dimanche 18 novembre 2018

Un haut fonctionnaire répond aux ministre de l'intérieur par un signe maçonnique le tout sous l'oeil des caméras






Selon Valeurs Actuelles relayé par le blog maçonnique Hiram, Castaner lui-même serait franc-maçon (comme de nombreux autres ministres de l'intérieur avant lui).


Publié par Fawkes News

8 commentaires:

  1. C'est le signe au degré de maître qu'il a fait. S'exprimant publiquement, il aurait dû faire celui du grade d'apprenti, cela aurait eu une dimension prédictive de ce qui allait arriver à Castaner...

    RépondreSupprimer
  2. fabiola

    Depuis le temps qu'ils ont fait leurs pactes... Il serait plus facile de répertorier ceux qui n'en sont pas. Ils doivent bien se marrer, le 90% des gens ne sont pas au courant ou n'y croient pas, ils pensent que c'est une caste de gens qui s'amusent... d'ici à ce qu'ils se rendent compte qu'ils s'amusent de nous comme d'autres le font avec des rats de laboratoire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faits comme des rats

      https://www.youtube.com/watch?v=kk21JTzdxzY

      Supprimer
  3. Je connais personnellement la personne incriminée et je peux vous garantir qu'elle est TRES loin d'être FM. Autant y a bcp de FM et Macron en est un "beau" sprecimen, autant cette personne n'en est pas. Bcp ne voudront pas me croire mais mon honneur et sans doute le sien m'oblige à vous le dire. Après... vous êtes libres de me croire ou non... ( Mais à sa place ça m'énerverait pour ma dignité... )

    Il a remis sa veste. Point.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah , en ponctuant avec 3x3 points; vade retro satanas!

      Supprimer
    2. etc ça fait aussi 3 points... la vache !

      Supprimer
  4. citoyen tranquille19 novembre 2018 à 18:29

    La république est une invention franc-maçonne qui se définit comme la matrice du plan mondialiste. Sa seule vraie raison d'être.

    Le problème avec les sociétés secrètes est que de par leurs structures cloisonnées initiatiques, cela favorise inévitablement par manque de transparence magouilles & corruption sous le sceau du secret érigé en règle absolue.

    Même les francs-maçons du 33° degré ne peuvent être sûr de connaitre la FM de la cave au grenier dans ses moindres recoins.
    Il y a des loges de Pouvoir ultra secrètes auxquelles n'ont pas accès les 33° degrés ordinaires. Bien au-delà du 33°.

    Il est probable, voire certain, que les francs-maçons ordinaires se refusent obstinément à comprendre que l'organisation à laquelle ils appartiennent (corps & âmes) finira par les dévorer eux & leurs descendance car ce n'est rien d'autre que la dictature totalitaire mondiale (la quintessence du Fascisme & du Communisme réunis)à laquelle travaille la FM.

    Les francs-maçons lambda sont eux aussi les idiots utiles d'un système mondialiste qui les dépassent. Les hauts dirigeants au plus haut niveau de la FM leurs mentent & les mènent "en bateau" et ça finira très mal pour tous le monde .....

    Si il y a des fm qui fréquentent ce site (on devine qu'il y en a), qu'ils nous fassent part librement de leurs opinions à ce sujet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Francs-Maçons sont le bras armé apatride des financiers internationaux.Ils couvrent quasiment toute la planète.

      Lire, à ce propos, le livre de William Guy Carr, un ancien des services secrets canadiens, intitulé :
      "DES PIONS SUR L'ECHIQUIER". Une mine d'informations sur les puissances d'Argent qui nous gouvernent et qui nous grugent.

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog