mardi 13 novembre 2018

Caméra cachée : La directrice d’une ONG dit enseigner aux migrants à mentir et à faire semblant d’être « des chrétiens persécutés »






Selon Lauren Southern:

« La directrice d’une importante ONG européenne explique à notre équipe d’infiltrés comment elle enseigne aux migrants à mentir et à faire semblant d’être des chrétiens persécutés à la police des frontières. L’année dernière, ils ont travaillé avec 15 000 migrants.L’ONU a répondu à notre enquête en la qualifiant d’alarmante. »
La directrice d’une ONG qui aurait aidé plus de 15 000 migrants à entrer illégalement en Europe a été filmée en train d’admettre que son organisation incite systématiquement les demandeurs d’asile à mentir et à faire semblant d’être traumatisés et persécutés.
Ariel Ricker, directrice exécutive de Advocates Abroad, une importante ONG qui fournit une aide juridique aux migrants, a été filmée en train de discuter de la façon dont elle apprend aux migrants à mentir aux agents frontaliers.
Dans ces images, Ricker décrit comment l’organisation organise des sessions de formation pour les migrants cherchant à entrer en Europe, au cours desquelles on leur apprend à mentir lors des entretiens avec les agents aux frontières :
Je leur dis que c’est de la comédie, tout cela, c’est de la comédie… pour qu’ils réussissent, ils doivent jouer leur rôle au théâtre.
Une méthode qu’elle dit enseigner aux migrants est d’exploiter les sympathies chrétiennes de la Grèce, majoritairement orthodoxe, en prétendant avoir été persécuté en raison de sa foi chrétienne. Elle explique même aux migrants comment prier pendant les entretiens.
Au début, l’organisation a réagi à la sortie initiale de la vidéo en envoyant un tweet :
Depuis, cependant, les pages Twitter et Facebook du groupe, qui comptent plus de 140 000 adeptes, ont toutes deux été supprimées à la suite des révélations.
Source: RT (anglais)

Traduction: Fdesouche



Reportage complet de l’infiltration à l’origine de ces révélations:






6 commentaires:

  1. Ariel Ricker, très catholique comme nom, n'est-ce pas ?
    Comme c'est étonnant.

    RépondreSupprimer
  2. ONG financée par l'Open Sociéty (G. Soros), la directrice Ariel Ricker, de la même ethnie que l'autre, bref, les Judas sont à la manœuvre...
    Mais rassurez vous, c'est dans un but humanitaire qu'ils font ça ... les Judas !!

    RépondreSupprimer
  3. Existe aussi en fr :
    https://francais.rt.com/international/55380-directrice-ong-explique-comment-pieger-abrutis-agents-frontieres

    RépondreSupprimer
  4. La constance du Jardinier un livre passionnant de John Le Carré sur ce sujet brûlant des ONG sur le terrain ! Et le fric amassé par certainSSSS mais pas ceux auxquels on pense ! Éclairant et terrifiant ( pas le livre ) la situation moi il y a longtemps que je ne cotise plus...

    RépondreSupprimer
  5. Au Québec, une député gauchiste ( peu être extrême gauche ).
    Elle enseigne aux immigrant à être contre la droite et dire des conneries.

    https://youtu.be/GolK2OZMGGM

    RépondreSupprimer
  6. je me demande si un jour on aura une bonne nouvelle, consternant.
    Il y'a plan indéniablement d'invasion de l’Europe par tout ces migrants.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog