jeudi 29 novembre 2018

Scandaleux: La banque lui refuse de lui donner son argent...parce qu'il porte un gilet jaune



Ceux qui pensent encore qu'ils peuvent disposer de leur argent quand ils veulent lorsqu'il est placé dans une banque vont vite déchanter à la vue de cette vidéo.
A force d'insister, l'homme finira par avoir son argent.




30 commentaires:

  1. banque postale ? j'imagine..
    même sans gilet lol les gens n'obtient pas tjr leurs fric directement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut dire que 80 euros de retrait , c'est quand même une GROSSE somme ^^ Ce pays est devenu un puits sans fond , chaque jour pire ! Après rien n'est inéluctable, juste un GROS ménage à faire ...

      Supprimer
  2. Le jour où il y aura un bank-run ça sera la guerre.

    RépondreSupprimer
  3. Encore une belle
    https://youtu.be/GGkQW1YbNUU

    RépondreSupprimer
  4. Il faut croire que Macron a donné des consignes aux banques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il donne l'argent au non français.le français de souche n'a le droit à rient

      Supprimer
  5. une groupie de manu en marche toute; elle a dû confondre avec un braquage, mais un gilet n'est pas une cagoule; elle n'a pas à faire passer ses idéologies avant son travail; refuser de servir un client = faute dans son contrat qui mériterait un avertissement

    RépondreSupprimer
  6. un des (porte paroles) entre guillemet raconte sa rencontre avec politicien "impuissant" : https://www.youtube.com/watch?v=BOq-97VLHeI

    changer le système en un claquant de doigt c'est du waltdisney lol la politique impuissante ? hum beaucoup plus complexe ! de toute façon c'est leurs bizz le système, donc en quoi il veulent là rétrograder.. voir changer , des Trump en met quelque unes il essaie du moins..! Poutine là déjà cimenté bien profond à ses détracteurs mondialistes! mais ici en France le puissant lobbyings Israël avec leurs agenda mondialisme c'est ici la clé pandore ? ha merde j'touché l’œuvre :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi le peuple paye tant de taxes ? Parce que les multinationales, ici les societés pétrolières, s'inscrivent dans des paradis fiscaux. Cela peut se faire depuis que l'Union Européenne a exigé des états la libre circulation des capitaux. Il faudrait l'unanimité des pays pour que Bruxelles change. C'est impossible. Il faut donc faire un frexit avant de reconstruire une Europe plus respectueuse des Etats ! Quel homme politique ? d'un syndicat ? Journaliste ? le signale ? Même les huit « communicants officiels auto-désignés » chargée « d’engager une prise de contact sérieuse et nécessaire avec les représentants de l’Etat et de son gouvernement n'en parlent.

      D'autre part, si on veut lutter contre le réchauffement climatique, il faut plutôt taxer les porte conteneurs et avions par rapport aux kms parcourus. Car ils polluent bien plus que les voitures. Il faut produire la où est le consommateur. Malheureusement là encore, Bruxelles y est contre. L'écologie est donc un moyen de manipuler les peuples.

      Bref, tant qu'un gilet jaune n'aura pas compris çà, son dévouement ne servira strictement à rien sauf à faire ricaner l'élite.

      Supprimer
  7. Sauf que les gilets jaunes bloquaient la banque depuis déjà deux jours... alors sortir du rang et se pointer au guichet comme si de rien était... soit trop stupide soit bien organiser pour le buzz !!!

    RépondreSupprimer
  8. Pour rappel des chiffres officiels 2018, 406 milliards de rentrées fiscales et 46 milliards de remboursement d'intérêts de la dette, autrement dit pour 10€ de taxes, l'Etat redonne 1€ aux banques qui pratiquent l'évasion fiscale (cf rapport Bastamag).
    Aujourd'hui la dette de la France, c'est 2000 milliards mais elle serait de combien s'il n'y avait pas eu la loi de 1973 ??
    (lisez http://etienne.chouard.free.fr/Europe/forum/index.php?2012/12/28/293-loi-de-1973-les-aveux-de-rocard-et-deux-nouvelles-pistes-pour-comprendre-l-effet-veritable-de-la-loi et notament le commentaire 284, car oui, ca a suscité d'énormes débats...
    forcément, ca va à l'encontre des banques)
    ce n'est pas l'appel de ce camionneur qui va dans le bon sens : bloquer les raffineries va faire chier le peuple et nous endetter encore plus.
    Sortez votre pognon des banques (pour ceux à qui il en reste, placardez des messages dans les banques "Halte à l'évasion fiscale", boycottez les entreprises qui déclarent leurs gains à l'étranger (amazon, apple, google...), consommez local mais arrêtez de mettre l'économie à genou car ca ne fera que faire empirer notre dette (QUI EST LE FOND DU PROBLEME, JE ME TUE A LE DIRE).
    Toutes les décisions, les taxes, les impôts sont pris AU NOM DE LA DETTE. Notre futur, c'est le présent des Grecs : se faire dépecer de toutes nos entreprises, aéroports etc...
    Pourquoi râler après Macron, alors qu'il ne fait qu'exécuter (sans broncher) les ordres de Bruxelles soufflés par les lobbys financiers.
    Alors si tout vous paraît normal, continuez de bêêler tranquillement en bloquant les autres sans-dents jusqu'à ce que la directive BRRD et la loi Sapin2 nous achève.
    Alors oui, je suis d'accord avec cette personne : il faut bloquer les sièges des banques. Ce sont eux le coeur du problème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'argent papier c'est RIEN .
      Toutes les transactions se font avec des CHIFFRES par les Banques INCONTRÔLABLES,ca n'existe PAS les valises bourrées de fric,la planche à billets hahahah,TOUT EST sur Disques Durs,transactions Mondiales et CHIFFRES IMPRIMES,INVENTES ...
      Ils ne cherchent PLUS à s'enrichir,ils veulent nous APPAUVRIR sans recours,ne possedant plus RIEN.
      JSP

      Supprimer
  9. Merci Pat ! Effectivement c'est Bruxelles qui est responsable. Mais les Français qui se sont exprimés en 2017 étaient à 99% pour un parti contre le frexit. Pourquoi donc rouspètent-ils ? Que cela soit Macron, Fillon, Mélenchon, Le Pen.... ils auraient appliqués le même programme.

    Il acceptent donc d'être dépossédés de leurs richesses. L'état français privatise tout pour que tout appartienne à des multinationales et banques. Pour rappel, chaque Français, bébé compris, a une dette de 33 000 euros. Un couple avec deux enfants est donc endetté de 132 000 euros. Mais comme que la moitié des Français sont propriétaires, il faut multiplier par deux cet endettement : 264 000 euros. Car une dette ne peut être payée que par quelqu'un qui a un bien. Moralité, il faut bien faire payer une location à tous les Français soi-disant propriétaires de leur maison. D'où l'augmentation des taxes foncières.

    Encore une fois, les Français ont été jusqu'à maintenant volontaires de cet asservissement. En 2017, moins d'un million d'entre eux furent pour le frexit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en revient toujours au même : les gens sont formattés par le système éducatif, les médias et n'ont pas le temps et l'envie de se renseigner par eux-mêmes. On ne peut pas les juger mais bien tenter de leur démontrer que le Frexit est LA solution pour tenter d'éradiquer la dette.
      Le débat sur C8 avec l'autre blaireau d'Hanouna était un formidable moyen pour les gilets jaunes d'aborder ces sujets.
      Sauf que j'imagine que les personnes invitées le sont uniquement si leurs consultations internet (sites, vidéos, posts sur FB/twitter etc...) sont "validées" par le système.
      Donc autant vous dire que les contributeurs FawkesNews/Jovanovic/MoutonsEnragés etc... sont grillés pour passer dans les médias. Et effectivement, ce débat a été d'une platitude sans nom. Dommage !

      Supprimer
    2. Il suffit d'éplucher les profils facebook des portes-parole :

      http://www.leparisien.fr/economie/on-a-epluche-les-profils-facebook-des-porte-parole-des-gilets-jaunes-28-11-2018-7955883.php

      Pour chaque adresse IP, le pouvoir peut sortir la tendance politique, religieuse, sexuelle des gens. De plus, rien ne l'empêche de prendre en photo ou d'écouter celui qui écrit sur internet. Et ce n'est pas en camouflant sa petite camera que cela changera les choses. Car même les smartphones en possèdent deux.

      Tous les commentaires qui passent sur les médias alignés sont vérifiés par une boite privée qui curieusement a dans son conseil d'administration un de la NSA. Il suffit d'aller sur wikipedia pour s'en assurer.

      Et même le dark web est tenu par la NSA. S'il existe, avec des sites de vente de drogue, armes, films ou images pedos... c'est tout simplement pour pratiquer du chantage avec les personnes attrapées. Malheur à celui qui enregistre sur son ordi, ou fait une transaction sur le dark web. Il se croit en sécurité, il ne l'est pas.

      Supprimer
  10. A Lamballe et Saint-Alban on préfère reprendre l’idée des cahiers de doléances :
    https://www.ouest-france.fr/societe/gilets-jaunes/lamballe-et-saint-alban-les-gilets-jaunes-ouvrent-un-cahier-de-doleances-6092315
    Mais l’état laissera-t-il faire sachant que le 8 novembre 2018, un procureur de la République assignait en référé les fournisseurs d’accès à internet pour qu’ils bloquent l’accès au site democratieparticipative.biz sous prétexte de haine raciale.

    L'état ne veut surtout pas du système de démocratie directe, cela complique lourdement leurs manipulations. Notamment sur ce qu'il raconte sur l'écologie. En un siècle, la concentration dans l’air de CO2 est passée de 0,03 à 0,04%. Les politiciens français veulent réduire les émissions de 20%. Mais cela ne permettra d’éviter à la planète de se réchauffer que de moins d’un millième de degré ! Autant dire rien du tout (0,0001°). Comment politiciens, journalistes, syndicalistes, électeurs... ont-ils pu gober ces mensonges ? Par ignorance ou par cupidité ? Car on s'aperçoit de plus en plus que les gens deviennent complètement amoraux. On les achète si nécessaire. N'est-il pas incroyable de voir tant de gens se bousculer pour être candidat de La République en marche (LaRem) en vue des élections européennes du 26 mai 2019 ? Ils étaient plus de 2600... (2.671 candidatures reçues, pour 79 places au final).

    Il y a de quoi se poser des questions sur l'état mental des Français.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une chose est certaine, si les gilets jaunes demandaient un frexit pour faire payer les multinationales, sachant qu'il y a des élections le 26 mai 2019, Macron supprimerait tout de suite ses augmentations de taxes. Il les reporterait après.

      Rien que le mot frexit fait grandement peur à cette élite mondialiste. Ce qui est compréhensible car cela reporte une nouvelle fois leur projet de dictature mondiale.

      Mais voilà, qui peut bien donc empêcher les gilets jaunes de le prononcer ? Seraient-ils eux aussi noyautés ?

      Supprimer
    2. Quand on regarde les vidéos sur les gilets jaunes, on s'aperçoit qu'il y avait des syndicalistes, des pro-Mélenchon et des pro-Le Pen. Le parti le moins représenté était celui des Républicains (Waukier). Aucun d'eux n'a expliqué que les multinationales faisaient d'énormes bénéfices mais ne payaient pas d'impôts (car dans des paradis fiscaux) comme le permet l'Union Européenne. Juncker (ou drinker) fut d'ailleurs le premier à faire venir ces multinationales au Luxembourg pour les détaxer.

      Attali expliquait qu'il avait été derrière la candidature de Macron et qu'il connaissait même la femme qui le succéderait. Marine Le Pen étant sioniste, pourrait très bien faire l'affaire. Elle a d'ailleurs renvoyé Philippot car trop frexit. En 2017, que disait-elle ? Si élue, on attendrait un an pour organiser un referendum si oui ou non on fait un frexit. Il faut savoir qu'il faut ensuite deux ans avant de l'appliquer. Cela veut dire que si les Français avaient choisi le frexit, il n'aurait pas pu l'avoir puisque les élections ont lieu tous les 5 ans et il est très facile de faire trainer les choses.

      Bref, la France et les Français boiront bien la lie, comme de nombreuses prophéties chrétiennes le prévoient :
      https://effondrements.wordpress.com/2012/09/12/la-france-boira-la-lie-mais-un-roi-la-sauvera/

      Ce qui est étonnant, tout se fait d'une manière démocratique. C'est à dire que le dépouillement des Français a lieu avec leur consentement. On constate aussi qu'ils acceptent la marchandisation du corps humain. Toutes les valeurs chrétiennes de la France, qui justement luttaient contre, ont été oubliées. Les temps actuels, pour qui s'est observé, sont particulièrement intéressants car ils permettent de mieux comprendre les principes de sagesse de nos ancêtres.

      Supprimer
    3. eh , "les valeurs chrétiennes de la France qui justement luttaient contre la marchandisation du corps humains ", s'accomodaient très bien de l'esclavage d'autres êtres aussi humains , jusqu'à récemment au XIX ème siècle. Ensuite dans cette même fin de siècle , sont venus les athéistes franc macs , et leurs politiques pré nazies ,colonialisme de Julles Ferry , de devoir d'éduquer ( pour ne pas dire piller )les races " inférieures" texto dans les discours..

      Alors ces principes de sagesse de nos ancêtres..??? des joueurs de flûtes , pas la peine d'enfummer avec cela , ce sont des mythes, religions et pouvoirs, c'est cul et chemise ! Dieu ne choisit pas ses représentants auto proclamés , et porter une robe ne fait pas le charitable, cela se saurait depuis le temps.

      Supprimer
    4. "principes de sagesse" pas les êtres humains sensés les appliquer. Ne pas confondre.

      Ils étaient basés sur le Nouveau Testament : ll n’y a plus ni Juif ni Grec, il n’y a plus d’esclave ni libre, il n’y a plus ni homme ni femme ; car tous vous êtes un en Jésus Christ. (Galates 3,28).

      Ce principe d'égalité va évidemment à l'encontre d'un maçon tel que Jules Ferry qui proclamait au Parlement en 1885, « Il y a pour les races supérieures un droit parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures.» Et à l'encontre des juifs qui pour eux, les goyim n'étaient pas des humains. Même pour Attali :
      https://www.youtube.com/watch?v=VaqOs-nP0Xs

      Ne pas oublier que les juifs, comme les musulmans par la suite, lapidaient les femmes adultères. C'est Jésus (chrétien) qui changea les choses : "que celui qui n'a jamais péché, lui jette la première pierre... Je ne te juge pas mais ne pèche plus."

      Ce "Je ne te juge pas" est aussi la phrase dite par le pape François à un homosexuel ! Alors que les juifs et les musulmans tuaient les homosexuels. Cela dit, pour le chrétien, cela reste un désordre, même si pour lui, le concerné n'en est pas forcément responsable !

      Bref, il ne faut pas juger les principes par rapport à ceux qui sont supposés les appliquer. Une loi peut être bien faite mais un juge un scélérat. D'où comme vous dites, un uniforme ne suffit pas. Ou si vous préférez, l'habit ne fait pas le moine. Un moine peut avoir violé une petite fille, alors que dans sa religion cela lui est interdit.

      Supprimer
    5. Qu'en est-il réellement de la pollution à Paris ? Puisqu'Hidalgo n'a que le mot taxe à la bouche et tout cela au nom de l'écologie (à regarder absolument pour se rendre compte du bourrage de crâne incessant que la population subit :
      https://www.youtube.com/watch?v=VsgXZw7tEt4

      Ne pas oublier que l'Union Européenne a demandé à ce que toutes les voitures aient dans l'avenir un système permettant à la police d'arrêter n'importe quel véhicule.

      Mais ce qui est encore plus drôle, on veut imposer une carte grise aux vélos ! C'est à dire en fait de payer là encore une taxe. Difficile ici d'évoquer une raison écologique !

      On dit aussi qu'avoir des enfants ce n'est pas écolo :
      https://www.lesalonbeige.fr/wp-content/uploads/2018/10/do_vpfow0aagfhh.jpg
      Pourquoi donc l'U.E. force alors les pays à recevoir sans broncher tous les immigrants du monde ?

      Supprimer
  11. Effectivement la dette extérieure , c'est le levier parfait pour acheter à bas prix économie et patrimoines de tous les pays. Mais attention, la dette est un crédit ..avec intérêts. Et là, ce sont des intérêts fluctuants, qui dépendent du bon vouloir des agences de notations S&P etc.( les flics du système qui verbalisent ). Eux sont en charge de mettre la pression sur les Etats, via des dirigeants pantins. En fait , indirectement ces agences font la pluie et le beau temps. Si un gouvernant n'applique pas, ou pas assez vite les mesures de pompages, politiques dites d'austérité, taxes impôts TVA.. la note de ce pays va baisser, et du coup les intérêts vont exploser, et en conséquences le cercle vicieux continue , plus de dettes plus à rembourser.. TOUS les Etats sont dans ce jeu là, c'est un jeu de mondialisation !

    Oui le frexit, ce serait du bon sens logique, MAIS si la France faisait cela, la police des agences de notation ferait en sorte de baisser la note du pays. Et là vlan, et même plus si les banques ne voudraient plus prêter. Je crois qu'en France actuellement , la dette sert à payer les fonctionnaires .. Oui , les banques et autres organismes de financement ( ceux qui impriment du papier monnaie de merde ) sont capables de mettre à genoux, puis piller des pays. Un aspect du frexit peu abordé dans les conséquences. Et pour sortir au max de la mondialisation, consommer moins et local évidemment , il faudrait que les pays junkies ne dépendent plus de leurs dealers ! En France comme partout , par exemple , 75% des aliments sont importés, ou bien directement , ou bien indirectement via les aliments pour animaux par exemple. Ces banquiers dirigent et contrôlent le monde , par le portefeuille et par l'estomac. Des infos que peu connaissent, car très peu relayées, c'est que toutes ces catstrophes naturelles ( ou pas tant que Çà ..) sécheresses inondations hivers précoces , ont déjà fait baisser la production mondiale d'aliments , des céréales ,pomme de terre ,légumes, de 30% en moyenne , depuis 2017. Là encore le bon sens en application pratique voudrait que chacun qui le peut , ou aussi en potager collectif des villes , type des anciens jardins ouvriers , sèment et récoltent .. Sauf que 80% du monde vit en zone urbaine , et anésthésié par les Tv et "loisirs" du tout va bien. Plus facile d'endormir encore en faisant accroire que la solution viendra d'en haut , du genre yaka fokon ... se bouger le cul est autre chose , et se fera , par encore une fois la décision des banquiers du game over. Du coup , adaptation en catastrophe , émeutes guerres civiles puis militaires , bref les chaos et beaucoup de jugés rien ou inutiles du peuple méprisé mais qui vote pour des dirigeants pantins, pourris , sans empathie et NULS , beaucoup resteront sur le carreau ..morts ! Voilà où le monde est rendu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne n'a dit que le Frexit ne se ferait pas dans la douleur.
      On aurait droit au chantage à l'utilisation du réseau Swift, à la destabilisation/peur via les médias, aux assassins financiers (pourquoi pas), aux attentats, aux armes climatiques bref tout ce que ces enfoirés de mondialistes peuvent utiliser contre nous.
      Mais ne vaut-il pas mieux çà plutôt qu'un asservissement complet ?

      Supprimer
    2. Ton raisonnement est juste Pat.M .. SAUF QUE ce n'est donc plus MIEUX çà QUE , mais 2 sorties en impasse avec asservissement dans tous les cas ! Les quelques maitres du monde sont malins et nous piègent, ils ne jouent pas au jeux de hasard, dans tous les cas , ils les programment. Du coup , penser Etat de tous les pouvoirs sur sa pomme, ou bien penser et agir pour sa pomme hors Etat ..de nuire. Pour amortir les effets programmés du frexit, il faut déjà penser à la post mondialisation , donc l'autonomie le plus possible. Croire qu'un Etat peut améliorer les choses - s'il serait bon - c'est toujours aller au casse pipe. Un frexit sans survivalisme d'une nation , c'est un leurre, ou un autre Vénézuela ailleurs.

      Supprimer
    3. Voilà les options de SANNAT >>

      https://lesmoutonsenrages.fr/2018/11/30/de-la-dette-aux-revoltes-ledito-de-charles-sannat/

      Supprimer
  12. se faire applaudir parce que l'autre retire son propre fric !!! il faut faire exploser cette dictature :::

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce qui se profile vite au niveau mondial, c'est la bancarisation obligatoire de toutes transactions .. fin du cash et traçabilité totale pour les impôts. Mais que deviennent alors les mendiants , les vendeurs de rues etc ? En amérique latine , c'est la moitié de la population qui vit de ces emplois informels de survie..

      Supprimer
  13. Une petite victoire symbolique contre la Banque même!
    En tout cas, il est clair que ce que nous croyons être notre argent ne nous appartient pas mais appartient aux banksters mondialistes qui s'en servent pour spéculer à outrance sur les marchés boursiers.
    D'ou l'intérêt de lancer aussi un grand mouvement pour se débankariser de toute urgence!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. brûler piller détruire les SIÈGES de banques , les sièges de multinationales , et autres sièges bien trop confortables en l'occurence de nos jours sombres, ET là même macron aura mal au cul ^^

      Supprimer
  14. Le gouvernement doit rejoindre sa place .et sa place et au ordure ( comme l'Ukraine le fait en ce moment).

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog