dimanche 18 novembre 2018

MAJ: Le syndicat Policiers en colère a dénombré 1,3 million de manifestants partout en France malgré les chiffres très minorés du ministère de l’Intérieur





MAJ: Le syndicat a revu son comptage et évoque désormais le chiffre de 1,3 million de manifestants pour la journée d'hier. Le mouvement s'est maintenu aujourd'hui mais s'est déjà nettement calmé avec 150 000 personnes à 13H30 et un millier d'actions. Reste à voir ce qu'il va rester du mouvement lundi. Il a d'ailleurs eu un certain écho à l'international puisque la Bulgarie et la Belgique ont emboité le pas de la France (dans une moindre mesure cependant).

 A noter que les autorités ont pour règle de systématiquement minorer toute manifestation massive. En 2013, la Manif pour Tous avait soit disant réuni aussi 300 000 manifestants alors que De Rugy avoue aujourd'hui qu'il y en avait bien un million (1,4 selon les organisateurs). Même topo en 2016 ou les 200 000 passaient à...24 000. Cette année, le ministère de l'intérieur a fait fort: ils ont commencé par annoncer 50 000 manifestants. Fawkes
-------


Explications pour les nuls :


+ de 2000 points de rassemblements regroupant en moyenne 250 gilets jaunes (à minima).

Sachant qu’en moyenne un gilet jaune reste 4 heures au maximum sur un point de contestation avant d’être remplacé par un autre gilet jaune, prenant à son tour « son service » pour le relayer, chaque point aura regroupé en moyenne, un minimum de 500 citoyens.


Le calcul est rapide. 500 manifestants X 2000 points = 1.000.000 (1 million) de manifestants et non 124.000 comme l’annonce la République en Marche via son porte-parole Christophe Castaner..

Décidément, le ministère de l’Intérieur a des problèmes avec les chiffres et autres statistiques lorsqu’il s’agit de dire la vérité aux Français..

Notre syndicat affinera les chiffres de la participation aux alentours de 21h en fonction des remontées du terrain.

A noter que les nombreux blessés et la gilet jaune tuée, sont victimes de la racaille routière, qui fonce sans état d’âme, sur les manifestants pour forcer le passage.

L’intention criminelle devra être retenue à l’encontre de ces voyous de la route par les tribunaux.



Source: France-Police

43 commentaires:

  1. Opération false flag ultra controlée...Y'a même des grandes enseignes qui ont distribués des gilets jaunes , sans parler de la promo dans les médias...

    Même schéma que pour les printemps arabe.

    Les peuples sont vraiment cons...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprend pas cette hostilité. Vu que forcément je lis tous les commentaires sur le site depuis des années, je retiens deux choses:

      De nombreux lecteurs se plaignent que les français sont des moutons qui se laissent berner sans rien dire et parallèlement, à chaque fois qu'il y a une mobilisation d'ampleur, elle est vivement critiquée dans les commentaires. Vous attendez quoi en fin de compte?

      Je ne vois pas le rapport avec le printemps arabe qui était financé par des puissances étrangères et qui visait à faire tomber des gouvernements laïcs pour y instaurer des islamistes. Quel intérêt aurait le gouvernement à se dynamiter lui-même?

      On pourra toujours critiquer les motifs de la mobilisation ou autre mais je retiens que non seulement la mobilisation a été massive (et se poursuit apparemment) et que, pour une fois, elle a réuni des gens de tous bords politiques. Donc ça c'est positif. Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait que l'argent qui arrive à réunir les gens finalement.

      Les manifestations ne se passeront jamais comme vous voulez, pour les raisons que vous voulez. A un moment donné, si vous voulez que ça bouge en France, il faut s'en donner les moyens et ne pas critiquer toutes les initiatives qui vont dans ce sens. Avez-vous autre chose de mieux à proposer? On vous écoute...

      Supprimer
    2. @ Guy Fawkes,

      Si tu crois qu'en mettant un gilet jaune tu vas changer le monde ...

      Le point commun avec les printemps arabe ? Ordo Ab Chao ! Tu le comprendras quand il sera trop tard.

      Voici une analyse éclairante ;

      https://www.youtube.com/watch?v=7e5iAFZ7XTc

      Supprimer
    3. Y a vraiment des gars qui sont prêts à toutes les incohérences pour avoir l'air d'être des rebelles anti-système systématiquement à contre courant des autres.

      Le jour ou les gens se soulèveront en masse contre le gouvernement, ils vont nous dire que c'est des moutons et que c'est organisé par le gouvernement. A force de voir des complots partout, certains déraillent sérieusement à mon avis. Pour une fois qu'il y a une solidarité nationale sur autre chose que du foot ou pour des deuils de star, faut qu'il y ait des rabat-joies pour critiquer.

      Supprimer
    4. @ Anonyme 12.21

      Arrêtes ton char et commence par retirer ton argent des banques. En attendant tu peux utiliser le conditionnel oui...

      Supprimer
    5. "les peuples sont vraiment cons"

      En adoptant ce genre de discours, tu te rabaisses au même niveau que les macronistes:

      https://twitter.com/_LePetitCaporal/status/1063713025797120002

      https://twitter.com/BatLaHoule/status/1064076207405363201

      Y a plein d'autres tweets de ce genre des potes à Macron qui chient sur les gilets jaunes. Vous faites exactement pareil donc qui sont les moutons? Qui manipule qui?

      Supprimer
    6. T'inquiètes ils savent tenir leurs rôles et ils ont toujours plusieurs coups d'avance sur nous.

      Supprimer
    7. le système inconsciemment s'auto-protège et voit des manipulations partout, triste. Bravo aux français en gilet jaune.

      Supprimer
    8. pour être plus clair quand les français ne font rien ce sont des moutons serviles et obéissants et quand ils se bougent le cul c'est un quoi !? " un false flag " provoqué, voulu contrôlé par le système !. Et c'est le peuple que tu te traitre de con !!???

      Supprimer
    9. J'apporte mon total soutient à "Anonyme 18 novembre 2018 10 :14"
      C'est ÉVIDENT que tout ceci est à la base une manipulation des masses!
      Pour infos; j'ai découvert (je ne sais plus comment..) ce petit blog. Là où ça m'a titillé c'est que bon nombre d'articles datent de 2013/2014 et on est en plein dedans en 2018...(contrairement à ce que pourrait laisser penser le titre,ce n'est pas du tout du prosélytisme!!!)
      ====>>>> http://redefininggod.com

      Supprimer
  2. Fabiola

    Bonjour Guy, je suis tout à fait d'accord avec vous, j'ai fait le tour de ceux que je suis (suivais)avec beaucoup d'intérêt sur youtube pour leurs revendications contre toutes les taxes et autre. Ben, très très déçue de leurs vidéos et commentaires envers ceux qui se bougent (mépris, moqueries, donnant leur avis négatif sur tout ce qui se passe, il me semble qu'ils auraient dû être les premiers à soutenir ce mouvement, mais pour la plupart ils ne font que vomir sur cet énooooooooorme mouvement. Vive les jaunes !!!

    RépondreSupprimer
  3. Au lieu de vous faire manipuler comme des moutons , commencez par arrêter de payer vos impots et sortez votre argent des banques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en quoi les gilets jaunes se font manipuler exactement? Des exemples...

      C'est séduisant de ne pas payer ses impôts c'est sûr, mais...l'as-tu déjà fait? Probablement pas sinon tu saurais que cela peut au mieux te coûter 40 à 80% de pénalités, au pire si tu persistes la saisie de tes biens:

      https://www.nouvelobs.com/economie/20150601.OBS9936/combien-de-francais-ne-declarent-pas-leurs-impots.html

      D'une manière ou d'une autre, l'état te pomperas ton argent, c'est comme ça. Ou alors tu sors du système et vis en ermite.

      Sortir son argent des banques, c'est plus faisable. Par contre, en cas de vol ou d'incendies, tu seras bien embêté. Et puis, je mets au défis quiconque de vivre une année sans compte bancaire. Il va vite déchanter.

      La vérité c'est que si c'était si facile de faire tomber un gouvernement par le peuple et pour le peuple ça se saurait. Ceux qui critiquent les gilets jaunes n'ont au fond pas de meilleur idée à proposer. C'est ce que je constate sinon montrez-moi le contraire. Aucun n'a proposé quoique ce soit de plus pertinent.

      Au final, chacun est libre de penser ce qu'il veut des gilets jaunes. Pour ma part, ça me semble déplacé de critiquer ceux qui peinent à boucler leurs fins de mois. Vouloir bloquer le pays par les routes, c'est une mesure pragmatique et plus efficace que de simplement défiler dans les rues.

      Cela aura-t-il un impact sur le gouvernement? A voir, probablement pas. Mais on retiendra l'unité symboliques des français contre l'oppression fiscale. Pour le reste, ça viendra peut-être (ou pas). Chacun à ses raisons de participer au mouvement. Il n'y a pas que la hausse des taxes. C'est un ras le bol général.

      Supprimer
    2. Une seule critique, Pourquoi le samedi? comme pour la reforme des retraites ?poser vous les bonnes questions? on recommence samedi prochain ? Jouyet, Weinberg , ils doive sabler la champagne a cette heure ci

      Supprimer
    3. Parce que la plupart des gens ne travaillent pas donc ils sont plus dispos. La mobilisation se poursuit aujourd'hui (mais il y encore moins de gens qui travaillent le dimanche donc à part gêner les gens qui font des sorties le weekend, la nuisance est plus limitée). Mais ça va certainement se poursuivre demain à mon avis et là, ça va devenir nettement plus gênant. Certains ont dit qu'ils ont posé des jours de congés pour manifester. Mais bon, ça m'étonnerait que la mobilisation soit aussi forte lundi. On va bien voir ce que ça donne.

      Supprimer
    4. "Parce que la plupart des gens ne travaillent pas donc ils sont plus dispos."
      Suis-je le seul à être choqué par une telle démarche ?
      Est-ce morale d'emmerder les gens qui doivent travailler les jours où eux seuls ne travaillent pas ? De plus, pourquoi s'attaquer aux gens normaux alors que les manifestants disent vouloir s'en prendre au gouvernement ? Aussi, il serait amusant de calculer la sur-consommation de carburant que ces blocages ont engendrés... Tous benef pour le gouvernent !
      Bloquer les routes ne peut que créer le chaos, c'est une évidence. L'ordre naîtrait-il vraiment du chaos, comme certains le pensent ?
      Enfin, y a-t-il eu dans l'histoire une manifestation qui a ne serait-ce que ralenti "la marche irrésistible du NOM" ? Il me semble que Coluche disait que "si ça servait à quelque chose, ce serait interdit depuis longtemps", ou quelque chose comme ça.
      Demander des comptes au gouvernement c'est déjà le légitimer, au même titre que le vote d'ailleurs...
      Alors, lorsqu'en plus les médias aux ordre en font la promotion pendant 2 semaines, il est plutôt sain de se poser des questions, ce que ne feront pas les Charlies, heu pardon, les "gilets jaunes".

      Supprimer
    5. Bon jolie petit bilan du 17.11.18 dans decodageetperspective.blogspot.com

      Ben J17 novembre 2018 à 23:09

      Bilan de cette journée "gilets jaunes" du 17/11 :

      1) Rappels sur la date et son imbrication symbolique dans le calendrier :

      Le 17/11 est coincé entre le 11/11 de notre calendrier et le 23/9 du calendrier maçonnique.
      Ou si vous préférez :
      Le 17/11 est coincé entre le 23/9 de notre calendrier et le 11/11 du calendrier maçonnique (notre 11/1).

      Le 17/11 tombe 101 jours après le 8/8,
      239 jours avant la fête nationale (révolution),
      666 jours après l'intronisation de Trump.

      Le 17/11 est cette année le 69 ème jour du calendrier hébraïque.

      Ce 17/11 ont été célébré les 101 ans de la mort de Rodin, sculpteur de la Porte de l'Enfer (IOI).

      2) Les infos numériques du jour :

      Bilan final officiel, il y avait 283 mille manifestants, or nous étions à 283 jours du 239 ème jour de l'année 2019.

      Autre nombre étrangement précis, d'autant que je ne vois pas comment on peut compter le nombre de blessés sur l'ensemble du territoire, et pourtant c'est également officiel, les manifestations auront fait 227 blessés, nombre bien connu du blog (cf article sur le 227, Malaysia Airlines, Attentat de Nice, milieu de l'ouverture des Portes de l'Enfer, Assomption, Pi, etc...).

      Cette journée aura donc été marquée par la mort d'une "gilet jaune" renversée par une voiture, elle avait 63 ans (63 cases du Jeu de l'Oie/The Economist).
      Il y avait 1 chance sur 36000 pour que cela se produise dans la ville de Pont de Beauvoisin, cette ville on la connaît, c'est le lieu de disparition de la petite Maelys le 239 ème jour de l'année 2017.
      Rappel : "Une ville Yin Yang puisqu'il existe en fait deux communes appelées Pont de Beauvoisin, elles sont juxtaposées mais se trouvent dans deux départements différents, l'une en Isère, l'autre en Savoie, elles sont séparées par une rivière et reliées entre elles par un pont (IOI). Nous avons là l'image parfaite du pont/arche IOI qui relie le coté Yin (Pont de Beauvoisin en Isère) et le coté Yang (Pont de Beauvoisin en Savoie). Par ailleurs la somme des deux numéros de département 38+73=111, expression de l'Unité (1) au centre du Yin (1) et du Yang (1)."

      PS : commentaire du rédacteur du blog

      Bonjour chez-vous

      Supprimer
    6. Le fait que la victime gilet jaune soit du même patelin que Nordahl Lelandais défendu par le franc-maçon Jakubowiz c'est un peu gros quand même comme "hasard" alors qu'il y a 36 000 communes en France ! ça pue la manipe.En plus la dame est soi disant morte au tout début de la journée du 17 novembre , ce qui a dû calmer les ardeurs de quelques uns pour le reste de la journée, le tout accompagné d'une story telling à la noix "la petite fille malade était emmenée à l'hôpital par sa mère" pfffff c'est lourdingue comme ingéniérie sociale...

      Supprimer
  4. Après les bobos mainstream voici les bobos du net.
    Si vous attendez la manifestation parfaite, radicale, massive, pour vous bougez le cul, celui-ci va continuer de grossir devant votre écran jusqu'à explosion.

    Plus les gens manifestent moins ils ont peur et plus ils manifesteront pour des choses plus essentielle et de manière plus radicale, donc même si les gilets ne sont pas fun (c'est d'abord pour ce faire voir des automobilistes), et si c'est pour l'essence (mais pas seulement), etc. au moins ils auront quitter leur TV ou autre internet, pour poser un acte concret. La désobéissance s'apprend et pas seulement devant son clavier.

    RépondreSupprimer
  5. Flop en finalité ! mais bon ampleur de conscience enfin presque lol psychologiquement Soulage.
    Voici dont je partage le sentiment : https://www.youtube.com/watch?v=7e5iAFZ7XTc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vidéo déjà postée plus haut.

      Supprimer
    2. 240000 non + d un million :
      https://france-police.org/2018/11/17/france-police-policiers-en-colere-denombre-plus-dun-million-de-manifestants-a-seize-heures-partout-en-france-malgre-les-chiffres-tres-minores-du-ministere-de-linterieur/

      et ce 18/11 :
      https://france-police.org/2018/11/18/ce-dimanche-a-13h30-france-police-policiers-en-colere-denombre-pres-dun-millier-dactions-partout-en-france-contre-150-annoncees-par-le-ministere-de-linterieur/

      ;)

      Supprimer
    3. On a donc 1 million de Charlie aux gilets jaunes...ok c'est donc plus grave que je ne le croyais.

      Je parlais des printemps arabes et des pseudos révolutions 2.0 téléguidées par l'empire depuis facebook mais pas seulement, rappelles toi les bonnets rouges en 2013.

      Je cite ;

      "La prétendue « colère bretonne » (qui n’a, en fait, fédéré que quelques milliers de personnes sur trois millions pour la région Bretagne, plus de quatre millions avec la Loire-Atlantique que le conseil régional, comme l’Institut de Locarn, veut « réunifier » — d’aucuns disent « annexer ») s’explique par la collusion d’un double réseau de pouvoir dont la plupart des Bretons ignorent tout."

      https://blogs.mediapart.fr/edition/les-invites-de-mediapart/article/070314/les-bonnets-rouges-une-double-manipulation

      Gilet jaune , bonnet rouge ne manque plus que le pull vert et le pantalon noir...

      Supprimer
  6. C'est sûr que si l'on compte sur les trolls de salon !!!

    RépondreSupprimer
  7. Notre maitre a tous à tranché :
    283 000 manifestants : pour BHL, le mouvement des «gilets jaunes» est un «échec»
    https://francais.rt.com/france/55546-244-000-manifestants-pour-bhl-mouvement-gilets-jaunes-echec
    Si BHL le dit c'est que c'est ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il les a compté un à un ? ce vendu au système fossoyeur de la France.

      Supprimer
  8. Je rejoins les coms de Guy Fawkes !
    Et il faut soutenir les gilets jaunes, on peut renverser ce gouvernement par une dissolution de l'assemblée ou une démission de micron (j'y crois pas lol).
    Certes ça ne changera pas le monde et on aura toujours les mêmes derrière.
    Mais au moins on sera moins taxé pour quelques années !
    Ok on est pas d'accord avec les mentalités du peuple français, qu'ils bougent pour la tunes...et blablabla...
    Mais c'est un mouvement de grand ampleur qui peut déboucher sur une grève générale.etc...

    RépondreSupprimer
  9. Les tuniques jaunes en action ;

    https://www.youtube.com/watch?v=2OOue9YHt8k


    https://www.youtube.com/watch?v=8oSOgTOQ5CQ

    Bravo les révolutionnaires, Macron se chie dessus après cette grande offensive contre l'oligarchie.

    RépondreSupprimer
  10. Fabiola

    Qui se cache derrière ce pauvre anonyme qui n'arrête pas de cracher sa verve à tout va et sur tous les sujets ? Que fais-tu de bien toi à par critiquer ? Tu dois être sacrément mal dans ta peau. Peut-être même que tu regrettes (comme beaucoup)de ne n'avoir pas eu cette idée en premier (comme beaucoup essaient de s'approprier le mouvement, ou de ne pas être dans la rue avec les jaunes en ce moment. Regarde-toi donc en face une bonne fois pour toutes, ou relis tous tes commentaires, tu comprendras peut-être quelque chose à force de le faire, retire-en au moins quelque chose de valeureux, m.....

    RépondreSupprimer
  11. https://www.youtube.com/watch?v=tvYeKDnz7fs

    RépondreSupprimer
  12. Le plein d'essence gratuit aurait été mieux, siffonner les pompes a essence gratuitement, 0 rentré d'argent pour l'état, et un manque à gagner pour les multinationales du cac40 double benef mais là l'état n'aurait pas laisser faire.
    Mettre un gilet dans un rond point avec une pancarte ne sert à rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais qu'en bloquant la route ils bloquent aussi les ravitaillement de carburant. Le problème c'est surtout que le mouvement risque de s'essouffler assez vite vu que ça nécessite une présence continue (en plein mois de novembre, c'est chaud). Je crois pas que l'idée soit juste de rester avec une pancarte à un rond point. Les organisateurs ont déjà appelé à aller à Paris samedi prochain. ça n'est pas terminé.

      Supprimer
  13. La véritable raison de l'augmentation de la taxe sur l'essence:

    Taxe carbone,Le GIEC et l'accord de Paris sur le climat

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=496&v=FeaSQo9zmaU

    RépondreSupprimer
  14. Les gilets jaunes, c'est un combat foncièrement égoiste.
    Un mouvement stérile de révolte de la classe moyenne qui voit son pouvoir d'achat fondre comme neige au soleil.

    Le jour ou tout va s'effondrer, lorsque les élites sataniques décideront du crash financier et fermeront les banques, les gilets jaunes seront les premiers à demander un sauveur en acceptant de se faire pucer.

    Ce sont eux qui nous emmèneront vers la dictature du nouvel ordre mondial.

    Le véritable combat ce n'est pas de bloquer les routes en emmerdant son voisin qui souffre et galère lui aussi de cet esclavage généralisé.

    Le véritable combat ce n'est pas la division mais la solidarité et le changement de conscience.

    Le seul moyen de retarder les plans de l'oligarchie c'est de bloquer l'économie avec une grève générale de longue durée en asséchant le flux financier qui alimente la classe prédatrice.
    Mais cela demande de la préparation, beaucoup de souffrance, de la véritable solidarité entre tous.

    Les gilets jaunes ne sont pas prêt pour ce sacrifice...

    RépondreSupprimer
  15. Mouvement "gilets jaunes" = plouf ?
    Le prochain ça sera quoi ? t-shirts roses contre la hausse du prix du Nutella ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es du côté de BHL le "résistant"?

      https://francais.rt.com/france/55546-244-000-manifestants-pour-bhl-mouvement-gilets-jaunes-echec

      Tu serais pas plutôt un résistant du clavier toi? Tu crois que tes critiques vont faire bouger les choses? Franchement vous êtes vraiment décevants sur les médias et autre blogs alternatifs. Toujours à trouver des excuses pour ne pas se mobiliser et gerber sur ceux qui le font. Je ne vous félicite pas.

      Supprimer
    2. Tu sais aussi bien que moi que ce genre de manifestations même à grande échelle ne mènera jamais nul part.
      Alors imaginons que le gouvernement cède et n'augmente pas le prix du carburant (et même par sa grande bonté décide de baisser une autre taxe... Miracle). C'est bien, et alors ? Tout le monde sera calmé, à la maison un suppo et au lit, en ayant l'impression d'avoir gagner quelque chose...
      On aura gagné quoi au juste ? Il y aura toujours les mêmes marionnettes au pouvoir, les mêmes organisations pédophiles, les mêmes escrocs à la tête des multinationales, le même système satanique basé sur le dieu pognon etc etc...
      Comme il a été dit maintes fois ici, les gens se révoltent dès qu'il s'agit de fric. A part ça rien ne compte, et peu importe s'ils vivent comme des esclaves tant qu'ils ont assez pour acheter leur Nutella de merde, leur iphone à la con, ou que sais-je encore.
      Alors oui je n'ai aucune solution à balancer et je ne suis pas le messie. Vois moi comme un sale con de pessimiste si ça te chante, j'en ai rien à bran***. :)

      Supprimer
    3. Je comprend que tu sois pessimiste et une action n'est jamais gagnée d'avance mais ce qui est sûr c'est que qui ne tente rien n'a rien. Regarde Notre Dame Des Landes. ça a été long mais le gouvernement a plié. En Roumanie l'année dernière, ils ont aussi fait plier leur gouvernement.

      https://www.ledauphine.com/france-monde/2017/02/04/les-manifestants-ont-fait-plier-le-gouvernement

      Les grèves en France ont souvent porté leurs fruits. ça ne marche pas à tous les coups c'est vrai, mais faut essayer. Quel autre arme a le peuple contre l'élite? Le peuple est con (la preuve ils ont élu un banquier) et matérialiste oui mais sans lui, rien ne bougera. ça doit venir d'en bas, de partout, quelque soit les raisons.

      Avec les gilets jaunes, tout le monde s'est uni et pas que pour des taxes. Ils demandaient la démission de Macron et sont allés jusqu'à devant l'Élysée. Il y avait même des personnes très âgées et des handicapés en fauteuils roulants. Samedi c'est reparti. Pour l'instant ils ne sont que 24 000 participants mais 169 000 sont intéressés et il reste toute la semaine pour que les gens se joignent au mouvement.

      Le problème c'est que le gouvernement est habitué à tout ça et ne fait que rarement marche arrière désormais. Déjà avec la manif pour tous, malgré une mobilisation massive, ça n'avait servi à rien. Je pense que tu as une vision trop négative des choses. Tout le monde ne pense pas qu'au Nutella à aux Iphones. Beaucoup en sont juste à vouloir survivre sans se faire extorquer par l'état. Bien sûr qu'il y a d'autre combats à mener mais celui ci est tout aussi utile.

      Supprimer
  16. Quelques interrogations sur jacline mouraud l'initiatrice du mouvement gilet jaune.

    Tout d'abord cette dame devenue la star des plateaux télés se présente comme étant hypno thérapeute et artiste travaillant à domicile et faisant plus de 25000 km/an.

    Hypno thérapeute et artiste si l'on veut hypnotiser les gens et jouer un rôle ça tombe bien non?

    Maintenant regardez çes analyses:

    https://www.youtube.com/watch?v=7Dllh_T7XAk

    https://www.youtube.com/watch?v=aA6EUKYA2gk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui est jacline?

      https://www.youtube.com/watch?v=6sShjx1w2tM

      Supprimer
    2. D'un autre côté je la trouve sincère dans cette vidéo:

      https://www.youtube.com/watch?v=gMsPhO-tM_M

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog