mardi 27 novembre 2018

Le député insoumis de la Réunion sort "le drapeau de la résistance" à l'Assemblée Nationale: censure et suspension de séance immédiate


3 commentaires:

  1. quand l'assemblée est pleine ça applaudit plus... ils sont contents que la séance soit levée pour une fois qu'ils viennent bosser, là il n'y avait personne de toute façon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben..j'ai l'impression qu'elle est souvent vide l'Assemblée justement (regarde l'article avec l'intervention de Rufin). On dirait bien que une grande partie des députés sont des branleurs qui ne se font élire que pour toucher un gros chèque à la fin du mois et mener la vie de château. N'importe quel salarié qui passerait son temps à ne pas venir travailler se feraient licencier illico presto mais, comme les députés ne sont pas des salaries, ils n'en font qu'à leur tête. Ils savent qu'ils ne risquent rien dans la république des privilèges.

      Supprimer
  2. 26 novembre, matteo salvini détruit une villa de la mafia italienne au bulldozer :

    https://www.youtube.com/watch?v=zmy9GhagbtY

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog