mardi 6 novembre 2018

G-B : Charlene, 14 ans, a été violée par 100 Indo-Pakistanais, puis coupée en morceaux et transformée en kebab. Sa mère accuse la police d’avoir bâclé l’enquête.





La mère d’une jeune fille de 14 ans qui, selon la police, a été abusée sexuellement, tuée et transformée en viande à kebab, a déclaré que l’enquête sur le meurtre de sa fille a été bâclé parce que celle-ci vient d’un milieu modeste.


Charlene Downes, originaire de Blackpool, a disparu il y a 15 ans, et sa famille ne sait toujours pas exactement ce qui lui est arrivé.

Aujourd’hui, Karen, sa mère, parle pour la première fois de son épreuve dans un nouveau livre afin que sa fille bien-aimée ne soit jamais oubliée.

Elle dit : « La police est venue mais ils ont qualifié Charlene de fugueuse. Ils n’ont pas voulu mettre sa photo dans le journal ou à la télé. (…) Je ne peux m’empêcher de penser que nous avons été mis à l’écart parce que nous sommes sans instruction et de la classe ouvrière (…) A la fin, j’étais tellement désespéré du manque d’intérêt pour Charlene que j’ai fait imprimer mes propres tracts et je les ai distribués moi-même, dans les rues de Blackpool, nuit après nuit. Parfois, j’avais l’impression d’être la seule à la chercher. »

Charlene Downes, 14 ans, a été victime de gangs pédophiles indo-pakistanais à Blackpool, beaucoup de suspects travailleraient dans la restauration rapide (kebabs).

La police pense qu’elle a été abusée sexuellement par une centaine d’hommes.

Deux hommes sont soupçonnés d’avoir coupé la jeune fille en morceaux et de l’avoir transformée en kebab.

En mai 2007, Iyad Albattikhi, propriétaire jordanien d’un kebab, a été jugé pour son meurtre aux côtés de Mohammed Reveshi, Iranien, accusé de l’avoir aidé à se débarrasser du corps de Charlene.

Mais le jury n’est pas parvenu à un verdict.

Et un nouveau procès a été abandonné l’année suivante lorsqu’on a découvert que les preuves de la police étaient fondées une transcription d’enregistrements de mauvaise qualité.

Les deux hommes ont par la suite obtenu environ 250 000 £ chacun en compensation.

Le pire moment pour Karen a été lorsque le tribunal a appris que sa fille avait été coupée en morceaux et servie aux clients d’un kebab.

« J’ai couru et j’ai vomi dans les toilettes », dit-elle.



Traduction: Fdesouche


Fawkes: Ces viols collectifs ont eu lieu dans une vingtaine de villes au moins aux quatre coins de la Grande-Bretagne. On ne peut pas parler d'un réseau limité géographiquement puisque 300 à 500 km séparent parfois certaines villes. Ces réseaux impliquent au minimum 200 violeurs. Concernant l'affaire de la petite Charlène, plusieurs années après, aucun média de masse français n'en a parlé à ce jour. Pourtant, on ne peut pas dire que l'information n'est pas arrivée jusqu'à eux car les médias anglais l'ont relayé sans retenue: BBC, The Telegraph, The Times, The Sun ou The Independent.






13 commentaires:

  1. Je pense que sur le plan terrestre les trois quart des âmes humaines sont issues de la création de satan y a pas d'autres explication

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il y a d'autres explications...

      Voici ce que je pense:

      Une âme est originellement pure et fait partie du plan Divin.

      Ce n'est que sur le plan terrestre lorsqu'elle s'incarne dans la matière, un corps fait de chair et de sang, qu'elle perd son innocence et sa pureté en intégrant le péché originel du premier Homme et en étant soumise à l'influence du prince de ce monde satan.

      satan n'est surement pas un créateur, il en est incapable, il ne peut pervertir ou détruire la création de Dieu.

      Dans le cas précis de cet immonde et horrible meurtre, ce sont ces hommes qui ont agit sous l'influence du démon parce qu'ils ont vendus leurs âmes.

      Je trouve que cette légende amérindienne illustre parfaitement le combat spirituel que nous avons tous à mener ici bas:

      https://www.youtube.com/watch?v=Zi5Z4eaU8ds

      Supprimer
    2. une bien belle légende ...« Le dualisme :
      La lumière contre les ténèbres
      l'amour contre la haine
      Le bien contre le mal
      La vérité contre le mensonge
      La loyauté contre la trahison
      la liberté contre l'esclavage 
      la beauté contre la vulgarité
      l'intelligence contre la médiocrité
      l'humilité contre l'orgueil
      la générosité contre l’intransigeance 
      la miséricorde contre la vengeance 
      la fidélité contre l'oubli » je confirme satan ne peut pas créer juste s'approprier les âmes de ceux qui la lui vendent
      « Celui qui n’est pas avec moi est contre moi ; celui qui n’assemble pas disperse » (le Seigneur Jésus Christ)

      Supprimer
    3. John

      J'ai une bonne piste sur la raison de ce genre de folie:

      SINEAD O'CONNOR : CONVERTIE À L'ISLAM, ELLE NE VEUT PLUS FRÉQUENTER DE "BLANCS"

      http://www.non-stop-people.com/actu/musique/sinead-oconnor-convertie-lislam-elle-ne-veut-plus-frequenter-de-blancs-162532

      Le coran fait des ravages chez les fragiles du bocal, c'est pas nouveau mais elle, elle bat tous les records. Elle s'est fait embrigader en à peine deux semaines à tel point qu'elle rejette aujourd'hui sa propre culture et revendique son souhait de rester uniquement entre musulmans. Elle s'est si vite radicalisée qu'à ce train là, dans quelques mois, on la retrouve à se faire sauter parmi ces "dégoûtants" de mécréants blancs.

      Supprimer
    4. Oups...je me rend compte d'un oubli de mot dans mon commentaire plus haut.
      Il faut lire:
      satan n'est surement pas un créateur, il en est incapable, il ne peut que pervertir ou détruire la création de Dieu.

      C'est important parce que cela change le sens de la phrase.

      Supprimer
    5. Spiritual war : tu a tout à fait raison, seul Dieu la source est créateur de l'âme. Sans cette création dans le pur amour nous ne serions tout simplement pas.

      Supprimer
    6. on ne né pas mauvais on le devient.

      Supprimer
    7. Plus je pense, plus j'y réfléchis, plus je vois passer d'informations et plus je me dis que c'est véritable.

      Dans ce cadre Roger Dommergue (RIP) nous expliquait, pour ce qui concerne une des raisons possible à la méchanceté et la violence de notre monde actuel) ceci :

      https://youtu.be/RGiDDTApmpU?t=732

      Supprimer
  2. HS quoi que.. tellement transposable à nos propres "réfugiés":
    https://beforeitsnews.com/contributor/upload/573915/images/migrant%20invasion%20border.jpeg

    RépondreSupprimer
  3. Le bon lien du Telegraph : https://www.telegraph.co.uk/news/2017/08/01/charlene-downes-murder-breakthrough-man-51-arrested-decade-teenager/

    RépondreSupprimer
  4. anonyme : oui c'est çà, pour 0'connor et d'autres très fragiles psychologiquement,incapable de penser par eux même, très influençable, le système est créé pour cela.Ils sont nombreux, pullulent sur cette terre de désespoir et de haine. Je suis OK avec la pureté de l’âme originelle, produit de la source qui est corrompue ( souvent )une fois son incarnation dans la matière par l'endoctrinement qu'elle peut subir dès son enfance.
    Vous comprenez bien que naitre dans une famille satanique transgénérationnelle, ou une famille qui lui prodiguera plein
    d'amour et une bonne éducation ne donnera pas la même destinée.
    Si l'âme choisit sa future vie ( c'est cela qui me pose question ) elle expérimentera la souffrance ou une vie relativement paisible. On dit que les voies de dieu ( source ) sont impénétrables. Mais cela dure depuis que l'homme est homme avec toujours le même schéma cyclique de destruction. Les innombrables guerres qui ont jalonnées le chemin de l'humanité.
    D’où le questionnement de certain, Ponsot, gray, Icke et autres sur une immense manipulation " d'archontes " et autres reptiliens
    ou forces du bas astral qui se nourrissent de cette violence permanente en suscitant des émotions en forte teneur énergétiques. Par l'ego l'arme la plus ultime de destruction
    de l'être incarné. Mais je comprends le questionnement de enlil.
    On entends parler de P.O ( portail organique )et autres. Complexe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien un pseudo ( veritas )mais " unknown " apparait ? désolé.

      Supprimer
  5. Mais qu'est-ce que je viens de lire comme titre là...

    Rassurez-moi : c'est repiqué du Gorafi.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog