lundi 26 novembre 2018

La guignolade ultime: le rapporteur LREM de la loi contre la manipulation de l'information, diffuse une fake news





La député Naïma Moutchou, nommée rapporteure de la loi contre la manipulation de l'information a publié aujourd'hui une intox de haut vol relayant une photo extraite d'une vidéo diffusée par BFM. L'amalgame avec les nazis est ici très clair. 


Pourtant, la vidéo d'origine montre que le manifestant ne fait que dire "Ave Macron".




 La Team Macron a même fait l'affront de relayer la vidéo, sans le son.


La député a supprimé son tweet depuis mais Internet a bonne mémoire. 


"Un texte majeur qui nous permettra de mieux armer notre démocratie contre les tentatives de déstabilisation par la désinformation"...mieux vaut en rire.


Par contre, la tromperie manifeste ne dérange pas outre mesure la Team Macron.




Publié par Fawkes News





7 commentaires:

  1. attention, vidéo très importante pour le mouvement, à diffuser partout autours de vous: https://www.facebook.com/PartageInfopolice/videos/355963818309001/?fref=gs&dti=1384269438339559&hc_location=group

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bon dieu, personne pour appeler à retirer son pognon des banques et à arrêter d'acheter des produits des multinationales ? Quand comprendrez-vous que la dette est dûe à la loi de 1973, voulue par les financiers ??? Pour 10€ de taxes (406 milliards de recettes au budget 2018), on paye 1€ d'intérêt aux banques (46 milliards en 2018).
      CE SONT LES BANQUES ET LES MULTINATIONALES QU'IL FAUT METTRE A GENOU

      Supprimer
    2. Pour les mettre à genoux il suffirait de sortir de l'Union Européenne. Mais les Français ne le veulent pas. Ils votent à chaque fois pour un parti ne le proposant pas !

      Supprimer
  2. Bien parler https://twitter.com/PLMeriguet/status/1067183525286371329

    RépondreSupprimer
  3. Le système coopte avec 8 porte paroles ! tuer dans l'oeuf : https://www.youtube.com/watch?v=bNimyhejq-I&t=5s

    RépondreSupprimer
  4. ah oui c'est énorme là ! une belle propagande pour essayer de décrédibiliser le mouvement gilet jaune. Quelle honte ! une belle Fake news de LREM. Il faut les dégager très vite. C'est quand même la preuve absolue de leur mascarade.

    RépondreSupprimer
  5. Quel était donc le rôle des "infiltrés" dans le déclenchement des violences sur les champs élysées

    https://twitter.com/i/status/1067164409129299968

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog