faire condamner malgré des preuves et des témoignages tant leurs appuis étaient puissants !Pauvres enfants....

      Supprimer
    2. Etienne2,
      Un système diabolique de pervers manipulateurs sans aucune forme de résilience:consommer puis se défausser/ pas pris, c'est la récidive qui reprend de plus belle.
      Ils ont le pouvoir et la capacité de faire du chantage à la carrière (justice,gendarmerie,services sociaux,médias...).
      Dans le cas extrême,quand il y aurait danger pour leurs réseaux,l'enquêteur doit être sacrifié:dans l(affaire des disparus de l'Yonne, je ne peux croire au suicide du gendarme Jambert.
      Gilbert Abas explique le fonctionnement des réseaux pédo-criminel et sataniste;
      Pauvres enfants, sans oublier les parents qui luttent face à un monstre à plusieurs têtes:la 1ère victoire est de comprendre l'omerta dans ce pays.

      Supprimer
  2. citoyen tranquille11 novembre 2018 à 15:37

    Etrange "Justice" ....

    Et puisque la classe journalistique se fait complice des pédos, alors lançons un débat d'envergure internationale sur le Net: "LA JUSTICE COMPLICE DES PEDOPHILES" !

    On sait que grâce à Internet, la Vox Populi a le Pouvoir de faire trembler les puissants qui nous gouvernent, alors usons de ce pouvoir pour la bonne cause ! :)

    RépondreSupprimer
  3. ECOEURANT !!!!! « Quand la justice est devenue une imposture, le pouvoir n’a plus aucune légitimité, l’anarchie est consommée  qui conduit irrémédiablement à la dictature »« L’absolution des pires turpitudes ne doit pas être perçue comme l’application d’une miséricorde généreuse, mais comme un aveu de faiblesse consternant ,ou un choix délibéré , en bousculant l'ordre établi ce comportement conduit irrémédiablement au chaos , provoquant l'exaspération qui va submerger une autorité devenue illégitime »

    RépondreSupprimer
  4. La Matrice For Ever à Jamais

    https://www.youtube.com/watch?v=_gbGSHvbJKM

    RépondreSupprimer
  5. Ce jugement ahurissant, n'était en fait, que le prélude au jugement récent rendu par les juges hystériques de la CEDH, lesquels ont validé la charia au sujet de la pédophilie.

    RépondreSupprimer
  6. UNICEF Fond des Nations Unis pour l'enfance.

    Un regard sur le symbolisme satanique qui entoure le bal masqué annuel de l’UNICEF

    https://exoportail.com/un-regard-sur-le-symbolisme-satanique-qui-entoure-le-bal-masque-annuel-de-lunicef/

    RépondreSupprimer
  7. Je rappelle qu'aux assises c'est un jury de citoyens assisté de magistrats judiciaires qui définissent et prononce la sentence. Ca n'en rend pas moins abjecte ce qui est présenté ici. Ca éclaire sur l'état de délabrement moral dont souffre notre société dont les magistrats seuls ne sauraient porter le poids!

    RépondreSupprimer
  8. citoyen tranquille12 novembre 2018 à 17:37

    @Guy Fawkes et les autres

    Serait-il possible, sachant que la Justice est peuplé de gens douteux, que les juges ayant à juger une affaire de pédophilie puissent en toute discrétion choisir sciemment dans une quelconque liste secrète des pédophiles complices en guise de jurés? Ca expliquerait bien des jugements aberrants.

    Après tout, comment vérifier l'impartialité du choix sélectif des jurés avant chaque procès ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. APrès tout ce que j'ai découvert sur ce système infâme, RIEN n'est impossible...

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog