vendredi 23 novembre 2018

L'éveil du peuple: Conférence de presse des Gilets Jaunes qui appellent à cesser de bloquer les automobilistes pour se concentrer sur le blocage de tout ce qui représente l'État









Source: Saber Solo Seven

Préfectures, impôts, raffineries… les gilets jaunes veulent à présent bloquer l’Etat
Le message est diffusé sur les réseaux sociaux depuis mardi 20 novembre au soir. Petit à petit, les groupes de Gilets jaunesreçoivent l’information qu’ils doivent lever les blocages sur les rond-points et se concentrer sur tout ce qui représente l’Etat.

Ils présentent cette décision comme la deuxième étape de leur mobilisation.

Leur objectif, jusqu’à la mobilisation à Paris samedi 24 novembre, est de libérer la circulation des Français, mais de bloquer directement les préfectures, les dépôts de transport, les centres des impôts, les Banques de France, les raffineries, les dépôts de carburant...


Erreur de communication 


Les Gilets jaunes concèdent avoir fait une erreur de communication en choisissant de bloquer les automobilistes dont certains ont rejeté leur mouvement, ayant l’impression d’être pris en otage dans leur voiture.

Les groupes qui ouvrent les barrières de péage, comme c’est le cas pour le mouvement Blocage 77 nord à Coutevroult sur l’A4, devraient poursuivre leurs opérations.

Source: Actu
 

6 commentaires:

  1. Des Avocats Nous Soutiennent et Rejoignent la Colère Populaire ON CONTINUE

    https://www.youtube.com/watch?v=LFTeFIq7mFo

    RépondreSupprimer
  2. Des avocats rejoignent aussi la colère des gilets jaunes https://www.youtube.com/watch?v=LFTeFIq7mFo

    RépondreSupprimer
  3. fabiola

    Sur la carte des incidents du globe, pour la france, la belgique... ils ont déjà noté terrorisme général :

    http://www.globalincidentmap.com/

    RépondreSupprimer
  4. direct live des Patriotes Français à Paris ce 24 novembre 2018
    REPRENONS NOTRE POUVOIR !!!

    https://fr.sputniknews.com/france/201811241039030431-gilets-jaunes-champs-elysees/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la vue des images soit ils vont se faire démonter par la police (c'est déjà le cas) soit le mouvement va devoir se durcir. ça y est les CRS ont chargé après avoir gazé tout le monde allègrement. Les bisous contre les flashballs, ça ne peut pas marcher. ça se voit que la majorité des manifestants sont des débutants. Cette manifestation ne va pas durer bien longtemps au train ou ça va mais c'était prévisible.

      Paris, c'est le centre névralgique du pouvoir, ils ne peuvent pas montrer une once de faiblesse. Ils tapent durer pour dissuader toute tentative de rébellion.

      Supprimer
  5. matraquage et blessures, canons à eau à paris
    https://www.youtube.com/watch?v=DSZVqCPCY6Y

    Gilets jaunes en Alsace : une quinzaine de barrages, des Allemands rejoignent les cortèges 13h20 : des Allemands en gilets jaunes à Kehl et Roppenheim
    Plusieurs manifestants allemands ont décidé de former une chaîne humaine sur le pont de l'Europe entre Strasbourg et Kehl, en soutien aux gilets jaunes français.
    A Roppenheim, une quarantaine de manifestants allemands viennent également de rejoindre les gilets jaunes français.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog