mardi 27 novembre 2018

Citation prophétique du jour signée Mitterand il y a 25 ans


9 commentaires:

  1. Mitterand faisait pourtant partie de cette "élite" et en a bien profiter. Il a bien appris d'Attali visiblement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les prophéties comme les religions sont toutes du même acabit, ces gens savent bien à l'avance ce qu'il va se passer car c'est eux qui écrivent les scénarios. Ils sont obligés de le dire d'une manière ou d'une autre pour avoir le consentement du peuple, quand ils en parlent c'est pour préparer les gens à accepter ou à refuser ce qui est proposé, c'est aussi simple que ça. attali comme les autres, se sont octroyés certains pouvoirs en se faisant passer pour des visionnaires, alors qu'ils enfument tout le monde, à bat le pouvoir, le peuple est bien plus puissant que ces psychopathes dégénérés.

      Supprimer
  2. "Ils sont obligés de le dire d'une manière ou d'une autre pour avoir le consentement du peuple "

    Bien vu, c'est la loi karmique universelle, ou loi inaliénable du "libre-arbitre", je vais pas rentrer ici dans l'ésoterisme qui paraîtra hors-sujet mais vous avez tout dit et bien explicité la chose dans votre commentaire...
    On lâchera rien, nous sommes dans une période de changement de paradigme, cette transition se fera sans doutes dans la douleur certes... mais toute délivrance se fait dans la souffrance, mais elle apportera la vie, la vraie. Je suis tout de même ravi de vivre cette évolution (pas révolution...qui après 360° nous ramène au point de départ c.f esclaves sous Romulus), regardez les réactions du peuple qui, après le discours du monarque à l'instant, déclare n'être ni satisfait des annonces de Micron, ni de son "changement" d'attitude envers nous...humbles "gueux".

    Force,Honneur,Courage mes freres et sœurs ! On y arrive ce coup-ci c'est la bonne !!!

    Ludo

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai une autre citation-testament de Mitterrand. Elle vaut son pesant de gilets jaunes:
    Citation du testament politique du Président François Mitterrand qui, dans le livre de Georges-Marc Benamou confiait aux Français :

    « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile à croire, mais au final, ce sont eux qui vont crever !

      Supprimer
  4. en parlant de prophéties, le plan des élites dévoilé !

    https://www.youtube.com/watch?v=mBppn6kcrwU

    RépondreSupprimer
  5. toutes nos élites dirigeantes suivent les directives de l'agenda 21 pour le nouvel ordre mondial, ils n'ont donc aucun mal à faire des pseudo-prophéties.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme : ce sont les poisons qui pourrissent et tuent les peuples, les enferment dans le carcan de la dictature oligarchique. Il sont là depuis tellement longtemps ! BHL entre autre qui pérore, se vante , se moque du peuple. les gilets jaunes ont ils compris ? Cette engeance ploutocratique se gave sur le dos du peuple qui est mis en esclavage à peine à survivre.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog