lundi 26 novembre 2018

François Ruffin étrille le gouvernement: "Vous osez tout. C'est à ça qu'on vous reconnait" (vidéo)




Ruffin: "Vous avez déchiré le contrat social. Vous vous êtes assis dessus. Vous l'avez piétiné. Et c'est la France que, aujourd'hui, vous déchirez."


Admirez un peu le vide intersidéral à l'Assemblée Nationale pendant son intervention?
Quand est-ce qu'on va commencer à payer les députés au prorata de leur présence?
Combien de temps les gens vont accepter d'être représentés par des absentéistes chroniques qui s'engraissent sur notre dos??



Publié par Fawkes News

3 commentaires:

  1. our info, le Sénat a voté le gel de la hausse de la taxe carburants

    https://www.20minutes.fr/societe/2381107-20181126-budget-2019-senat-vote-gel-hausse-taxe-carburants

    Mais ce n'est pas grâce à Macron, c'est temporaire et je doute que ça suffise à calmer la colère des français. La prochaine étape? Bloquer les institutions européennes et les centre des impôts:

    https://www.youtube.com/watch?v=PglFAV2GQj4

    Certains ont déjà bloqué des préfectures. Ils les ont muré à grand renfort de parpaings mdr:

    https://twitter.com/collCartonJaune/status/1066818054481502210

    Comme dit ce retraité, Macron a ouvert la boite de Pandore:

    "Méfiez-vous du peuple vous l'avez mis dans la rue, mais vous aurez du mal à la faire rentrer mettez-vous bien ça dans le crâne"

    https://twitter.com/notrejeannedarc/status/1067128876835450880

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le dernier lien sur l'intervention du retraité , Le regard de la députée à partir de 1min33 vaut son pesant de cacahouètes !!!!! à ne pas rater !

      Supprimer
  2. Une fois de plus, je constate que les bancs de l'Assemblée étaient bien vides....Les députés LREM étaient-ils au courant de l'intervention de François Ruffin ? Je pense qu'il suffirait largement d'un député par département et que la composition de l'Assemblée soit plus représentative de l'opinion. En effet, constatons que 308 députés LREM (au lieu de 160 si la proportion des voix était respectée) conduisent à ce que l'on voit : une surdité à toute opposition....

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog