dimanche 25 novembre 2018

Un policier appelle ses collègues à rejoindre les Gilets Jaunes: "j'ai honte de ma profession" "de ces collègues qui se battent contre le peuple"



Ce policier recommande aux Gilets Jaunes de continuer la mouvement car la police va finir par être à cour de moyens, notamment des ruptures de bombes lacrymogènes. Il appelle ses collègues soit à rejoindre les gilets jaunes soit à se mettre en arrêt de travail.



Merci aux lecteurs qui me font suivre des liens. Vous contribuez vous aussi à diffuser les informations importantes qui ne circuleront pas dans les médias de masse. Continuez comme ça et partager un maximum autour de vous.

Publié par Fawkes News






2 commentaires:

  1. encore un autre : https://youtu.be/pC0PIxCoyCI

    RépondreSupprimer
  2. FILS DE LA LIBERTÉ

    Un policier appelle ses collègues à rejoindre les Gilets Jaunes: “j’ai honte de ma profession”

    Pour une fois, « tous ensemble », prend ici son véritable sens.
    Que chacun d’entre-nous fasse donc le maximum pour arriver, comme lui-même le demande, à diffuser sa vidéo le plus largement possible.

    Que personne ne laisse tomber ce que le courage de cet homme, en véritable « FILS DE LA LIBERTÉ », tente de mettre debout !

    Le soutenir en ce sens, représente bien plus qu’un simple geste de solidarité humaine. C’est un devoir de cœur ! Un barrage à la Dictature et à la Soumission étatique, voulue par la Junte mondialiste des Corrompus qui veulent s’approprier nos corps et nos âmes.

    L’heure est venue de s’extirper tous ensemble du double standard des us et coutumes de cette UE totalitaire qui, d’un côté, censure à tout va, et de l’autre, propage sa propagande dévoyée, sans honte ni retenue.

    Arrêtons de nous laisser écorcher vifs !

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=Ew82Hb5RgMI

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog