vendredi 30 novembre 2018

Sommet du G20: gros moment de solitude pour Macron qui est accueilli à Buenos Aires...par des "gilets jaunes"



Il y aurait eu un "couac" au niveau du protocole. Pas de délégation pour souhaiter la bienvenue à Macron et sa femme. A la place, ils ont été accueilli par du personnel de l'aéroport en gilets jaunes :)

Évidemment, cela n'a rien à voir avec le mouvement mais la survenue de cet incident dans ce timing est plutôt comique, surtout quand on compare l'accueil qu'a reçu le président chinois Xi Jinping à son arrivée...







Arrivée de Trump:



Theresa May:



MBS:



Publié par Fawkes News

19 commentaires:

  1. Avec l'Union Européenne, la France a perdu sa souveraineté. Tout se décide maintenant à Bruxelles. Asselineau fut le seul en 2017 à montrer à la TV les directives européennes que devra suivre le président élu en France.

    Que Macron ne reçoit pas reçu avec les mêmes honneurs que les présidents américain et chinois, rien de plus normal. Ces derniers représentent des pays encore souverains.

    L'Elysée n'est en fait qu'une ambassade de Bruxelles, chargée de traduire dans les lois françaises les desiderata de Bruxelles.

    Il n'est tout de même pas très honnête qu'un Macron s'amuse encore à jouer le jeu d'un président alors qu'il sait pertinemment que c'est faux.

    RépondreSupprimer
  2. quand on explique au couple français que la délégation d'argentine les a oubliés : ça fait descendre l'empereur macron de son piédestal; brigitte, bras croisés, et mécontente sur le tarmac (est-ce volontaire? macri=USRAEL)
    https://twitter.com/marceloursino/status/1068107465026428928

    RépondreSupprimer
  3. Mdr, c'est claire le type n'est plus important en rien, oublié c'est fini,
    par contre sa l’empêche pas de voyager en continu a nos frais comme un gagnant du loto
    et sa vieille qui met 3 plombe pour descendre les marche sans lâcher son regard sur c'est pompes pathétique!

    RépondreSupprimer
  4. Hallucinant! pendant que les gilets jaunes pleurent à cause de la baisse du pouvoir d'achat, que le peuple crie car il a faim et qu'on lui fait les poches, Brigitte macron veut refaire à son goût les 365 pièces de l'élysée ce qui va coûter un pognon de dingue à la nation (et pourquoi pas les 2300 pièces du château de Versailles?) "Tapis, chaises, tapisseries, tableaux…" L’épouse du chef de l’Etat s’attelle à modifier et à épurer la décoration du palais depuis son arrivée en mai 2017.

    Le but caché? effacer toute trace de l'histoire de France et dépouiller le style. Comment faire pour protéger le mobilier national et les tableaux de tout détournement? avec eux, il faut se méfier...il faut faire établir un inventaire par un commissaire priseur.

    Elle n'a pas compris qu'elle n'est qu'en CDD à l’Élysée, leur CDD risque d'être écourté, et que l’Élysée n'est pas la villa du Touquet. En plus, le choix du décor est aussi médiocre que le choix de ses tenues vestimentaires.

    Le couple macron est en total décalage avec les besoins des français; ils font penser de plus en plus au couple Ceaucescu.

    http://www.fdesouche.com/1116141-brigitte-macron-veut-depoussierer-les-365-pieces-de-lelysee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne reste plus que le même jugement et sentence pour eux que celle des Ceaucescu...
      Dessygaste

      Supprimer
    2. bien vue la comparaison avec les ceaucescu

      Supprimer
  5. D'après un haut parleur du gouvernement argentin, réceptif de l'Ordure nationale franco-européenne numéro 1 , et de sa pouff remastérisée en accesoire , ce couac fut une erreur de timing dans leur protocole.

    D'après un éminent noir mais breton au gilet jaune avec ananas jaune , ce fut surtout une grosse QUENELLE du diable reçue dans son fion jaunit. Et même dans sa voiture officielle , là aussi un gilet jaune , preuve q'ils sont déjà partout ^^ Une révolution sire , de la cire dans les oreilles pour les collabos, jaune par nature .

    RépondreSupprimer
  6. macron se fait humilier par un Eurodéputé belge

    https://www.youtube.com/watch?v=syEOKs4e818

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel discours! J'en ai pleuré. J'espère de tout coeur que le peuple Français arrivera à se faire entendre.

      Supprimer
  7. fabiola

    L’Allemagne insiste pour que la France cède son siège permanent à l’ONU :
    https://www.dreuz.info/2018/11/30/lallemagne-insiste-pour-que-la-france-cede-son-siege-permanent-a-lonu/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas grave Fabiola , tant que les schleus ne réclament pas leur Alsace Lorraine comme étant leurs landers légitimes. On va pas ressortir les baïonnettes juste pour un siège dans un machin , alors qu'à l'Elysée on a un trône avec un indétronable (enfin , c'est à voir ... ^^)

      Supprimer
    2. Concernant l'Alsace-Lorraine, pas sûr que les habitants du coin ne préféreraient pas retourner dans leur giron d'origine... étudiez l'histoire, ce territoire a été rattaché tardivement à la France et ne continuent ils pas à baragouiner entre eux leur dialecte boche? je serais curieux de voir ce que donnerait un référendum dans le secteur. C'est pas eux qui réclamaient "rendez nous l'Alsace et la Lorraine" vérifiez...
      Concernant le siège à l'ONU c'est CAPITAL car c'est du droit de véto dont il s'agit et l'ONU c'est la face cachée (ou non encore dévoilée officiellement) du NWO qui prendra le relais après la 3e guerre mondiale.
      En réclamant le siège de la France, l'Allemagne annonce officiellement qu'elle entend gouverner l'Europe.
      Les français l'accepteront avec "enthousiasme" après avoir été bien paniqués par les 1ers soubresauts financiers et les hordes incontrôlables de migrants. Patience...

      Supprimer
    3. Oui Phil Patience, de toutes façons, nous les sans dents mordont la poussière , c'est pas nous qu'on décide , de rien , puisque rien c'est aussi nous , dit notre prince des ténèbres !

      Les hordes incontrôlables de migrants pourront aussi être en plus , des migrants intra muros , du genre gros accident d'une centrale nuke, de celle proche du Luxembourg par exemple ...celle là c'est tcherno en forte probabilité !

      Puisque tu connais les chiffres et leurs combinaisons symboliques/énergétiques .. Voici une probabilité de plan proche.

      Printemps 2019, macron éliminé du jeu par un attentat imparable.
      Election française anticipée en juin 2019, en même temps que clash financier mondial ..
      Une blonde couillue arrive au pouvoir .. autre attentat contre elle ( quand elle sera aux USA apparemment ).
      Un cartel de généraux prend le pouvoir pour rétablir l'ordre. La France étant en chaos de guerre civile en août septembre 2019.
      Fin septembre- octobre 2019 , la Russie entre en guerre , parce que l'Otan intervient en Ukraine . Les patriotes se faisant massacrés en France ( par l'Otan et les paramilitaires du parlement européen ) , ils demandent l'aide des russes . Qui perdront au bout de 2 ans , l'Allemagne domine ce qui restera du brasier , et l'Alsace redevient un lander de langue et culture germanique par nature et depuis toujours.

      Voilà, après c'est du connu ou prédit , le monde divisé en 10 zones , monnaie commune , terrorisme du NWO , je passe là dessus , Irlmayer ou Van Rensburg en référence .
      D'après mes recherches , Putin serait l'antéchrist (bizarre oui , mais pourtant ..) , Trump du jour une taupe russe , et comme dit The Economist 2019 , Li ji Ping un super menteur ..mais le modèle du NWO est là ..

      Supprimer
  8. Macron qui se barre en Argentine et des convois de camions de gendarmerie qui ne transporte on ne sait quoi (OR, matériel militaire, argent) ? Que doit on en penser ? ça sent le roussi il prépare quelque chose ?

    https://www.youtube.com/watch?v=WdFXQIHN4jY&t=2s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les camions ont l'air "bien chargés".. je dirais peut-être de l'or donc.. mais quelqu'un saurait il dire vers où ils allaient?
      Pour info, la banque de France vient de rendre public un accord avec Jp Morgan concernant "toute la magouille" imaginable autour de l'or de la BdF... Bien entendu, cet accord a été conclu sous la houlette de Sylvie Goulard, parachutée là sans doute par hasard... Et bien sûr,(Guy dira que j'en vois aprtout...) inutile d'approfondir le pédigree de cette Sylvie Goulard... c'est vrai que son nom fait plus discret que si elle s'était appelée Rachel ben Ĝourion... mais bon.. ^^

      Supprimer
  9. scanias 124L 420 , blindés de transport de fond de la banque de France

    Les mêmes véhicules blindés en 2014
    https://youtu.be/-IrkuVBy7yU


    L'or en pyramide
    https://youtu.be/vp6G-0gt7Os
    2800 tonnes d'or ..en 2011 , dans le commentaire le gars dit qu'il a fallu 400 à 450 camions en 1940 pour évacuer cet or .

    Donc vu du peu de camions du jour , soit l'or de France s'est déjà barré ailleurs , soit juste des billets usagés ..

    Faudrait que les gilets jaunes qui contrôlent le pays , fassent un suivi , pour savoir le lieu de destination ..

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Phil deFer:
    Concernant l'Alsace-Lorraine, pas sûr que les habitants du coin ne préféreraient pas retourner dans leur giron d'origine... étudiez l'histoire, ce territoire a été rattaché tardivement à la France et ne continuent ils pas à baragouiner entre eux leur dialecte boche? je serais curieux de voir ce que donnerait un référendum dans le secteur. C'est pas eux qui réclamaient "rendez nous l'Alsace et la Lorraine"

    Merci pour les habitants de la région Alsace-Lorraine !
    Comment pouvez-vous vous permettre de vous exprimer ainsi : ''baragouiner entre eux leur dialecte boche''
    Pour qui vous prenez-vous ?? !!!

    Vos propos sont absolument scandaleux et outranciers.

    Chaque région a droit au respect de sa particularité, et de son originalité, en Alsace, c'est notamment le patois germanique.
    En effet, l'histoire de l'Alsace s'enracine d'avantage vers l'est que vers l'ouest, et l'alsacien de souche est avant tout alsacien, balloté entre deux nations, deux orientations...
    D'après vous, le monument aux morts de Strasbourg, une femme tenant dans ses bras deux hommes nus, ne reflète-t-il pas assez ce drame...
    loin de tout uniforme...
    L'Alsace est une région magnifique, qui mérite le respect, la visite et l'écoute de sa particularité.
    Honte à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je partage votre indignation d'autant que l'Allemagne était une grande nation que l'on s'est acharné à détruire

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog