samedi 24 novembre 2018

Des CRS ont laissé passer des Gilets Jaunes vers les Champs-Élysées









ça c'était au début. Depuis, les manifestants ont eu le droit à lacrymo, flashballs, coups de tonfa et canon à eau.


Personne ne passera sur les Champs-Elysée qu'il disait...





Publié par Fawkes News

15 commentaires:

  1. The economist 2017 carte THE HERMIT + loi 2017 du gilet jaune obligatoire dans la voiture...Rdv sur le champs de Mars ( Mars dieu de la guerre...) + alignement planétaire et pleine lune...

    Ordo Ab Cho...wake up guy fawkes

    https://www.youtube.com/watch?v=AkHrmIXFdag

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel rapport avec la pleine lune (l'alignement des planètes, encore plus fort. Tu as pris en compte la force et la direction du vent aussi?)? Pourquoi nous ressortir une couverture qui a un an? Le gilet est obligatoire dans les voitures et les poids lourds depuis la décision du Comité Interministériel de la Sécurité Routière du 13 février 2008 et non 2017.

      Arrêtez de vous faire peur pour rien. Cette manif est une manif comme une autre qui finira qui finira probablement par être réprimée de la même manière par la police et les CRS. Ils n'ont absolument pas besoin d'en arriver à un bain de sang. Les manifestants sont pacifistes.

      Si y a bien un truc que j'ai compris avec le temps c'est qu'on peut voir les signes qu'on veut dans ce qu'on veut. Un jour je me suis retrouvé avec 666€ sur mon compte. ça veut dire quoi? Ben rien du tout. Pure coïncidence. Parallèlement, de nombreux événements arrivent sans que l'on ai vu le moindre signe précurseur. Jouer aux devinettes ne nous fera pas avancer. ça donne peut-être l'impression à certains d'être plus clairvoyants que les autres mais ça reste une impression.

      Supprimer
    2. Ok mais on t'auras prévenu...

      Supprimer
    3. Mouarf, mdr. Chez Rorschach, ça nous annonce déjà la fin du monde. Comme d'hab en fait. Il nous sort en bonus que les mecs sur la couverture de The Economist manifestent contre la "taxe sur les produits pétroliers" (TIPP). Manque de bol pour lui, l'illustration dit TTIP et non TIPP ce qui veut dire en anglais (car rappelons que The Economist est un magazine en anglais) "transatlantic trade and investment partnership", c'est à dire "Partenariat transatlantique de commerce et d'investissement". Ce traité n'a rien à voir avec la taxe dont parle le gourou de l'apocalypse. Encore raté.

      Supprimer
    4. Bon ben voilà, alignement planétaire, pleine lune et tout le bazar, champs de Mars donc bain de sang évidemment...des signes vachement crédibles en somme. "Wake up" qu'on me disait. Je suis bien réveillé. D'autres, c'est moins sûr.

      Supprimer
  2. direct live de la phase 2, de la nouvelle révolution populaire des Patriotes français en lutte . Le monde entier vous regardent , soildarité avec les Braves anti banquiers et leurs pantins !

    https://fr.sputniknews.com/france/201811241039030431-gilets-jaunes-champs-elysees/

    RépondreSupprimer
  3. fabiola
    Actualités en live :

    https://twitter.com/hashtag/giletsjaunes?f=tweets&vertical=news&src=hash

    RépondreSupprimer
  4. il est interdit d utiliser des brouilleurs hautes puissance sur les communications radio des forces de l ordre...il est interdit d utiliser des magnetrons de micro-onde professionel pour en faire des canons a particules sur les forces de l ordre...

    RépondreSupprimer
  5. Ok .
    Demande : ils ont laissés passer les GJ sur ordre ou de leur propre initiative ?
    Combien ont la visière relevée ?
    Ceux qui ne l'ont pas sont ils des grades ?
    Et vice versa.
    Chez les militaires comme chez les policiers existe une symbolique , à observer.
    Sur la vidéo , ce sont des CRS ( bandes jaunes ) .
    Sur les vidéos des affrontements sur les champs , à première vue, des GM .
    Les GM , dans le cadre de l'obéissance aveugle sont bien au dessus des CRS , ils n'ont toujours pas compris que l'obéissance individuelle à un ordre collectif illégal est juridiquement reprehensible.
    S' anéantir dans l'obéissance , pour beaucoup c'est encore vrai.
    Les policiers des BS/BAC sont assez moins entraînés, imprévisibles , plus instables et aussi plus enclins à basculer dans une violence débridée.
    Tout ce " beau " monde à la violence comme fond de commerce.
    Au service de la population qu'ils protègent et qu'ils servent, comme ils disent.
    A eux de montrer patte blanche, présomption d'innocence et bénéfice du doute obligent.
    Ceci est un constat qui peut servir à deviner d'où vient le vent sur le terrain, mieux qu'un doigt mouillé !
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les CRS s'en prennent à une manifestante qui ne faisait qu'agiter un drapeau de la France:

      https://www.youtube.com/watch?v=C2B3mPpdjHA

      Lamentable!

      Supprimer
  6. Pas oublier ! que c'est leur métier lol donc CRS avec gilet serait trop beau ^^ laisser passer pour mieux confectionner nid RATS.

    RépondreSupprimer
  7. gazage intensif hier sur calais pendant plusieurs heures: deux bébés hospitalisés (détresse respiratoire/ dont un qui était dans sa chambre/gaz rentré dans la maison ) + 1 chien mort

    vidéo récupérée provenant d'un belge présent; en France toutes les images et vidéos diffusées sur facebook depuis calais ont été effacées immédiatement pour empêcher leur diffusion y compris les live bloqués, énorme censure avec la collaboration de facebook. (comme par hasard, il y a quelques jours rencontre macron/zuckerberg et annonce de collaboration pour censure)

    https://www.facebook.com/LBDTSS/videos/450446675483163/

    https://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/11/12/l-etat-francais-et-facebook-vont-collaborer-pour-lutter-contre-la-haine-sur-internet_5382502_4408996.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à voir : France/Macron = matraquage de retraité en France, pays des droits de l'homme et des libertés
      https://twitter.com/hogwxrts/status/1066353450345275393

      Vu l'évolution, nous allons devoir demander au Dr Assad d'intervenir en France, au nom des droits de l'homme, pour protéger la population contre ses dictateurs.

      Supprimer
    2. images impressionnantes à paris : média GB the gardiens
      https://www.youtube.com/watch?v=PiYlZQWGAos

      Supprimer
  8. QUADRATURE DU CERCLE FASCISTE

    Les "Gilets jaunes" sont en train de résoudre la sempiternelle "quadrature du cercle" fasciste.

    À savoir, contre les Pions macronistes et le Droit d'Affamer rothschildien, il est plus que temps de dégainer : – LE DROIT DE CONSCIENCE CITOYEN - !

    Une évidence : la FRANCE n'est pas GAZA ! Les Français ne sont pas des Françaouis ! Il s'en faut de beaucoup !

    Par ailleurs, du Communisme au Capitalisme la distance est courte : ce sont les deux mâchoires du même étau mondialiste.
    Le reste n’est que Blabla et tentative de récupération. On connaît !!!

    Les “Gilets jaunes” ne sont les dupes d’aucun syndicat ni parti politique mondialiste. Le passé, communiste ou non, reste définitivement le passé.

    Quant à l’Avenir, avec les « Gilets jaunes, il vient de mettre le pied à l’étrier.

    Direction : La sortie de l’UE Totalitaire. Résolument !

    L’Unité Nationale et la solidarité du peuple sont à ce prix.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog