dimanche 2 décembre 2018

A Pau, les policiers enlèvent aussi leurs casques face aux Gilets Jaunes







C'est la 8ème fois en 15 jours que des forces de l'ordre manifestent leur soutien aux Gilets Jaunes.

Étonnement, les gilets jaunes avaient négocié ce geste avec les policiers. S'ils enlevaient leurs casques, les manifestants s'engageaient à partir. Ils ont tenu promesse. Cela reste un geste d'apaisement et de rapprochement évident. Généralement, c'est la police qui pose les termes d'une négociation et non l'inverse. Si les policiers n'étaient pas sensibles à leur cause, ils n'auraient jamais accepté une telle demande.



Publié par Fawkes News


3 commentaires:

  1. possible que ce ne soit pas une sédition, mais tout simplement un geste de pacification , afin de ne pas tendre la situation avec les ennemis d'en face ..

    une brève trève de prière collective en gros, avant massacre sur ordre. C'est louable ^^

    RépondreSupprimer
  2. Durant la commune de Paris en 1871, une partie de la garde nationale avait rejoint les communards et c'était mis aux ordres de Donbrowsky, Lisbonne ou la Secilia et fut les 1er à être massacré par les lignards versaillais avant la guerre des barricades défendue par le peuple. Résultat, 30.000 parisiens massacré par les généraux, Mac-Mahon et Gallifet...

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  3. CRS cherche du gilet dans un restaurant : https://www.youtube.com/watch?v=ddPurGWsLro

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog