dimanche 18 novembre 2018

Le JT de France 3 panique et censure une journaliste qui évoque les menaces et la violence des policiers/CRS à l'égard des gilets jaunes


Eh oui, France 3, service public. Pas de vagues.



5 commentaires:

  1. Excellent! j'ai bien ri; c'est difficile de nos jours d'être une journaliste intègre, et en plus elle insiste; bravo Laurianne,une journaliste à classer dans le camp du bien; une bonne leçon pour ses aînés soumis à la main qui les nourrit. Vive la liberté d'expression et le vrai journalisme. La jeunette ira loin, mais ne sera pas embauchée par TV pravda. Temps de réaction de France3 ? sur BFM, ils l'auraient coupée net en direct.

    RépondreSupprimer
  2. Lorsque je répète sans cesse que les médias n'assurent plus leur rôle de contre pouvoir mais au contraire l’encense, un bel exemple encore.... /:

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  3. la gueule de la journalope à la fin embarrasser.

    RépondreSupprimer
  4. Censure sur une chaine subventionnée par l'argent des impôts donc du peuple . Encore une preuve que nous vivons dans une dictature .

    RépondreSupprimer
  5. La Censure, et tout le toutim totalitaire déployé, démontre à l'évidence que l'actuel système fasciste du quatrième Reich européiste, face aux "Gilets jaunes" : libres et hors de tout contrôle des partis politiques, n'a qu'une obsession,empêcher la formation d'une Unité Nationale, seule garante de la liberté du peuple.

    Cette Unité Nationale, leur est pire qu'une épée de Damoclès.

    En effet, pour les cosmopolites de la haute Finance internationale, l'Unité Nationale, pour eux, c'est le Diable.

    Aussi, aux prochaines élections, rappelons aux politicards européistes aux dent longues, qu'aune Chaîne ni aucune Muselière n'a jamais empêché le Soleil de se lever !

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog