lundi 12 novembre 2018

Un regard sur le symbolisme satanique qui entoure le bal masqué annuel de l’UNICEF


L’UNICEF représente le Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF). Sa mission est de «répondre aux besoins des enfants et des femmes des pays en développement». Apparemment, une autre mission est d’organiser des bals masqués effrayants mettant en vedette des célébrités vêtues de costumes sataniques.

Le 25 octobre, l’UNICEF a tenu son bal masqué annuel à Clifton’s Republic à Los Angeles et c’était bizarre. Alors que l’objectif annoncé de l’événement est de recueillir des fonds pour les enfants, un coup d’œil au symbolisme qui entoure la soirée suggère un autre objectif : célébrer la culture tordue de l’élite occulte. En effet, l’événement mettait en vedette des célébrités et des fêtards dans un décor inspiré de Eyes Wide Shut (un film sur les orgies de magie sexuelle dans les sociétés secrètes d’élite)… mais bien sur pour aider les enfants…
Selon le site officiel :
«Le bal masqué de l’UNICEF est l’événement philanthropique emblématique de l’UNICEF Next Generation. Des invités masqués, vêtus de leurs plus beaux atours, dansent toute la nuit pour célébrer et soutenir le travail de l’UNICEF qui sauve des vies. Plus de 800 leaders, innovateurs, célébrités et philanthropes émergents du monde entier assistent chaque année au bal masqué de l’UNICEF».

Le Bal masqué :

Tout comme la plupart des grands événements hollywoodiens, le bal de l’UNICEF a été précédé d’un événement sur le tapis rouge où les illustres invités ont défilé avec leurs talons Louboutin, leurs robes Versace et leurs… masques sataniques. Tout cela pour les enfants affamés, bien sûr.


Le couturier August Getty est venu à la fête en ressemblant à un super-héros satanique que j’ai surnommé Goatman. Les mots « les enfants d’abord » derrière lui sont plutôt inquiétants.

Getty était également présent au bal de l’an dernier. Voyons si son masque était moins satanique…



Getty posant avec un organisateur d’événement au bal masqué de l’Unicef 2017. Il veut vraiment avoir l’air d’un diable à cette fête.



Lydia Hearst portait une robe avec une croix inversée évidente et proéminente – le symbole principal associé au satanisme.

Et non, ce n’est pas une «coïncidence».



C’est une photo qui figure sur son compte Instagram.

Lydia Hearst est l’arrière-petite-fille du magnat des médias William Randolph Hearst – l’un des hommes les plus puissants et influents du 20e siècle. C’était un membre éminent de l’élite occulte. Voici quelques citations à son sujet :
«William Randolph Hearst Jr. était un maçon de 33 degrés et un homme très puissant dans le monde des médias.» – B. Huldah, Les fichiers JFK
«William Randolph Hearst a beaucoup aidé Anton LaVey. Son « Avon Publishing » publia sa Bible satanique en 1969 (elle fut publiée pour la première fois en décembre 1969). Depuis lors, il aurait fait l’objet de plus de 30 impressions. Le livre suivant de LaVey, The Satanic Rituals, a également été publié par Hearst Avon en 1972. Il parle du pouvoir que les sacrifices de sang donnent au magicien. Les papiers de Hearst lui ont aussi donné de la publicité.» – Fritz Springmeier, La formule Illuminati pour créer un esclave de contrôle mental
Compte tenu de ces faits, la croix inversée commence à avoir un sens.
Prêt à rencontrer les autres invités ?
 


Renee Olstead a apporté un masque vénitien qui figure dans « Eye Wide Shut » de Stanley Kubrick.




Une photo de « Eyes Wide Shut »




Le parquet de danse était en fait un motif rituel maçonnique en damier.





Les invitations à l’événement présentent un motif de l' "œil qui voit tout.

Une courte vidéo faisant la promotion du bal de l’an dernier a quelque peu provoqué des frissons. Il commence par des images d’enfants dans les pays en développement. Puis, la musique de danse se met à se faire entendre en voyant les riches socialistes boire et danser en s’habillant comme des démons.




Une juxtaposition bizarre.




Le photomaton de l’an dernier.

Site Web effrayant :
Un coup d’œil sur le site officiel de l’événement montre clairement que l’événement est inspiré à 100% par l’élite occulte et ses rituels. Le site vous accueille avec cette image.
L’onglet «Tenue» du site web est en fait une page d’intérêt avec des images qui sont censées inspirer les fêtards. Le thème de cette année était «Surréalisme post-moderne». Cependant, en regardant les images qui ont été sélectionnées, il y a clairement un thème plus spécifique qui se passe ici : L’élite occulte.
 




Une capture d’écran de la page Pinterest de l’UNICEF. Les yeux et le symbolisme du contrôle mental sont partout.

Plus bizarre encore, la page Pinterest de l’UNICEF présente plusieurs photos du bal masqué de 1972 organisé par Hélène De Rothschild.



La page Pinterest créée par l’UNICEF présente de multiples photos du bal masqué des Rothschild, dont celle d’Hélène de Rothschild portant des bois gigantesques.

 


Ici, elle porte tout son costume. Comme c’est charmant.


Voici d’autres images présentées sur la page Pinterest de l’UNICEF. 


Tilda Swinton dans une séance photo effrayante. L’ensemble de la séance photo était rempli d’images MKUltra.



La page Pinterest présentait également cette publicité Gucci qui est fortement inspirée par le symbole occulte connu sous le nom de la « Main des Mystères ».

 

Décodage de la «Main des Mystères» : 

«Osiris a été assassiné au combat par son frère SET qui a démembré son corps en quatorze morceaux différents, puis a dispersé les restes dans tout le pays. Isis, qui était l’épouse et la sœur d’Osiris, cherchait avec acharnement ses restes. Elle trouva tout sauf le quatorzième morceau, son phallus, qui fut mangé par un poisson du fleuve du Nil. Isis a ensuite fabriqué un phallus fonctionnel fait un or solide pour Osiris qu’elle a temporairement ressuscité afin de concevoir un enfant, qui s’appelle Horus.
14 + poisson = Une ode subliminale au phallus d’or d’Osiris qui est une icône très vénérée utilisée symboliquement dans les sacrements théolémiques par ceux qui pratiquent la magie sexuelle ritualiste d’Aleister Crowley
En bref, la page de l’UNICEF dit essentiellement : «Nous adhérons pleinement à la culture tordue de l’élite occulte». Certains naïfs pourraient dire : «Tout va bien, tant que c’est pour les enfants». L’UNICEF est-il vraiment pour les enfants ?

L’ Agenda de l’UNICEF :

Alors que l’objectif initial de l’UNICEF était de fournir une aide d’urgence temporaire aux enfants victimes de la Seconde Guerre mondiale, il est devenu un élément permanent du système des Nations Unies quelques années plus tard. Depuis lors, sa mission a progressivement changé, passant de sauver les enfants de la mort à « défendre leurs droits ».
«Les critiques de l’UNICEF affirment que l’agence et Bellamy ont contribué à la crise en se concentrant sur les causes politiques et en détournant l’UNICEF de son « activité principale » d’assurer la survie des enfants.
Richard Horton, rédacteur en chef de la prestigieuse revue médicale The Lancet, a publié un éditorial cinglant qui qualifie la réalisation de Mme Bellamy de « honteuse ».
L' »approche fondée sur les droits » de Mme Bellamy (qui met l’accent sur les « droits » des enfants plutôt que sur leur simple survie physique), a également été dévastatrice pour les enfants, dont environ 10 millions meurent de causes évitables avant l’âge de cinq ans chaque année, a dit Mme Horton.
La mise en œuvre par l’UNICEF de sa vision des  » droits de l’enfant  » est également vulnérable aux critiques. En fait, le Plan stratégique à moyen terme de l’UNICEF est davantage un projet d’ingénierie sociale selon des lignes « féministes radicales ». Le plan stipule que  » l’UNICEF plaidera en faveur de réformes juridiques et de l’adoption de politiques et de programmes qui amélioreront la condition des filles et des femmes tant dans la famille que dans la société». – Wendy McElroy, UNICEF’s ‘Rights’ Focus Is All Wrong.
Alors que l’organisation se «déguise» en masque de charité, son vrai visage a été révélé à travers d’innombrables controverses concernant la fraude, la corruption et les enfants.
L’UNICEF a souvent été critiqué pour avoir empêché des millions d’orphelins d’être adoptés par des familles dans le monde occidental. D’autres groupes affirment que l’UNICEF est devenu le partenaire de certaines des organisations de «planification familiale» les plus célèbres du monde en matière de «distribution de contraceptifs, de prestation de services d’avortement et de stérilisation».
En 2014, l’Association des médecins catholiques du Kenya a accusé l’UNICEF d’avoir mené un «exercice secret de stérilisation de masse» lorsqu’un agent anti-fertilité a été découvert dans le vaccin antitétanique administré à 2,3 millions de filles et de femmes.
En février 2018, l’UNICEF a admis ne pas avoir protégé les enfants victimes d’abus sexuels commis par le personnel des Nations Unies.
«L’agence des Nations Unies pour l’enfance a reconnu les insuffisances de son aide humanitaire aux enfants qui prétendent avoir été violés et abusés sexuellement par des soldats de la paix français en République centrafricaine.
Une déclaration de l’Unicef Pays-Bas est la première reconnaissance publique de l’incapacité récente de l’agence à apporter son soutien à certaines des victimes d’abus présumés commis par des soldats de la paix dans ce pays africain. Elle intervient alors que le secteur de l’aide et l’ONU font l’objet d’un examen de plus en plus minutieux en raison de leurs manquements dans la gestion de l’inconduite sexuelle interne de leur propre personnel.
L’Unicef a été chargée de superviser l’aide aux enfants qui disent avoir été maltraités par des soldats de la paix».
– The Guardian, Unicef admits failings with child victims of alleged sex abuse by peacekeepers.
En mars 2018, l’UNICEF a signé les «Directives techniques internationales sur l’éducation sexuelle» qui demandent aux enfants de pouvoir «décrire les réactions des hommes et des femmes à la stimulation sexuelle» et «résumer les éléments clés du plaisir sexuel». Certains groupes ont accusé l’UNICEF de «sexualiser les enfants».






Un groupe de femmes manifestant au bureau de l’UNICEF près de l’ONU le 30 mars.

Le document promeut également l’idée que l’«identité de genre» d’une personne peut ne pas correspondre à son sexe biologique. L’UNICEF veut qu’on explique cela aux enfants de la maternelle, en faisant valoir qu’ils devraient «réfléchir à ce qu’ils pensent de leur sexe biologique et de leur "genre"». Cela devrait-il vraiment être une priorité ?

En conclusion :

Cet article a donc exposé une liste de célébrités paradant avec des cornes du diable et des croix inversées en passant par l’ingénierie sociale dans les pays en développement. Le lien entre ces deux mondes séparés est clair : l’élite occulte. Alors que, sous couvert de charité, un programme très spécifique est mis en œuvre dans les pays les plus pauvres du monde, la même organisation qui organise des fêtes inspirées par les bals sataniques des Rothschild.
Source : Vigilant Citizen
Traduction : ExoPortail

Fawkes: MAJ

En allant sur les photos épinglées sur le compte Pinterest de "UNICEF Next Generation" on y trouve des photos...surprenantes (certaines ouvertement satanistes).


Pentagramme satanique sur le front



20 commentaires:

  1. Si t'as pas con science que tu vis pour et dans le satanisme c'est que t'es dedans...
    Paroles d'athée

    RépondreSupprimer
  2. Super article, mais juste un bemole :
    "Puis, la musique de danse se met à se faire entendre en voyant les riches socialistes boire et danser en s’habillant comme des démons."
    Ce n est pas le socialisme qui gouverne le monde, mais le capitalisme. Le socialisme ne sert que d'alibi de gauche, au pouvoir de droite capitaliste. Les gens pensent que la gauche et la droite n ont plus de sens, et pour cause... Le socialisme, a la base n est pas ce qu il est devenu. En tout cas, les riches invites qui dansent ne sont certainement pas socialistes, mais bien capitalistes. Et c est d ailleurs bien le capitalisme, veritable cancer de nos société moderne, a qui nous devons l effondrement du monde. Le capitalisme est au socialisme ce que le satanisme est au christianisme. Le christianisme et le socialisme ne sont pas tout blanc, mais le capitalisme et le satanisme sont bien moins proche de la lumiere...
    Il faut appeller un chat, un chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. citoyen tranquille12 novembre 2018 à 17:24

      @Lhomme libre

      Vous écrivez "Le capitalisme est au socialisme ce que le satanisme est au christianisme"

      Il y a de facto entre le Socialisme & le Communisme autant de différence qu'entre le Coke Light & le Coke Classic. :)

      Permettez-moi de vous dire que je trouve osé de votre part de comparer socialisme & Christianisme quand on sait que les dictateurs les plus notoires du XX ème siècle tel Hitler, Lénine, Mussolini, Staline, Pol Pot, Fidel Castro etc, sont issus du Socialisme.

      L' apprenti tyran Macron a même déclaré être socialiste.

      Les rangs du Socialisme furent jusqu'à aujourd'hui peuplés d' antichrétiens sous prétexte de laïcisme hystérique (le masque préféré du satanisme).

      Alors vous comprenez que "chat échaudé craint l'eau froide" en ce qui concerne le Socialisme.

      L' Elite mondialiste basant sa stratégie de conquête mondialiste sur les principes de Tsun ZU a adopté très tôt une dichotomie hégélienne des contraires complémentaires façon thèse/antithèse/synthèse, donc Socialisme & Capitalisme sont les deux faces d' une même pièce. A nos dépens.

      (merci de ne pas vous lancer dans une série de posts aux allures de pensums politiques, je ne goûte guère le terrorisme intellectuel. Merci d'avance & bien à vous)

      Supprimer
    2. Désolé de devoir vous contredire au sujet du socialisme mais le nouvel ordre mondial sera une dictature socialiste (comme le fut d'ailleurs le nazisme issu du national socialisme d'hitler).

      Je vous invite à faire vos propres recherches sur cette société secrète appelée "la société fabienne" dont l'emblème est un loup déguisé en agneau.

      Cette société secrète se spécialisa dans l’ingénierie sociale pour manipuler les foules en vue d'établir une dictature socialiste de type marxiste.

      Quelques liens:

      https://www.nouvelordremondial.cc/2008/07/11/la-societe-fabienne/

      https://noaches.wordpress.com/2015/10/03/fabiansociety/

      THE FABIANS, HUXLEY, WELLS & ORWELL

      https://www.youtube.com/watch?v=NwC4Ztdweb8

      The Fabian Society, Communitarianism, and the New World Order

      https://www.youtube.com/watch?v=s85PLR5yIAg




      Supprimer
    3. @citoyen tranquille : d'une part, je n'ai pas parlé du communisme, d'autre part, vous semblez être quelqu'un de cultivé, faire l'amalgame entre le socialisme et le national socialisme ne serait donc pas de l'ignorance, mais de la mauvaise foi ? Quand aux dictateurs, et à Macron, ils peuvent se prétendre ce qu'ils veulent, les faits parlent d'eux même...

      @Spiritual War : Nous allons vers une dictature socialiste marxiste ? Ca c'est un scoop ! Je ne vois pas en quoi il est question de marxisme dans la politique actuelle, pro-capitaliste liberale ! On est trèèèès loin du marxisme.

      Une fois de plus, ce qui me dérange, ce sont les amalgames ! Je ne suis pas socialiste, mais je vous rappel, si vous ne le saviez pas, que le socialisme a été crée par Pierre Leroux (qui fut financé par Georges Sand). Quand on lit ce qu'il a écrit sur le sujet, on est très loin de ce que nous vendent les socialistes actuelles (la dessus, je vous rejoint tous les deux). Pierre Leroux parlait notamment d'amour, et le socialisme dont il parle ne ressemble pas au socialisme actuel, dit de gauche, et encore moins au national socialisme, d'extreme droite.

      Au final, ce que je dit, c'est que ce n'est pas le socialisme qui ronge le monde, mais bien le capitalisme ! Et les ultra riches, s'ils se prétendent socialistes, ne le sont certainement pas. Ce sont bien des capitalistes, Hollande ou mieux, Macron, en sont de beaux exemples.

      Supprimer
    4. Trop fort les gars , on vous parle de satanisme et vous venez nous gonfler avec vos faux clivages lucifériens à balles...

      L'exemple même des mougeons sous mind control.

      Supprimer
  3. Il y a plusieurs races d'humains et la majorité ne possède pas ou trop peu d'ADN adamique.
    Cette adn bestial, pré-adamique, n'est pas l'apanage de l'élite...:
    https://www.romandie.com/news/France-une-m-re-jug-e-pour-avoir-s-questr-deux-ans-son-enfant-dans-le-coffre-de-sa-voiture/970740.rom
    Comme dit dans de nombreuses séries TV: 'Ils sont parmi nous"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, c'est plutôt "nous" qui sommes parmi "eux"....Car ils sont, et de loin, la majorité de "l'humanité"
      Jérémie 51: comprenne qui pourra...

      Supprimer
  4. fabiola

    En effet on vit dans une prison, et le pire est à venir...

    Guy, hors sujet, mais c'est mpressionnant, quelqu'un a décripté et a probablement trouvé la signification de la couverture de l'economist 2019 :
    https://www.youtube.com/watch?v=IdyR_wVKnk0

    RépondreSupprimer
  5. fabiola

    Toujours hors sujet, mais qui avait connaissance de ça ?

    Pacte mondial pour les migrations–noir sur blanc : il n'y a pas de retour en arrière !
    Le 13 juillet 2018, plus de 190 pays se sont mis d’accord pour ratifier le Pacte mondial des Nations Unies pour les migrations qui sera adopté les 10-11 décembre 2018 à Marrakech. Ce n'est pas un hasard si cet accord a été conclu le week-end de la finale de la Coupe du Monde 2018. Après tout, il ne s'agit rien de moins que 1. du transfert global et formel de la souveraineté nationale des États individuels au futur super-État de l'ONU, 2. de la dissolution des structures démocratiques de la société et 3. de la stratégie unifiée pour opprimer, persécuter et combattre les voix qui s'élèvent contre cela de manière critique...
    https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=13221

    Nouveau rapport sur les migrations de remplacement publié par la Division de la population des Nations Unies :
    http://www.un.org/esa/population/publications/migration/pressfr.htm

    La conférence Internationale sur la Migration se tiendra les 10 et 11 décembre 2018 à Marrakech à l'issue de laquelle le « Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières » sera adopté :
    https://morocco.iom.int/pacte-mondial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sebastian Kurz, le chancelier autrichien et "grand favori" (mais Trump a peut-être ses chances) pour le poste de "Roi sauveur de l'Europe" après le chaos imminent, a annoncé qu'il ne le signerait pas...

      Supprimer
    2. Ce pacte est grave car il va justifier l'invasion migratoire, un droit illimité à émigrer en europe et donc le génocide des peuples européens (250 millions d'arrivées programmées)à compter du 10 décembre, date de sa signature ; des millions d'africains et maghrébins vont arriver chez nous par caravanes, avions et bateaux en toute légalité : nous devrons assurer leur transport, les financer, travail, hébergement,protection sociale, interdiction de les renvoyer, pas de rétention, regroupement familial, droits identiques aux nationaux.

      Nos élus corrompus et les institutions européennes acceptent une gestion de migration et une gouvernance mondiale par l'ONU des migrations, Guterres étant favorable à un monde unipolaire sous son égide, multiculturel et multiethnique? (ancien président du HCR/proche Soros/immigrationniste notoire).

      L'open society de soros a cofinancé le forum de paris de macron sur la ("paix" fake) gouvernance mondiale, forum de propagande de l'ONU et leurs plans subversifs de destruction des nations. Quels sont les liens entre macron et soros?

      Les médias MSM n'en parlent pas ni les politiques ni les médias infiltrés. Cela permet de vérifier quels sont les sites fiables. Je suis déçu que fawkes n'en parle pas non plus.

      https://fr.gatestoneinstitute.org/13292/nations-unies-migration-droit-homme

      https://arretsurinfo.ch/pacte-international-sur-les-migrations-peril-mortel-en-approche/

      Supprimer
  6. Merci pour l'article. J'aime bien vérifier.
    Le doc (en anglais, par encore de trad. en fr) :
    http://unesdoc.unesco.org/images/0026/002607/260770e.pdf
    citations probablement extraites des pp. 70-71.
    Par contre aucune photos du gala ni des Rotschild sur Pinterest :
    https://www.pinterest.com/unicef/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si, il faut bien chercher. On les trouve sur ce Pinterest qui a bien été crée par UNICEF Next Generation. Non seulement on trouve les photos des balles Rothschild mais bien pire encore:

      https://www.pinterest.fr/unextgeneration/unicef-masquerade-ball-2017/?lp=true

      Supprimer
    2. Super cette next gen ! merci pour le lien.

      Supprimer
  7. Vendre son âme pour si peu de temps !

    https://www.youtube.com/watch?v=AkmDxMSzvXw

    RépondreSupprimer
  8. L'UNICEF ça donne LUCIFER en changeant le N en R c'est peut-être une coïncidence mais on peut s'attendre à tout avec ces cinglés et leur symbolisme malsain.

    RépondreSupprimer
  9. KISSINGER FACE DE RAT dit : De toute façon on est gazés en permanence par les chemtrails, celui qui n'a pas compris ça n'a rien compris, et si les pays le plus gazés sont ceux de l'OTAN europe itazinis australie c'est pour garder l'occident dans un état d'endormissement de morts-vivants enfin peut-être que je me fourvoie mais je pense que la meilleure chose à faire c'est de porter un masque à gaz.

    RépondreSupprimer
  10. Que vont devenir ces pauvres enfants avec ces pourritures!!

    QUE D'INJUSTICE.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog