jeudi 29 novembre 2018

Des appariteurs en gilets jaunes sur les Champs Elysées le 24 Novembre ?


Voici une bien curieuse vidéo dans laquelle un individu, cheveux courts, de noir vêtu et en gilet jaune, se fait interpeller sur les Champs Elysées par 2 CRS, et leur lance distinctement : “Non les gars, je suis avec vous !”.

Ceux-ci ne le prennent pas au sérieux et déclarent qu’ils n’en ont “rien à foutre”, et l’embarquent manu militari, jusqu’à ce qu’un supérieur hiérarchique se rapproche d’eux et leur ordonne de le relâcher :




Casseur chanceux ? Taupe infiltrée ? Agent provocateur ? Appariteur à la solde du Pouvoir ayant pour mission d’entraîner des esprits faibles dans la violence, pour ensuite discréditer le mouvement des gilets jaunes ?

Un bien étrange manège en tout cas…

Bizarre vous avez dit bizarre ?


Source: France Frexit

23 commentaires:

  1. Bonjour,
    Quand on y réfléchit bien, catolique ou pas (je suis agnostique), ce n'est pas déconnant son raisonnement (oubliez le personnage et concentrez-vous sur le discours) :
    https://legrandreveil.wordpress.com/2018/11/26/limposture-des-gilets-jaunes
    Et ce n'est pas l'appel de ce camionneur qui va dans le bon sens : bloquer les raffineries va faire chier le peuple et nous endetter encore plus. Sortez votre pognon des banques (pour ceux à qui il en reste, placardez des messages dans les banques "Halte à l'évasion fiscale", boycottez les entreprises qui déclarent leurs gains à l'étranger (amazon, apple, ...), consommez local mais arrêtez de mettre l'économie à genou car ca ne fera que faire empirer notre dette (QUI EST LE FOND DU PROBLEME, JE ME TUE A LE DIRE).
    Toutes les décisions, les taxes, les impôts sont pris au nom de la dette, ne le perdez pas de vue.
    Notre cible n°1 : les financiers !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera Difficile a faire comprendre au peuple ce sont des informations qui, pour être assimilées, demandent une démarche personnelle. En plus de se faire taxer de complotiste

      Supprimer
    2. La dette ça s'annule...tu as comme raisonnement que quoi qu'il arrive la dette doit et devra être payée.
      La dette est basée sur le franc et l'Euro, suffit d'en créer une nouvelle et c'est pas très utopiste !

      Supprimer
    3. @Marco : "informations qui, pour être assimilées, demandent une démarche personnelle" => on est bien d'accord, c'est bien le pb d'une grande majorité de français : tirer sur le messager plutôt que de chercher à comprendre/vérifier le message. "taxer de complotiste" : effectivement, dernier recours verbal pour stopper le débat, et c'est affligeant
      @Kinedepa : Je pense que tu oublies que plus de 60% de la dette française est détenue par des étrangers et que parmi eux, bon nombre d'établissements financiers qui feront TOUT pour qu'elle le soit remboursée, genre "vous voulez encore utiliser le réseau swift ? vous tenez à votre famille ? (cf John Perkins) ou autre. Et Macron n'est pas de Gaulle.

      Supprimer
    4. je comprend pas: tout les acteurs économiques ont une dette! les entreprises, les particuliers...et l'Etat, nous tous quoi! la dette fait circuler l'argent donc du PIB. Faut bien rembourser les investissements, nos prêts bagnoles, immobiliers etc...et enfin les dépenses de l'Etat, non?

      Supprimer
    5. pour ou contre les gilets jaunes ?
      Tout dépend de la ou se trouve l'intérêt de chacun , donc de sa place dans le système.
      Le reste n'est que billevesées.
      Choisis ton camp .
      On en est la .
      M.S.BLUEBERRY.

      Supprimer
    6. @Serbitoz : si tu t'accommodes du droit de créer de la monnaie ex-nihilo que se sont octroyés les banquiers, ben pas moi.
      Idem pour l'Etat, qui emprunte depuis 1973 aux banques privées.
      Pour rappel des chiffres 2018, 406 milliards de rentrées fiscales et 46 milliards de remboursement d'intérêts de la dette, autrement dit pour 10€ de taxes, l'Etat redonne 1€ aux banques qui pratiquent l'évasion fiscale (cf rapport Bastamag). Alors si tout te paraît normal, continue de bêêler tranquillement jusqu'à ce que la directive BRRD et la loi Sapin2 t'achève.
      A bon entendeur, salut

      Supprimer
  2. Un mec des RG tout simplement.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.
    Et pendant ce temps on est chemtraillés à mort.
    Hier au lever un ciel pas possible..
    C'est bien de demander la baisse des taxes..etc..
    Mais il faudrait que ces gens là se renseignent plus.
    Les énergies libres existent.
    Mais comment le faire comprendre à des gens formatés par la télé.
    Bonne continuation à vous.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les énergies libres existent ? T'as des liens à faire tourner peut-être?

      Supprimer
  4. On peut voir aussi deux choses sur cette vidéo. que les premiers agents intervenants ne sont pas les mêmes au début de la vidéo et qu'il y a une coupure sur la vidéo. Au début on voit des casques "bleus" et après des casques bandes jaunes des CRS ... donc cette personne n'est pas extraite du premier groupe de la vidéo, ensuite on voit qu'il s'agit d'une personne apeuré qui pour se disculper scande je suis avec vous, s'il s'était agi d'une personne faisant partie des RG elle ne serais pas dans cet état, et encore moins seul au milieu des manifestants, et elle se serait signalé en exhibant son insigne ou sa carte de police. Il s'agit tout simplement d'une personne ordinaire en panique qui fait savoir aux forces de l'ordre quelle n'est pas là pour casser, d'où sa volonté de dire "je suis avec vous" tout simplement ... par contre en faisant ce genre d'affirmation hâtive vous prenez le risque de mettre en danger cette jeune personne innocente, que vous jetez de la sorte en pâture à la vindicte générale ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne ne prétend que la première partie de la vidéo est en relation avec la seconde. C'est un vidéo montage de RT. Dans la première partie ce sont des policiers, dans la seconde (qui nous intéresse) ce sont des CRS. Jamais je n'ai vu de manifestant se faire embarquer pour se faire au final relâcher moins de 20 secondes plus tard sur ordre du supérieur hiérarchique. ça n'a aucun sens. Ce "manifestant" est forcément différent des autres pour bénéficier de ce traitement de faveur. Je rappel que la police se mêle très souvent dans les manifestations parmi les civils. On l'a vu maintes fois.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. fabiola

      Ha ha ha, oui il est où celui-là, personne ne l'a invité à la fête ? Plaisanterie à part, en voyant certaines scènes, il me semble qu'ils l'on cloné ou qu'il y en a qui veulent faire plus de dégâts que lui quand on les voit s'acharner sur certaines personnes c'est honteux.

      Supprimer
  6. ... je peux vous dire que parmis l'éventail de réaction qu'on est amener à rencontrer dans ce type d'événement cette fameuse phrase "je suis avec vous" est récurrente, quand des personnes qui se sentent étrangères aux casseurs et se retrouvent coincées dans le mouvement, assimilées à eux, pour se dédouaner disent. Même des groupes de personnes " nous sommes avec vous" c'est aussi un message de soutien, ça en fait pas pour autant des flics ... Sur une journée comme celle là les ordres et contre ordres s'enchaînent ...moi j'aurais tendance à voir deux fonctionnaires rappelés à l'ordre pour leurs zèle à appliquer les consignes ou alors parce qu'ils les ont mal interprété ou ils n'ont pas eu les nouvelles consignes ... on voit très bien que cette personne panique d'être prise pour un casseur alors qu'elle n'a probablement rien fait ou feinte ne pas en être ... cette vidéo est quand-même bien trop courte pour porter ce genre d'accusation.

    RépondreSupprimer
  7. Autre questionnement:

    Se pourrait-il qu'il y ait eu une intervention de l'eurogendfor durant la manif des gilets jaunes sur les champs élysés?

    Je ne parle pas bien sur de brigades eurogendfor constituées mais de la possibilité d'une infiltration aux sein des forces de maintient de l'ordre national (CRS, Police, Gendarmerie).

    Parce que lorsque je vois avec qu'elle violence le peuple de France, les gilets jaunes, sont réprimandés, c'est à se poser des questions?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fabiola

      C'est très possible, car pour les manifestations du 17, quelques personnes en parlaient, ils leur posaient des questions mais pas de réponse en face, une dame a dit qu'ils n'avaient pas l'air de comprendre les questions et qu'ils n'avaient par l'air d'être du coin... De toute façon si macron parle d'une armée européenne, c'est qu'il en existe déjà une. Certainement l'eurogenflor, ou un dérivé.

      Supprimer
    2. De tout temps, les CRS ont gazé et matraqué violemment la population. Ce sont les forces de l'ordre les plus violentes de la ripoublique. Je ne suis pas du tout étonné des débordements qu'il y a eu lors des dernières manifestations. Ce qui m'a interpellé quand même c'est qu'ils sont très tôt passés à l'action samedi dernier. ça gazait dès le départ. ça ressemblait beaucoup à de la provocation de leur part.

      Supprimer
  8. Autre questionnement:

    Asselineau l'avait suggéré.

    Pourquoi les gilets jaunes réunis en comités citoyen n'engageraient-ils pas une procédure en justice pour la destitution de macron?

    L'article 68 de la constitution Française nous en donne le droit, non?

    RépondreSupprimer
  9. Manifestation des gilets jaunes du 17 novembre près de l’Élysée : dans la foule, un policier infiltré sans brassard très connu philippe mizerski; il s'agit du binôme de Benalla à ses côtés lors de la manifestation du 1er mai. Il bombarde de photos les manifestants pour les identifier (à partir de 19 secondes)
    https://www.youtube.com/watch?v=aniu2l5HZvI

    https://www.youtube.com/watch?v=qYNq5uJ_t4M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fabiola

      Bien vu anonyme, il mitraille sec. dans le 2ème lien, j'ai vu ce commentaire :

      "Prochaine manif on met tous des brassards et on s'incruste avec les crs. Le dernier capté gagne une matraque".

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog