mardi 20 novembre 2018

Violence ordinaire: Charges des CRS contre les Gilets Jaunes





La charge la plus choquante est certainement celle de ce manifestant isolé, statique et pacifiste qui se fait littéralement défoncer par 3 CRS en même temps qui le charge de toute leur force. Des images que vous ne verrez probablement pas au JT...



Lors d'un autre rassemblement, les CRS s'en sont aussi pris à une personnes âgée qui n'évacuait pas assez vite les lieux à leur goût. Cnews nous explique tranquillement que ce papy de 65 ans est tombé "parce qu'il n'allait pas assez vite".




Parfois, quand la police provoque, il y a riposte juste derrière.



Et d'autres fois, la naïveté de certains manifestants demandant à ce que les CRS les rejoignent est "frappante" (c'est le cas de le dire). Ils se font gazer et dégager vite fait.

 

Comment peut-on demander à des gens qui gazent les manifestants au sol de rejoindre une manifestation?




Publié par Fawkes News

11 commentaires:

  1. Ils vont avoir du mal à déloger tout le monde, ils sont là pour un moment. A Perpignan, ils construisent carrément un chalet sur la route mdr:

    https://twitter.com/SPOCHER/status/1064543727476244481

    A Bordeaux, il y aurait près de 1000 personnes sur des centaines de mètres:

    https://twitter.com/RemyBuisine/status/1064627138819698688

    Les manifestants sont moins nombreux mais plus motivés.

    RépondreSupprimer
  2. fabiola

    Merci pour l'article et les vidéos qui sont toutes choquantes, sur la deuxième vidéo le monsieur leur dit distinctement qu'il n'arrive pas à passer de l'autre côté... pas le temps de finir sa phrase qu'il se fait mettre en arrière par 3... Sur 2 vidéos ils se sentent tout puissants avec leur sprays lacrymogènes, leurs bâtons et leurs boucliers contre le peuple (s'il y en a qui cherchent des moutons, ils sont en ce moment dans les rues, ils sont tous habillés en noir et ils sont tous à la recherche de gilets jaunes). Ont-ils eu la promesse d'une prime, d'une médaille ou d'un grade supérieur pour les plus castagneurs d'entre eux ?
    Le jour où ils manifesteront pour leur porte-monnaie à eux, où pour leur licenciement abusif, qu'ils ne s'étonnent pas que le peuple ne les soutiennent plus. Honte sur ces gens qui tapent sur les leurs.

    RépondreSupprimer
  3. il y a aussi autre chose que vous verrez encore moins dans les médias c'est le soutien de certains FO au mouvement... des policiers ont déposé leur casque en solidarité avec les gilets jaunes...Et il y a un tel risque que les gouvernements a pris le soins de consigner ceratines caserne et une partie de l'armée en cas de défection des FO..il faut aussi le signaler.
    https://www.youtube.com/watch?v=HJuiuKYJS4U

    RépondreSupprimer
  4. Ces mougeons de l'état seraient de pauvres tocards si demain les manifestants utiliseaient eux aussi des batons et des bombes lacrymo , il est facile de faire le pitboul quand on est armé face a des gents sans défense !!! , un jour ou l'autre ils devront faire face a une réponse a la auteur de leurs agressions, pauvres idiots de CRS et Polices a part taper du vieux ou foutre des PV ils pleurent leurs inéficacités faces aux quartiers de non droits !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Flashball - bout portant - visage

    https://www.youtube.com/watch?v=c2rWLB09PZg

    RépondreSupprimer
  6. (nux).

    @ Anonyme20 novembre 2018 à 16:38

    je me demande si ce n'est pas un fake ça ????

    en passant au ralenti + pose , on vois bien dés 1 seconde qu'il n'y a ni sang sur le visage ni sur le gilet , puis au bout de quelques seconde du sang partout ...



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut arrêter de voir des fakes partout. Passe la vidéo au ralenti à 25% et on voit parfaitement l'impact et le sang qui coule directement après.

      Supprimer
  7. Je rappel que dans the economist de 2017, il y a une carte de tarot 'the hermit' qui montre bien une manifestation de petits bonhomme jaunes...

    https://lesbrindherbes.org/2016/11/21/couverture-divinatoire-de-the-economist-2017-parue-nest-gaie/

    Bonjour chez-vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fabiola

      Bien vu anonyme, sur un des drapeaux tracé, il est écrit (TTIP /PTCI en français. Dites-moi si je me trompe, mais on dirait aussi que la carte fendue en bas à droite représente la france.

      Supprimer
  8. La plupart des flics sont encore trop bien payés pour rejoindre la lutte populaire!
    Et puis de toute façon, il suffit de se rappeler de leur comportement en temps de guerre pour comprendre qu'un flic, dans la plupart des cas, collaborera toujours, quel que soit le régime en place!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog