mardi 6 novembre 2018

Manifestation des ambulanciers: Un policier vient se défouler sur un journaliste



Ce ne serait pas le seul journaliste à s'être fait matraquer. Plusieurs journalistes de l'agence Line Press seraient blessés.



Source: Line Press 

4 commentaires:

  1. Tiens, Benalla est rentré de vacances?

    RépondreSupprimer
  2. Le mec à raison c'est à cause de certains journalopes que la France part en couille, pas de bol, le cameraman à pris pour le chien.

    RépondreSupprimer
  3. Tant que ce sont des journaleux de Libéracons, ou l'iMonde, torchons visqueux et putrides de cet acabit, on ne va pas en faire un flanc.

    RépondreSupprimer
  4. Il est bien certain qu'il y a des journalistes PAYÉS pour faire mousser et même inventer des histoires "amplifiées" ! Le policiers à "peut-êtres ses raisons personnelles de se méfier ...!
    Celà dit TOUS les journalistes ne sont pas de pourris mais beaucoup sont tenus de faire du papier et des images s'ils veulent avoir leur salaire !
    rares sont ceux qui sont libres, ils sont connus... et sont interdits d'accès libre des grands événements !

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog