samedi 1 décembre 2018

Ce député LREM aurait-il abusé de la bouteille: "tu crois que je suis qui moi?" (vidéo)







" « Il a pété les plombs »

« Oui, on parlait fort, mais l’échange était correct, explique Joël Maison, un Gilet jaune présent sur les lieux. A un moment donné, un Gilet jaune a balancé un mot qui lui a fait péter les plombs. Si son collaborateur et certains d’entre nous ne l’avaient pas arrêté, il en serait venu aux mains. Il était hystérique. Les gens de cette trempe doivent se contenir, même s’ils sont fatigués. »

Les Gilets jaunes présents affirment par ailleurs que le député était alcoolisé au moment des faits. Ce qui aurait amplifié l’agressivité de Stéphane Trompille, selon eux. « J’ai bu un verre à la mairie lors de mon rendez-vous, et une bière avec les Gilets jaunes », assure l’intéressé, qui avait reçu plusieurs manifestants l’après-midi dans sa permanence. « Tout s’était très bien passé. Je les ai écoutés, pour comprendre leur colère. Il y avait des choses qu’ils ignoraient, notamment sur les aides possibles. Tout le monde était satisfait de la rencontre. »"


1 commentaire:

  1. macronie jolie jolie jolie ^^
    celui là , dans le transgenre en marche , ce serait plûtot en titubant !

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog