jeudi 8 novembre 2018

La chaine Youtube de Vincent Lapierre fermée...par Soral


On dirait bien que la marche vers l'indépendance 
de Vincent Lapierre va être semée d'embuches...



Chers amis,

Notre chaîne YouTube Le Média pour Tous vient d’être clôturée en raison d’avertissements massifs de la part de l’association Égalité et Réconciliation. Ils revendiquent la titularité des droits d’auteur sur treize « reportages de Vincent Lapierre » ainsi que sur le générique de ces reportages qui contiendrait « des sons et des images appartenant à E&R ».



Je tourne une vidéo pour faire le point sur cette affaire. Elle sera diffusée sur cette nouvelle chaîne, ainsi que tous les nouveaux reportages :

https://www.youtube.com/channel/UCTQQb3F6qDKXObGAE27HtVw

Merci à tous pour votre soutien, dont nous avons plus que jamais besoin.

Vincent Lapierre
Au nom de toute l’équipe du Média pour Tous





Fawkes: Cet été, Soral se plaignait de la fermeture de la chaîne Youtube d'E&R et voilà qu'il fait subir la même chose à son ex collaborateur. Très peu fairplay (et à la fois tellement prévisible de sa part). Tout ceux qui ont un jour travaillé avec lui finissent par le lâcher donc forcément, ça crée des rancœurs. 



Dans sa dernière vidéo, Lapierre nous montre un extrait des attaques de Soral à son égard depuis qu'il a quitté E&R. Du Soral assez classique...





22 commentaires:

  1. Ça confirme que soral est une fausse opposition, contrôlée par le système.

    E&R a le même modèle qu'Infowars d'Alex Jones.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème de Soral c'est qu'il est ultra égocentrique. Donc dès que ça ne tourne plus autour de sa p'tite personne, il le prend mal et ça part en sucette. Il y a des anciens potes comme LLP qui le critiquent avec virulence depuis des années. E&R c'est surtout une histoire de gros sous à mon avis.

      En parlant d'Alex Jones je suis tombé sur une info cocasse l'autre jour par hasard sur Youtube (les fameux liens conseillés). Lors d'une émission, Jones a montré sa tablette et il y avait un onglet avec...du porno transgenre lol. Il a sorti comme excuse que c'était un popup. Le truc ultra improbable.

      https://www.youtube.com/watch?v=LtEyJSpeia4

      Supprimer
    2. Je rappelle que le protocole des sages de sion a été écrit par les lucifériens, qu'ils l'ont signé juif, afin de servir ce plan.

      Il suffit de lire le protocole et de remplacer le mot juif par luciférien et goyim par non luciférien pour comprendre qui a vraiment écrit ce plan et constater que ce plan est appliqué.

      Protocole 13:5

      "Nous placerons la presse de tendances et d'opinions totalement opposées aux nôtres au sein de laquelle nous aurons au moins un organe à nous qui sera le porte-voix de chaque parti; ces différents partis se conformeront à ces organes et nous découvrirons leurs
      cartes.

      Cette troisième catégorie de notre presse représentera les tendances aristocratiques, républicaines, révolutionnaires, anarchistes, conservatrices, etc.

      Comme le dieu indien Vichnou, nous posséderons aussi cent mains, dont chacune tâtera le pouls aux divers représentants de l'opinion publique, quels qu'ils soient.

      Quand le pouls s'accélérera dans la lutte d'opposition. Alors une de ces cent mains dirigera le parti agité vers notre but, parce que celui qui est surexcité perd tout jugement et tout sang-froid et subit facilement l'impulsion d'autrui, croyant qu'étant aidé, il vaincra plus rapidement l'ennemi.

      En fait, ceux qui supposeront répéter l'opinion de
      l'organe de leur parti, ne rediront, en réalité, que ce qu'auront écrit nos agents pour les exciter davantage.

      S'imaginant suivre le drapeau de leur parti, ils marcheront derrière celui que nous déploierons pour eux."

      Je rappelle que soral a dit cette année qu'il n'avait pas lu le protocole des sages de sion, ce qui pour un dissident tient de la plus grande incompétence. Ou alors il le connait et il ment car il ne veux pas que son audience le lit.

      Soral a tout d'un pervers narcissique, il a beau dire parfois certaines vérités (souvent mal formulées), puisque il sert le plan à tout le temps dire "juif" au lieu de membre de la synagogue de satan (luciférien).

      Il a mis sa soeur en une de son site toute nue lors de la publication de son livre (sa soeur), il n'y a rien de chrétien dans cet acte mais tout d'un pervers narcissique.

      Le fréquenter (Lapierre), c'est porter toutes les conneries qu'il a pû dire (volontairement).

      Lapierre l'a bien compris puisqu'il dissocié d'E&R, il a sans doute compris lors de ses interviews qu'il n'était pas crédible à être dans le camp du bien, en étant journaliste E&R.

      Enfin pour terminer, je remarque que tout ce qui marche dans la dissidence est baffoué (voir cassé) par alain soral (dieudo, jre, croah.fr & black blanc beurre = dieudo - soral - llp).

      Supprimer
    3. La minute nécessaire de monsieur Cyclopède
      si les protocoles des sages de sion est un faux,
      alors les proctologues des sales du fion est un faux cul
      étonnant, non!
      https://www.youtube.com/watch?v=T9YlzauuCFc
      on regardait ça à table en famille en 1983...

      Supprimer
  2. le punk soral et ses bataillons de muzz et cathos vont chasser les méchants natio-siouniss.
    alors la paix régnera sur terre, car tout le monde sait bien que c'est une équipe d'ultra modéré et qu'ils ne prétendent pas détenir la "Vrai Vérité" pour l'imposer.
    le méchant diable partira sur une exo-planète et l'on pourra enfin siroté pénard notre pina colada sous un pin parasol.

    RépondreSupprimer
  3. Le problème de Soral c'est qu'il se fait lécher les couilles par un chien et qu'il trouve que les gamines de 12ans sont baisables.

    RépondreSupprimer
  4. Soral est un démon reptilien, pour moi ça ne fait aucun doute et à chacun son niveau de lecture.

    Un sataniste notoire au même titre que le sorcier Mbala Mbala , on peut aussi rajouter le kabbalo-soufi Imran Hosein sans parler de l'ultra sioniste Pierre San Giorgio.

    Une bande de raclures kabbalo-satanistes ni plus ni moins.


    RépondreSupprimer
  5. Il faut dire que Soral a derrière lui le "Front National" et "RT-France". RT France qui relaie toutes ses soi-disant péripéties comme si cela était une info cruciale !
    De plus on remarque une accointance entre le "Front National" et "RT-France" ... et certains milieux sionisto-indentito-patriotique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derrière lui le Front National? ça m'étonnerait. J'avais déjà entendu MLP critiquer Soral et l'inverse est vrai aussi:

      https://www.youtube.com/watch?v=4oZO15130yU

      Selon lui, "Elle est la madone des beaufs".

      En fait, il y a quelques années, il pestait que MLP ne veuille pas bosser avec lui. Donc sa réaction est tout à fait classique. Il vomit sur ceux qui se détournent de lui. La politique est très binaire avec lui. Soit on est avec lui ou on est contre lui (et on mérite donc toute son hostilité).

      Les deux sont incompatibles. Soral est ultra antisioniste et le RN national est exactement l'inverse.

      Concernant RT, ils ont publié une vingtaine d'articles sur Soral en 3 ans. Difficile de dire dire si c'est beaucoup ou peu. Mais ce sont surtout des infos relayées également par d'autres médias et qui ne mettent pas Soral à son avantage (genre condamnée pour ci ou ça). Je ne crois pas que RT soutiennent Soral.

      Supprimer
    2. Il ne faut pas lui donner plus d'importance qu'il n'en mérite. Soral est juste une sous-merde cupide, égocentrique et narcissique. Et accessoirement zoophile et pédophile.
      Et qu'il soit aussi une "fausse opposition" ne m'étonnerait absolument pas.

      Supprimer
    3. Le FN ce n'est pas seulement MLP ... loin de là !
      Les critiques Soral/MLP sont personnelles.
      Celà n'a jamais empêché Soral de toujours appeler à voter FN ... c'est d'ailleurs sa mission.

      Soral, dans son rôle d'antisioniste, a été mandaté par des responsables du FN pour agréger tous les "arabes", etc qui n'auraient jamais voté FN, en leur expliquant que c'est le seul choix "antisystème" et autres fumisteries.

      RT le victimise surtout.

      Supprimer
    4. Ben quand même MLP est la présidente du parti et la présidentiable de 2018 et probablement l'élection suivante. Critiquer MLP c'est critiquer son parti. C'est vrai que Soral a été très pro FN pendant un moment mais il a changé de ligne récemment (encore).

      D'ailleurs, je n'ai jamais compris comment il pouvait demander aux fils d'immigrés anti-sionistes qui composent largement son lectorat de voter pour un parti ultra sioniste. Collard notamment est affidé plus que quiconque à Israël et MLP et son mari pareil.

      http://www.fawkes-news.com/2014/06/lautre-visage-du-fn-marine-le-pen.html

      https://www.medias-presse.info/marine-le-pen-et-louis-aliot-se-prosternent-devant-israel-et-tentent-de-berner-les-francais/91820/

      Qu'on aime ou pas E&R et le FN, on ne peut que constater que cette alliance supposée est contre nature.

      Supprimer
  6. Soral, est devenu au file du temps une racaille, se pauvre type aurai besoin d'une thérapie. Égocentrique, prétentieux, aucunes humilité, c'est un cas sociale. Egalité et Réconciliation, quelle blague, le type obsédé par les Juifs, s'embrouille avec tout le monde, il n'arrive même pas à se réconcilier avec ça sœur, le cas-soc vachement crédible...bref.

    RépondreSupprimer
  7. c'est pas parcequ'il s appelle soral qu'il doit laisser dépouiller,le droit est le meme pour tout le monde en france

    RépondreSupprimer
  8. C'est de la cour de recréation, qu'il ouvre un autre compte, il y a plus grave, que Lapierre aille à Albert avec sa caméra et son micro, il y a du taff ; actuellement, nos retraités en gilets jaunes à Albert (somme) se font maltraiter, évacuation, opération FO : un petit avant goût pour le 17/11.

    https://twitter.com/CNEWS/status/1060868125716070403

    Il y a deux jours à Verdun, pression des FO à l'église auprès de la famille en deuil pour abréger un enterrement car il fallait libérer le passage pour le "roi et la pompadour". Même pas de respect pour les morts! Priorité à Sa Majesté...

    RépondreSupprimer
  9. à vérifier ! car j’entends des bruit fond...
    soit des cassos on signalé la chaine de Vincent tout azimut !
    soit des adhérents ER pinaille et (réclame le retrait) parce que la bande annonce vient ER quant Vincent était disciple.
    Bref çà pue l'infiltration ou mieux division BASSESSE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non faut arrêter de trouver des excuses à ce gars. j'ai mis à jour l'article avec la dernière vidéo de Lapierre qui montre les insultes de Soral à son égard. C'est ce qu'il a fait à chaque fois qu'un collaborateur s'éloignait de lui. C'est du Soral tout craché. Il est impensable qu'E&R ait lancé cette censure minable sans son aval. Tu a dénoté de la bassesse dans cette démarche et bien elle vient de lui et pas d'un autre.

      Il y a quelques années, Soral avait de nombreux soutiens sur ce site (pas moi en tout cas). Désormais je crois que tu es le seul et tu devrais peut-être te demander pourquoi...

      Supprimer
    2. "Désormais je crois que tu es le seul " Seul à me poser questions ? je suis pas adhérant lol reste un sympathisant remarque la plupart crache sur ER sur le moindre défaut secondaire mais tlm suis les intervention etc fournis.

      En générale justement " à chaque fois qu'un collaborateur s'éloignait de lui." la plupart sont soit l'entourlouper et l'influencer dans la molesse politiquement correct, qui ce vérifie comme "LLP" par exemple qui jamais démonte le sérieux.. reste dans ad personam etc...

      Donc non le prétexte n'existe pas à l’occurrence, maintenant à t'on le droit douté et attendre de vérifier si cela est sciemment pour nuire ? pour se vengé ? difficile d'en tiré une conclusion saine et clair sachant si je crois Vincent qui à raison sur le point juste (participer au taf et donc à des droits).

      Est-ce que pour autant ER dans son ensemble à le mérite d’être flagellé parce que Alain là annoncer répondant à Vincent ?
      Y'a pas photos cette petite guéguerre intestine ne fait que divisé et pire en pâture d'récupération du genre "ha tu voit ils sont des fasciste escroc" mdr

      Reductio politiquement correct épidermique d'enfant gâté.
      M'étonnerais de Vincent de s’avance à l'aveugle comme un naïf.
      Maintenant à voir si officiel ou de faux compte ?
      Alain est con et obtus dans son optique.

      Mérite de qualifier à coup ad personam ? non ! mérite à la rigueur de la réputation et l'estime.
      Le temps le diras des deux cotés.
      L'effet buzz polémique puéril encore un scénar qui stigmatise qui arrange bien les faible d'esprit.

      Supprimer
    3. Si "scénario" il y a il vient de Soral. Lapierre ne fait que faire le constat des attaques puériles de son ex comparse qui ne rate pas une occasion de s'en prendre à lui, soit par des messages soit carrément des vidéos. La plainte vient du compte officiel d'E&R, c'est limpide. Un faux compte, ce n'est pas possible. Tu n'as pas vu les messages de Soral qui traite Lapierre de pute qui bosse pour les sionistes (l'insulte classique chez Soral, tout ceux qui ne sont pas avec lui sont sionistes)? ça te semble correct de traiter de la sorte un ancien collaborateur qui a bossé des années avec lui?

      Supprimer
    4. Rien compris à ton charabia Vic.
      Enfin si j'ai compris au moins une chose : Tu as beaucoup d'estime et de respect pour cet escroc de Soral. Depuis le temps on l'a bien compris.
      Mais tu auras beau la ramener avec ton charabia incompréhensible, je ne pense pas que tu convaincras qui que ce soit ici...

      Supprimer
  10. Il reste tout de même ce qui ressemble à son ancienne chaîne (dernière vidéo postée il y a quatre ans) entièrement dédié aux discours de Chavez malgré tout :

    https://www.youtube.com/user/librepenseur007/featured

    RépondreSupprimer
  11. Soral reproche à VLP d'avoir fait un reportage plus que complaisant à l'égard de la librairie parisienne devenue nationale sioniste qui accueillait Zemmour. Soral est tout à fait cohérent d'un point de vue politique.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog