mardi 4 décembre 2018

Cette voyante avait prédit des scènes de chaos entrainant une forte répression en France


En 2014, la voyante Maud Kristen décrivait des visions, impossibles à dater, "d'explosions, de foules en colère, d'incendies et de violences urbaines en France". Elle évoque aussi une montée du nationalisme et d'une crise dans la décennie à venir qui dépasserait largement les frontières de l'hexagone et qui serait impossible à résoudre par une politique nationale quelque soit le gouvernement mis en place.

 En France, dans la décennie à venir, un état tout puissant avec sa dette irremboursable s'arrogerait le droit de puiser dans les biens des particuliers, restreindrait les libertés individuelles, pratiquerait une censure de plus en plus grande, y compris sur Internet, tout en se montrant incapable d'endiguer durablement un chômage croissant ni les problèmes sociaux qui en seront les conséquences.

Maud Kristen évoque aussi un risque d'explosion du système financier qui mettra en péril les plus fragiles. Elle évoque des scènes d'émeute à Paris mais aussi Lille, Lyon, Marseille et bien d'autres qui entraineront une forte répression et la mise en place de méthodes de surveillance qui "enfonceront tous les principes de la démocratie". Elle voit un destin à la grec pour les français...

Dans la décennie à venir, la désobéissance ne sera plus, comme autrefois, le fait de quelques-uns mais le gage de notre survie à tous.

Non, il n'y aura ni reprise économique, ni retour en arrière au temps des 30 glorieuses ni réparation de l'ascenseur social mais la nécessité d'accepter que le monde d'avant se déconstruise définitivement.

Si vous ne l'avez jamais vu, cette vidéo est incontournable.


Lui n'est pas voyant mais il s'est rarement trompé. Il parlait déjà du transhumanisme...il y a 39 ans et la puce RFID en 2008.




En 2016, Il savait déjà que Macron serait président:




Il prédit la fin de la démocratie et le fait que les gens finiront par demander eux-même une dictature (c'est toute la fourberie du nouvel ordre mondial).



Et lui aussi, une révolution avant 2022:

 


Et en prime, un gouvernement mondial avec comme capital Jerusalem.





34 commentaires:

  1. Oui en même temps les voyants, on oublie vite les 999 fois ou ils se sont plantés pour ne retenir que l'unique fois ou ils ont eu raison...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. citoyen tranquille4 décembre 2018 à 18:44

      En toute logique, si la Mondialisation veut progresser et atteindre son but ultime (ndlr: le Gouvernement Mondial/privatisation de la Planète aux mains des super-riches) alors il faudra que les gouvernements abandonnent tous principes démocratiques & adoptent une gouvernance tyrannique totalitaire. Attendez vous à voir la Police débarquer chez vous pour "délit d'opinion" (comme en 1943) !

      Toute résistance sera sévèrement réprimée & punie. Triste ironie pour un pays comme la France qui aime entretenir son mythe de pays phare de la Liberté & de la Résistance. La moindre critique sera désormais bannie/punie, ce qui est déjà partiellement le cas.

      Pas besoin d'être voyant pour comprendre ça. Regardez toutes les libertés individuelles que nous avons perdues petit à petit sur les quarante dernières années.

      Quant à la révolte des Gilets Jaunes, on a le sentiment qu'elle a été crée par l' Etat pour détourner l' attention du Public de la Conférence de Marrakech qui sera un pas décisif vers la gouvernance mondiale et signera la fin des pays européens tels qu'on les connait ....

      Bien joué despote Macron ! Toi & tes complices mondialistes vous nous l'avez bien carrés profond avec vos manip' ....

      Supprimer
    2. CETTE VIDÉO EST très bonne , de qui est macron .. VENDU À L'ETRANGER ...

      https://youtu.be/rP_KUztf_JU

      Supprimer
  2. surtout la première, Maud, qui ne fait que répéter des articles du figaro madame libérafion le monde des clones etc.. le fait qu'elle parle de décennies , déjà .. elle voit plus qu'elle ne clairvoie ^^ mais bon , c'est la voyante officielle de la république , de ce qui faut dire pour faire peur , alors !

    Attali est d'un tout autre calibre , lui il façonne conseille les puissants . Il a quand même eu du mal à dégotter la fiotte allumée de macron dans le lot ! Mais comme il fallait un fusible , le premier connard transparent avec égo sur- dimensionné par lui venu, suffisait largement ^^

    Une autre clairvoyante , Bretonne, donc ^^, qui a eu des ennuis avec les RG pour avoir vu, et surtout alerter ces services gouvernementaux là .. sur l'attentat TRASH imparable macron , vers mai 2019 . Oui, là bien vu , et pas la seule . Après c'est du logique rationnel , élection anticipée juin 2019 .. melenchon ne laisse pas ruffin , dommage , et la merluchette s'emmêle les pinceaux avec les effets du pacte migratoire qui est déjà appliqué .. et qui fait peur . Du coup , ironie de l'Histoire Marine pas élue, par peur des français , se trouve élue par la peur des français ..

    Je clairvoye le suicide de merluche en direct et barricadé , de son Hôtel bien particulier, parce que sa jolie maitresse Kabyle le lache pour de bon , elle n'aime pas les loosers ^^

    vidéo de Amandine Roy sur macron
    https://youtu.be/bFyYBt9x1p4

    regardez là , vous créez une égrégore favorable à son ..exécution ^^ en tout cas, on va se marrer avec les révélations sur la trongneugneue pédo ^^

    je n'ai pas clairvoyé sur macron , aucun intérêt pour moi, mais Marine oui .. et OUPS ! Aussi accident grave nucléaire oui , la centrale de Mons près du Luxembourg ..mais pas tout de suite , en plein milieu de la guerre mondiale en 2020 .. d'ici là , Guy aura déjà beaucoup moins de lecteurs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le cours du bitcoin, tu le "clairvoyes" comment? ;-p

      Supprimer
    2. le bitquoi ? ^^ je te rappelle cher Phil , que je ne clairvoye pas avec les morts, ou même les déjà morts comme macron , alors le bitmachin ..^^

      Supprimer
  3. Chaque fois que je visionne une vidéo d'Attali, j'ai envie d'écouter du Wagner... :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as de la chance, moi ça me fout une diarrhée direct. Bon il y a de bons côtés du genre tu as trop mangé tu te sens ballonné... Hop une petite vidéo d'Attali et ça te soulage.

      Supprimer
    2. Wagner , c'est à cause du film Apocalypse now ^^

      Supprimer
  4. prophétie de Marie thé (2005)

    « Un homme va se lever en France, sous l’apparence d’un protecteur des droits, de la sécurité; mais il se révèlera être despotique, calculateur, manquant d’amour pour son prochain et méprisant les plus petits. Il gouvernera avec une main de fer, qui en écrasera un bon nombre. Il privilégiera certaines communautés, pour en assujettir d’autres.

    Un vent de révolte se lèvera contre lui. Dans un premier temps il écrasera celui-ci par une intervention quasi-militariste. Mais dans un second temps, le vent de révolte deviendra un feu dévorant et la France sera à feu et à sang. Alors beaucoup partiront, quittant le pays pour toujours. La France ne se relèvera pas de ce bain de sang!..."

    le descriptif du tyran correspond; ce qui est effrayant c'est "le bain de sang" ; j'espère que cela ne concernera pas le 4ème round de la manif des GJ, car M ne vaut pas la peine qu'on verse une seule goutte de sang, et même pas une égratignure; la vie est précieuse. Et arrêtez avec ces égrégores de révolution ou de guerre civile alimentés par les lucifériens. Lors de la commune de Paris, les manifestants ont gagné puis 25.000 ont été exécutés sur les pavés de Paris. Donc attention!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention , Edouard du slip jaune, conteste ce chiffre improbable et annonce lui 25.001 exécutés sur les pavés de Paris !

      Supprimer
    2. Je ne sais pas qui est cette Marie thé mais elle est drôlement à côté de la plaque:

      "Dans ces temps-là, la véritable Eglise se tiendra fermement au côté d'Israël et des communautés persécutées. "

      http://www.alliances-delivrances.com/article-prophetie-de-marie-the-le-5-novembre-2005-59128036.html

      Supprimer
    3. J'espère qu'elle s'est trompée mais elle est tombée en plein dedans dans la description du vilain. Je suis catho et je prierai pour la protection de la France et la paix retrouvée.

      une petite vidéo sur la commune de paris qui donne à réfléchir car il y a des similitudes avec les GJ; c'est vrai que Paris a un sacré passé révolutionnaire (mauvais égrégore à ne pas réactiver)
      https://www.youtube.com/watch?v=VKEzmRgQ69Y

      Supprimer
    4. Tiens, tiens, franc-maçon repéré:

      https://youtu.be/VKEzmRgQ69Y?t=13

      Supprimer
    5. où çà ? si c'est le catho d'en haut , qui ne réactive pas, ce n'est donc pas un réactionnaire donc , just a troll ^^

      En ce temps là , de versaillais à uniformes noirs et casques bleus avec 2 bandes jaunes, qu'ils dépassent joyeusement sadiquement .. tous les défenseurs du peuple étaient francs macs ..alors qu'aujourd'hui tous les oppresseurs du peuple le sont ^^

      le vote de l'interdiction du travail de nuit de la Commune ...JAMAIS macron ne signera !.. vu que c'est la nuit qu'on le voit travailler dans le marais de Paris. On l'appelle pas, on le siffle , et on ne le surnomme pas : nini peau de chien , mais le Shadock Suprême ..allez savoir pourquoi ? ^^

      Supprimer
    6. Marie thé c'est du fake , le cousin de ma voisine a consulté ,et il a bien vu qu'elle lit dans le marc de café pas dans le thé. Les Communards en lucifériens ? et mon pied dans ton cul ? VIVE LA COMMUNE .. VIVE LOUISE !

      Supprimer
    7. Voici une excellente analyse sur l'enfumage des peuples par les gilets jaunes qui cachent le pacte du Marrakech et le parachutage de la petite marion-nette bleue.

      https://youtu.be/PwEQ4mIq3jM

      Supprimer
    8. C'est faux, de nombreux gilets jaunes dénoncent ce pacte. C'est même grâce à eux qu'on en parle aujourd'hui dans les médias (pour tenter de faire dégonfler la contestation évidemment. Mais qu'importe qu'ils en parlent en bien ou en mal, l'important c'est d'en parler).

      Je rappelle que ce pacte a déjà été adopté le 31 juillet dernier et que personne ne s'y est opposé (avant, pendant ou après). Il ne reste qu'à le ratifier. Donc venir affirmer que les gilets jaunes cachent le pacte est ridicule. Ou étaient les opposants à ce pacte pendant plus de 3 mois? De toute façon, tout ce que dit ce gars est ridicule. Il était persuadé qu'il y aurait un attentat samedi dernier aussi.

      Ce que je constate c'est que de nombreux soi-disant résistants au nouvel ordre mondial trouvent depuis 2 semaines n'importe quelle excuse pour cracher dans la soupe. Franchement, je ne les félicitent pas. Y a une vidéo gerbante de Stan Maillaud qui déballe tout un laïus méprisant sur les GJ. Au fond, certains ne valent pas mieux que nos dirigeants et n'adhèrent qu'à leur propre petite lutte d'égo mais sont incapables de s'unir pour une cause commune. Continuez à faire croire que votre lutte est plus juste et plus droite que celle des autres si ça vous chante mais ça ne vous mènera strictement nulle part. Par contre, ne venez plus vous plaindre après qu'on vit en dictature bla bla bla, les moutons ne font rien...j'ai entendu ce discours 1000 fois ici (et ailleurs).

      Supprimer
    9. Fuyez cette taupe , plein de mépris de suffisance et d'egocentrisme à s'en faire péter la panse !!

      Christophe Cros Houplon

      Ce type est en vacances en Equateur , consultant écrivain .. ET curieusement a commencé à cracher son venin sur les gilets jaune = canari , juste quand le mouvement a commençé .. et depuis il bombarde un max !

      MÉFIONS-NOUS DES INFILTRÉS .. c'est le jeu pervers d'un pouvoir déboussolé d'agir ainsi !

      Supprimer
  5. un autre prophète qui s'exprime sur "la chute", allongé sur un divan en pyjama pilou rose et charentaises (vidéo + de 150.000 vues): https://www.youtube.com/watch?v=I3XMTk_l9as

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent ^^
      pas mal la chorégraphie , personne ne pourra plus contredire que soral sort pas de l'asile . Il a de l'idée quand même , je ne savais pas .

      Mais bien vu lui aussi , il est donc de la bande des bon clairvoyant . Sauf que je préfère Amandine vive le Roy, parce qu'elle insiste sur l'attentat assassinat TRASH , et çà j'y tiens beaucoup ..

      Dans mon vaudou mamadou , avec poupée en sire string et effigie du poupon , il faut 3 poils de cul VÉRITABLES ( c'est important dans la recette , il y a des copies qui circulent sur le net ..) pour que cela fonctionne . Mais c'était pas difficile à trouver , dans le marais parisien on en trouve partout à la pelle , et en promo certifiés macron original and limited ( mais finalement pas tant que çà ) .

      On verra si ma magie est super puissante ..j'y travaille quand même nuits de pleines lunes et jours de plein soleil (JAUNE VAINCRA BRO) , enfin surtout la nuit en fait ^^

      soyons HYPOCRITES samedi pour le rituel, disons MACRON NOUS T'AIMONS DANS LE FOND ...
      foutage de gueule pour foutage de gueule , fusils contre fusils ... ¿?

      Supprimer
    2. pas de magie noire ni de vaudou, ce n'est bon ni pour toi car tu risques un retour de grisou ni pour le pays; il vaut mieux laisser la France face à son destin et la mettre sous protection divine et mariale (ce n'est pas Hotchiwawa qui viendra me contredire)

      Supprimer
    3. tu as sûrement raison pour le vin de la mariée , mais trop tard !!!

      on fait quoi maintenant que le sort en est jeté ???

      si j' appelle l'Elysées , il y a message répondeur qui dit , " votre message sera enregistré et vos coordonnées vérifiées " autant me peindre en jaune dans une compagnie de gardes immobiles .

      PS . je vais vite demander à mon pote Mamadou si on peut faire en marche arrière toute !

      Supprimer
  6. Pour Attali, ce ne sont pas des prophéties, c'est lui, haut initié, qui a écrit le scénario.

    http://www.libreidee.org/2017/04/attali-supermassone-oligarchico-macron-una-mia-creatura/

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. et je te doigt combien maintenant ?

      Supprimer
    2. A 50€ la passe heeeeu... la séance, la plupart ont villa avec piscine, trencule.

      Supprimer
    3. MDR OUI!
      Et comme dit le proverbe " on n'attrape les mouches avec du vinaigre " L'argent , c'est le miel .. Mais la mouche si colle , et ne si décolle plus . Comme les rubans adhésifs dans les fermes de campagnes qui pendaient dans les cuisines de mon enfance . Cela m'a toujours fasciné, comme l'expérience de milgram , c'est la même chose ! Les humains sont des mouches. La voyance existe ,et bien sûr que le monde astral existe. Le problème , c'est le piège à mouche , le ruban adhésif qui scotche la mouche. Ce ruban , c'est l'argent pour tous ces voyants pas tous très clairs ^^La voyance est un produit marketing . Un produit qui se vend bien fait plus d'argent et il faut le rendre attractif, boule de cristal, carte de tarots ,marc de café, et le voyant SAIT lui décrypter le bousin. Le voyant est autant une mouche qu'un piège à mouche. Il est une mouche dans le monde astral , piegé par des entités pas nettes ^^qui prennent les images de défunts plus vraies que nature ^^en devantures , et un piège à mouches pour les clients du plan physique. Et cela a des tentacules de partout. Le new-age , c'est de l'hypnose .. Les pseudos spiritualités d'Illuminations sur ordonnance ..oui , à 50 euros la passe pour les mowgli. Qui ressortent de là , les yeux exorbités, Alleluia "je suis un Elu , les aliens viendront me sauver ..ma grand mère adorée dcd me l'a confirmée !" voilà , la mouche ne décollera plus de son ruban! ben oui , c'est évident, vu maintenant que ce mowgli a payé ses 50 euros ..avant cela , il était perdu , mais avait ses 50 euros en poche , et par magie subtile , le même devient gagnant , mais en les perdant ! Ce monde est fou , parce que sous hypnose.

      A partir du moment où un médecin , un chanelleur un voyant etc.. VEND ses dons ou facultés .. il est piégé , et son nouveau rôle sera de piéger à son tour. Si le désir sincère est d'aider son prochain , comment peut-il être monnayable ? L'argument est " ah mais le voyant, médecins distributeurs de médocs placebos ou pire de big pharma, faut bien qu'ils puissent vivre". C'est sûr aussi que les vacances à l'ile Maurice ont un certain coût ^^

      Si on prend le cas de Jésus , le bledard de Nazareth , appellation contrôlée, il n'était pas prophète dans le civil, il était charpentier. Jamais lu une parabole qui le décrit dans son travail. Sa noblesse rayonnante elle commence quand il marche sur l'eau. La magie de l'image , toujours l'image. C'est cela le ruban. Il faut que l'image soit attractive pour que le mowgli adhère, sinon çà marche pas. L'emballage et le mythe autour du produit , est bien plus important que le produit. C'est devenu quoi le chocolat dans un pot de Nutella ?

      Allez pour la route


      https://youtu.be/7bRh-cWKH58

      Bonne journée Brulé Parlesilluminés

      Supprimer
    4. Je ne suis pas venu sur Terre pour passer de belles journées.

      Supprimer
  8. Dans « Une brève histoire de l’avenir » Attali prédit que ce siècle va se dérouler en trois phases distinctes.

    1. Super-empire = Une ère de privatisation où les grandes sociétés règnent. Il écrit, « l’argent va enfin se débarrasser de tout ce qui le menace-y compris les États-nations, qu’il va progressivement démanteler. » Le marché va devenir la seule loi reconnue mondialement. Un système de pouvoir dont « les structures restent insaisissables, mais dont le but est mondial. »

    2. Hyperconflit = Le super-empire va imploser et il y aura une période de chaos dans le monde entier. À partir de 2030 environ, Attali prévoit  »des guerres dévastatrices, opposant les nations, les groupes religieux, des entités terroristes, et les pirates du libre-marché les uns aux autres. »

    3. Hyperdémocratie (2060) = Epuisée par les guerres et les bouleversements sociaux l’opinion publique mondiale accueillera à bras ouverts « la création d’un gouvernement démocratique mondial« . Ce sera un système collectiviste, tous travaillant vers le « bien commun ».

    IMMIGRATION (selon Attali)

    Les flux migratoires s’étendront et submergeront les Etats-nations. « La Grande-Bretagne va devenir un pays d’accueil majeur, en particulier pour les citoyens des pays d’Europe centrale. Ces derniers accueilleront à leur tour des travailleurs ukrainiens, eux-mêmes remplacés par les Russes, qui seront eux-mêmes remplacés par de vastes populations chinoises. »

    Les pays résistants apprendront qu’un afflux de population est « la condition de leur survie. » Dans un passage sinistre, Attali parle de hordes en provenance du tiers monde submergeant l’Ouest.

    "Des masses de plus en plus nombreuses vont se précipiter aux portes de l’Occident. Ils sont déjà des centaines de milliers chaque mois; ce chiffre passera à plusieurs millions, puis à des dizaines de millions."

    Les États-Unis seront la destination la plus populaire et « En vingt ans, les populations hispaniques et afro-américaines seront près de constituer une majorité aux États-Unis. »

    Le nomadisme va également devenir la norme à l’Ouest, « de plus en plus de gens quitteront un pays pour s’installer dans un autre: il n’y aura bientôt plus de dix millions d’entre eux changeant de pays chaque année. »

    Notre principale motivation sera l’argent, mais beaucoup s’en iront parce qu’ils sont dégoûtés par leur patrie.
    "Ils ne voudront plus dépendre d’un pays dont ils rejettent le régime fiscal, la législation, et même la culture. Et aussi afin de disparaître complètement, de vivre une autre vie. Le monde sera donc de plus en plus rempli de gens qui sont devenus anonymes de leur propre gré, ce sera comme un carnaval où tout le monde – la liberté ultime! – Aura choisi une nouvelle identité pour lui ou elle même".

    RépondreSupprimer
  9. fabiola

    Très bien décrypté anonyme, sauf que les dates données risquent d'être bien plus proches, il n'y à qu'à voir tout ce qui se passe dans le monde ces dernières années, et depuis cette année, on arrive plus à suivre tellement ça pète partout et tous les jours :

    Entre les tremblements de terre, les volcans en éruption, les glissements de terrains, éboulements de terre, de roches, de morceaux de montagnes, les déluges, les inondations, les tsunamis, les ouragans, les cyclones, les typhons, les tempêtes tropicales, la grêle, les météorites et satellites qui s'écrasent, les feux, les failles, les trous béants, les brouillards épidémiques, biologiques, phénomènes de liquéfaction du sol, incendies, explosions et autres joyeusetés, les gens qui tuent des innocents dans la rue à la hache, les vols, les viols, la traite des humains, les tortures, les rituels... Pleins d'animaux marins meurent, quand ce n'est pas des produits toxiques déversés, c'est l'eau qui se met à bouillir, pollution à grande échelle de l'eau, de l'air, de tout ce qu'on mange, sans parler des vaccins. Les guerres fomentées par ces minus qui tiennent ce monde dans leurs mains sales avec des moyens très technologiques (drones tueurs, armes à ondes scalaires...). L'invasion quasi mondiale (de faux immigrés faisant des flash-mob avec leurs fausses prières dans les rues), et qui revendiquent tout et n'importe quoi en chouinant, mais quand il s'agit de semer la terreur, ils sont là aussi, et surtout remplis de haine, alors qu'il leur suffirait de se retourner contre ceux qui gouvernent, mais pour ceux-là, je soupçonne que ce sont des clones. Bref, cette planète n'est plus que souffrances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , très bien , je l'ai gardée dans mes docs .

      Attali c'est le créateur de macron .. et le valet de Rotschild , de la revue The Economist , et DONC le plan du Nouvel Ordre Mondial ..

      z'avez vu la similitude EXACTE avec le pacte migratoire de l'Onu ?!

      Attali dévoile pour se la péter ..mais il MENT sciemment sur les dates .. que ce soit 2022 pour l'après macron et de celles farfelues de cet étalage à la Prévert , parfaitement exacte par ailleurs ..

      L'urgence d'application du plan NOM est amplifiée par des événements de tous ordres provoqués ( exemple les incendies ondes lasers des villas de Californie , les déjantés qui pètent les plombs et tout ce que vient de dire très bien Fabiola , ce sont des armes psychotroniques , des sons amplifiés de certaines fréquences nocives , qui provoquent dans les cerveaux humains ou animaux ( morts massives jamais expliquées) , une sorte d' ébulution ..comme dans un four à micro ondes ..) et d'autres parts , des événements cosmiques qui affectent la planète , son magnétisme ..la pilule placebo étant le Co2 et le réchauffement climatique anthropique, répétés en boucle permanentes hypnotiques sur tous les médias du monde . Le soleil va nous jouer des tours dans très peu de temps ..

      Supprimer
  10. "IMMIGRATION (selon Attali)

    Les flux migratoires s’étendront et submergeront les Etats-nations. « La Grande-Bretagne va devenir un pays d’accueil majeur, en particulier pour les citoyens des pays d’Europe centrale. Ces derniers accueilleront à leur tour des travailleurs ukrainiens, eux-mêmes remplacés par les Russes, qui seront eux-mêmes remplacés par de vastes populations chinoises. » "

    IMPORTANT >> parce que citer Attali sur la finalité chinoise massive de l'immigration .. c'est couper l'herbe sous le pieds des soldats clonés défenseurs du NOM , qui prendront , pour dénigrer la validité du message , le centrage sur les musulmans envahisseurs ..le racisme blabla. Comme cela se fait avec Marine Le Pen , qui tombe dans le piège aussi , volontairement ou pas, peu importe ..MAIS cette phase est transitoire , de nettoyage par le vide en fait ..les chinois arrivant ensuite , quand le territoire devient vide des autochtone ET des premiers chevaux de Troie ,musulmans pour l'Europe uniquement , qui servent d'appâts pour la tuerie . On ne peut pas accuser le gars qui cite Attali de parano .. le messager ne fait pas le message .

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog