dimanche 4 novembre 2018

Macron ne veut pas se rendre aux commémorations du 13 novembre. Il préfère décorer l'équipe de France de foot de la Légion d'honneur






Les commémorations, ça fait suer Macron:





"Emmanuel Macron n'a pas l'intention de commémorer chaque année les attentats du 13 novembre 2015 comme il l'a fait ce lundi matin. Ni même d'assister à des dizaines de célébrations d'événements historiques."

Non, Macron a bien mieux à faire ce jour là...

Les joueurs de l'équipe de France seront bientôt honorés officiellement à l'Élysée par Emmanuel Macron.

Les vingt-trois joueurs de l'équipe de France seront décorés de la Légion d'honneur, le 13 novembre au Palais de l'Élysée, comme annoncé par Le Parisien, une information confirmée par nos soins. Les champions du monde seront élevés au rang de chevaliers par le président de la République, Emmanuel Macron, après leur titre remporté en Russie cet été. Les Bleus profiteront de leur prochain rassemblement pour se rendre à nouveau Faubourg-Saint-Honoré, comme au lendemain de leur victoire au Mondial, le 16 juillet. 

Source: L'Equipe


5 commentaires:

  1. Faute politique grave

    RépondreSupprimer
  2. Calcul mathématique , le 13/11/11 sera AllahWin 2, avec les mêmes, et d'autres Chevaliers du Ciel de l'inconnu prévisible ^^
    Le sang séché n'attire plus les vampires , mais le sang frais nouveau , toujours ! Les sangs bleus mènent le bal .

    RépondreSupprimer
  3. citoyen tranquille4 novembre 2018 à 18:45

    Il y a quelque chose de profondément immature chez Macron, comme une sorte de Caligula tête-à-claques.

    RépondreSupprimer
  4. Macron fait toujours plus pour se faire détester et ceci de manière consciente.

    Mais bon de toute façon les fameux attentats du 13 novembre hein

    https://canularisme.wordpress.com/2018/10/28/ginnie-watson-actrice-de-metier-et-survivante-du-bataclan-ou-pas/

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog