mardi 4 décembre 2018

Asselineau dénonce le pacte mondial sur les migrations et demande un referendum






Liens connexes:

Merkel : les Etats de l’UE doivent céder leur souveraineté à Bruxelles… et signer le pacte sur la migration


La raison d'être du pacte pour les migrations: d'ici 2050, l'Union Européenne nécessitera au minimum 80 millions de migrants


Le Pacte mondial pour les migrations ou l’offensive onusienne contre le principe de souveraineté nationale


14 commentaires:

  1. Si les Français avaient voté pour le frexit fin 2017 on n'en serait pas là. Reste le 26 mai 2019 pour essayer d'arrêter cette dictature européenne qui a complètement oublié qu'en démocratie c'était le peuple qui était souverain. Soljenitsyne nous avait prévenu, ce que l'URSS a connu, nous l'aurons. Depuis 2002, tous les pays entrés dans l'Union Européenne sont devenus hyper endettés ! Les autres, Suisse, Norvège, Islande sont nettement en meilleur santé. Et l'Europe avec l'Otan cela n'a été que la guerre, puis de nouveau la guerre (Kosovo, Ukraine, Libye, Syrie, Yemen et après Iran). Car tout pays membre de l'U.E. doit faire partie de l'Otan.

    Il est grand temps de faire le frexit avant que la France devienne comme la Grèce où on commence même à vendre le patrimoine artistique .... Il y a vraiment de quoi avoir honte de nous ! Car on sait laisser faire comme des moutons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si ce n'est pas le meilleur choix puisque c'est choisir un maître Asselineau est le seul a vouloir nous sortir des griffes de l'Union Européenne

      Supprimer
    2. vouloir oui, mais pouvoir ..?

      La vidéo est bien , comme toutes celles d'Asselineau.. Un super travaille de juriste sincère, mais opération com ? c'est pas trop çà .. trop intello pour la divulgation de masse.

      C'est triste à dire , mais dans notre monde marchand , les esprits sont formatés aux messages publicitaires .. courts incisifs et subliminaux ..

      Exemple .. tu fais moins de laïus sur les termes du Pacte , et insiste avec mots sur images , sur la réalité concrète .. DES MILLIONS de migrants , principalement musulmans , seront envoyés vers l'Europe .. Obligation à tous les Etats signataires , dont la France , d'accueillir , de loger , d'offrir un travail et des allocations à tous ces migrants même illégaux etc... Interdiction de s'y opposer , censure de tous les médias contestant l'accueil de ces migrants y compris de tous leurs dérives possibles ..etc

      Tu vois ce que je veux dire et la différence avec la vidéo d'Asselineau ? pas qu'elle n'est pas bien ..juste que ... Le message doit être INCISIF ..

      la marque de la Bête et la marque des Victimes

      juste un avis hein !

      Supprimer
    3. Et ça sera effectif à partir de quand ? Car perso j'ai une demande de logement social en cours (j'ai pas de garant et plus de taf), avec un statut prioritaire...

      putain je JURE que si ces "migrants" passent devant moi, ça va chauffer sévère j'aurais plus rien à perdre.

      Supprimer
  2. Asselineau a raison pour le frexit, mais tout le reste lui passe au dessus de la tête, Mr Cuck.

    juste son langage corporel te dit que c'est un fonctionnaire et uniquement un fonctionnaire. il a rien connu, rien vécu ce monsieur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fabiola

      Et Jean Lassalle fils et frère de berger, un vrai de vrai qui sait de quoi il parle et connait le prix des choses, ne ferait-il pas mieux l'affaire que tous les autres réunis qui se mettent tout le temps en avant ?

      Le parcours hors-norme de Jean Lassalle, candidat à l'élection présidentielle :
      https://www.youtube.com/watch?v=1_fASjjNzEY

      Son programme :
      https://www.youtube.com/watch?v=pXnm1vT98Xk

      La conclusion de Jean Lassalle, candidat indépendant :
      https://www.youtube.com/watch?v=p7YTp-8JHak

      Supprimer
    2. Sauf que Lassalle est pro européen. Tout est dit. Tant que nous serons des valets de Bruxelles, on l'aura dans l'os.

      Supprimer
    3. Totalement raison Guy Fawkes. Tant que nos élites (PDR députés, sénateurs, maires et j'en passe) on l'aura dans l'os et jusqu'à la moelle.

      Supprimer
  3. Quand ? TRÈS BONNE QUESTION !

    Dans le texte il est dit progressivement , pour chauffer les grenouilles dans le bain . Mais au vu du timing de l'agenda du NOM , cela fait partie des " douceurs hypocrites " de "Non- contraignant."

    Parce qu'il faut vider les camps en attente de l'ONU , en Turquie en Syrie ou en Lybie .. quelques millions , et qu'il y a des centaines de millions d'africains sub sahariens qui ne peuvent plus vivre, là où il vivent en ce moment..guerres de pression de terroristes islamistes fabriqués Boko Haram , sécheresses , inondations etc..

    Un autre point en cours , et qui fera que cette migration massive sera beaucoup plus proche , c'est la pénurie d'aliments dans le monde entier , dus à des facteurs climatiques extrêmes.

    C'est déjà énorme en volume de perte de productions , depuis 2017 .. 30% en moyenne et plus , parfois 75% , sur tous les céréales , blé riz maïs , pommes de terre , les légumes etc.. TOUT .D'ailleurs , en juste un peu souligné subliminal .. on parle pour la France d'augmentation du prix des légumes ..sans développer . Tous les pays grands producteurs sont déjà fortement impactés .. USA Chine Russie Argentine Brésil , tous les pays africains ..A ce jour il n'y a que la côte ouest de l'Australie qui conserve sa production .. mais c'est minime , c'est une région très majoritairement désertique .

    Certains n'ont sans doute pas oublié les émeutes mondiales de la faim suite à la crise de 2008 .. ? Pour dégonfler ce ballon qui sera bien pire , il faudra (ONU) offrir une porte de sortie ..qui sera de fait avec les avantages convoités et bien évidemment propagandés au max ..UN ASPIRATEUR ENORME ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez dire , que ce soit Afrique ou Amérique sud ou central .. que votre voyage en Europe sera offert , sans risques des passeurs coyottes , que vous allez arrivés dans un univers sécurisé , sans risques de lynchage , que l'on va vous offrir du travail, des formations , des logements , de l'éducation gratuite pour vos enfants , un accès aux services de santé gratos , des allocations en tout genres ... Vous n'avez pas de papier ? l'ONU du pacte s'en charge , sans frais , juste une déclaration sur l'Honneur suffit ...

      WOW , je vis en Colombie , et si j'ébruite cela , je te jure que pour commencer , la moitié de la ville de Medellin 2,5 millions et de Bogota 8 millions , préparent ses valises ..même mon épouse serait partante ( avec moi mais j'aurai droit à rien vu que je suis un autochtone français ).. ET en Afrique noire et Maghreb , je te raconte même pas le rêve éveillé dans les yeux de ceux qui recevront le message !!!

      Une coutume particulière en Colombie .. Au nouvel an , celui qui souhaite voyager dans l’année , prend une valise vide et fait le tour de la maison en courant avec .. c’est faire un vœux de voyage , mon épouse colombienne aime le faire .. ^^ Et oui , pas facile de vivre dans un pays de misère , en travail d’esclave ( mon épouse travaillait avec toute sa famille en confection de sacs à mains à dos etc .. 1 euro de l’heure et 10 heures par jour , la concurrence chinoise à moins cher est rude , ton dos et tes yeux te brûlent le soir, exténué ) et en plus dans une forte violence des bandes de délinquants .. ( tous ont déjà été agressés dans sa famille , au moins 1 fois , de vols à l’arrache de tel portable , de sacs à main , à ma belle mère qui a 85 ans a reçu un coup de couteau dans le dos , alors qu’elle s’apprêtait à monter dans le bus de son quartier populaire ETC…) en sachant que demain sera pareil et encore pareil que le surlendemain .. Il y a 1 million de migrants de l’exode du Venezuela en Colombie , 2 millions de plus dans les autres pays … et des millions qui n’en peuvent plus , qui partent massivement ..le flux s’amplifie de jours en jours .. On en fait quoi ? La Colombie , plus possible , les camps de toile sont full pleins, les nouveaux arrivants arrivent maintenant à pied , des jours ou semaines de marche , exténués , sous alimentés et en plus malades .. VIH tuberculose malaria rougeole etc.. ON FAIT QUOI avec eux ??? Des millions se préparent à fuir .. et si maduro saute , ce sera encore pire .. et il y a une quantité d’autres pays , Honduras etc.. L’histoire sur médiatisé des 5000 migrants essayant de passer la frontière US .. c’est juste l’Onu via Soros qui mettent la pression …pour la signature du Pacte Migration mondiale…la solution sécuritaire … BEN NON , ni solution ni sécuritaire EXTERMINATION de guerre de tous contre tous !

      Vous voyez le tableau des impacts de ce pacte migratoire ?

      Supprimer
  4. En France, rien que pour le RSA, certains départements ont du mal à trouver l'argent. La hausse des prélèvements obligatoires est pourtant chaque année de plus en plus importante. Cela a donné la révolte des gilets jaunes.
    https://i0.wp.com/img.over-blog-kiwi.com/1/04/43/04/20181120/ob_608dd2_27878911-27834529.jpg

    La question qu'il faut se poser ? Est-ce que cette hausse va s'arrêter ? D'autre part, la France est officiellement endettée de 98% de son PIB. Comment donc va-t-elle faire pour payer cette arrivée régulière de migrants sans prendre encore plus sur les 'de souches' ?

    Les véritables raisons de la venue de ces migrants sont à chercher ailleurs. La grande peur des mondialistes est que les pays européens demandent à sortir de Bruxelles. Alors on utilise la même méthode qu'aux USA avec les Indiens, en Australie avec les Aborigènes.... Plus les nouveaux arrivants seront nombreux, moins les autochtones pourront faire un frexit en France. Et pour aider ces migrants à prendre le dessus, on crée des écoles internationales, des places d'office dans les grandes écoles, des cours dédoublés en banlieue...

    RépondreSupprimer
  5. François ASSELINEAU a été l’invité de la matinale de Stéphane HAMON sur Radio BRETAGNE 5 :
    https://www.upr.fr/actualite/francois-asselineau-a-ete-linvite-de-la-matinale-de-stephane-hamon-sur-radio-bretagne-5-le-mercredi-5-decembre-2018-de-8h30-a-8h50/

    François Asselineau et l’UPR demandent solennellement à M. Macron de ne pas signer le Pacte de Marrakech de l’ONU le 11 décembre 2018 et de le soumettre au peuple français par référendum, en vertu du principe de la République énoncé à l’article 2 de la Constitution, qui est « gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple ».

    RépondreSupprimer
  6. J'ai parcouru ; le référendum ne sert à rien puisqu'on a vu ce que Sarkozy en a fait passant outre les résultats négatifs.

    L'ONU, qui n'est qu'une entité vide , n'a le droit d'intervenir que dans le strict cadre de la charte des nations unies et elle outrepasse ses droits pour obtenir à terme au fur et à mesure de l'avancement des objectifs de l'agenda 30 la gouvernance mondiale ; elle veut cumuler les transferts partiels de souveraineté sur toutes les nations jusqu'à leur destruction sous faux prétexte de développement durable.

    Propager les migrations et organiser des déplacements massifs de populations qui auront pour effet de détruire une civilisation ne constituent pas une opération de maintien de la paix mais une arme de destruction massive et ressort de la définition du génocide, soit un crime contre l'humanité. Et cette fois-ci c'est la population occidentale qui est ciblée.

    D'autre part, le fait de déclarer "ne vous inquiétez pas , ils ne pourront pas le mettre en œuvre car certains pays n'ont pas signé", ce n'est pas crédible ; cela signifie que les pays non signataires n'auront pas de migrants et la répartition des "colis" sera plus lourde pour les autres signataires ; la France est d'autant plus ciblée que nombre de migrants francophones choisiront de se rendre dans un pays dans lequel ils pratiquent déjà la langue.

    fini le politiquement correct, les enjeux sont graves, il faut passer à un stade plus offensif!

    Il y en a déjà 3 millions qui attendent en Turquie et 3 autres millions en Syrie

    La Turquie a été très active dans la négociation de ce pacte, la France absente n'ayant adressé aucune consultation écrite, tout le contenu a été alimenté par la pieuvre d'ONG de Genève (soros) ; la Turquie veut le beurre et l'argent du beurre (lire ses consultations sur site UNHCR pour la négociation du globalcompact) et islamiser l’Europe : bientôt les fauves seront lâchés...

    pour éclairer : http://lesakerfrancophone.fr/armes-de-migration-de-masse

    RépondreSupprimer
  7. républicain ! qui ne représente qu'eux.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog