samedi 1 décembre 2018

700.000 gilets jaunes dans toute la France sur environ 1500 points de blocage selon le syndicat France Police qui craint une "dérive autoritaire à la Pinochet "


A Paris, on assiste à des scènes de guerre civile (violences, incendies criminels, pillages).

La situation dans la capitale à 19h30 est toujours extrêmement tendue.
Notre syndicat constate la présence parmi les casseurs de membres de l’ultra gauche et de très nombreux délinquants issus des cités sensibles, très lourdement armés.

La présence au milieu des émeutiers de quelques gilets jaunes, non violents et simples observateurs, complique considérablement nos opérations de police dans la capitale.
L’ordre public n’a pas été maintenu aujourd’hui. Il s’agit du pire échec sécuritaire des autorités sous la cinquième République.
Il est évident que les policiers ne vont pas pouvoir, dans la durée, faire face à un tel niveau de violences sans que des vies soient perdues.
Il est toutefois important de souligner que sur 90% des points de blocage en province, il n’y a pas eu de violence significative à signaler.
Source: France-police
L’attitude du Président Macron depuis l’Argentine est irresponsable.
Dans une intervention retransmise il y a quelques minutes en direct, le Chef de l’Etat a catégoriquement refusé de répondre aux questions des journalistes sur la colère des gilets jaunes qui s’exprime en ce moment dans tout le pays.
Par son attitude de mépris, l’exécutif va finir par plonger le pays dans la guerre civile s’il continue à nier la réalité de l’ampleur de la contestation.
France Police – Policiers en colère dénonce le risque possible d’une dérive autoritaire à la Pinochet pour museler la voix du peuple en colère et maintenir l’ordre public.
Rappelons que le Général de Gaulle lui-même, pourtant héros de la Libération, avait su entendre la rue en mai 1968 et provoqué un référendum pour remettre en cause sa politique.
Source: France-police


Fawkes: Pendant ce temps là, les médias continuent à relayer les chiffres mensongers du Ministère de l'intérieur. "Oublier" un zéro, faut le faire.


Europe 1 a fait très fort dans le genre également:



Savez-vous quel est la réponse de Castagnette? Il envisage de réinstaurer 
l'état d'urgence. Les forces de l'ordre, déjà éreintées apprécieront.

"21h50. Castaner n’écarte pas l’hypothèse de l’état d’urgence. Le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner a indiqué sur BFMTV ne pas avoir de « tabou ». « Nous étudierons toutes les procédures qui nous permettront de sécuriser plus encore »,a-t-il souligné.
Ce régime d'exception avait notamment été mis en place après les attentats terroristes de Paris de 2015, mais aussi après les émeutes de novembre 2005 dans les banlieues."

3 commentaires:

  1. "Notre syndicat (du crime) constate la présence parmi les casseurs de membres de l’ultra gauche"

    Les putois de la police en résumé:

    samedi 24 novembre c'est l'ULTRA DROITE !

    samedi 1er décembre, c'est l'ULTRA GAUCHE !

    prévision samedi 8 décembre, ce sera l'ULTRA CENTRE !

    RépondreSupprimer
  2. fabiola

    Faut préciser aussi que ce sont des ULTRA CONS QUI GOUVERNENT !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Fabiola , ET soumis à des MK ULTRA ^^

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog