vendredi 7 décembre 2018

Dubosc: la girouette de l'année




Le 28 novembre dernier, Dubosc apportait son soutien aux GJ:





Une semaine plus tard, ce n'est plus le même son de cloche:




Publié par Fawkes News


17 commentaires:

  1. C'est à ça qu'on reconnaît un pauvre riche

    RépondreSupprimer
  2. On a du lui expliquer, qu'être pour le peuple et avec le peuple c'est très mal ! Ça s'appelle "le populisme" Ouuuhhh c'est très laid ... Parceque y'en a même qui sont racistes, Ouuuhhh les fachos, puis nous les gens bien qui ne sont pas du peuple on préférera toujours les fachos de gauche, le problème c'est qu'on arrive plus à les différencier ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on l'entends bcp en ce moment de mot ! populisme ! en Italie aussi on l'entendais bcp par les kapos de la classe dirigeante.
      Le peuple qui se rebelle est inacceptable pour ces gens là.
      C'est une guerre contre les " pauvres ".

      Supprimer
  3. On l'a remis à sa place le petit con

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme quoi l'intox visant à faire l'amalgame entre les gilets jaunes et les casseurs a produit son effet auprès de gens limités.

      Supprimer
  4. C'est fini pour toi Franck, bientôt tu iras manger avec tes potes au Resto Du Cœur, avec ta bande d'enfoiré car un boycott sans précédent, une déferlante grandiose irréversible vont s'abattre sur tous vos spectacles, vos concerts, cinémas, vente de DVD, CD etc... au passage donne bien le bonjour à BHL and Co, et pour ton prochain film "Camping" il serait souhaitable pour toi de le tourner à Tel Aviv, idiot que tu es !!!

    RépondreSupprimer
  5. tous les gros mots lui convient, c'est un acteur

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve qu'il a raison. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
    On peut être pour les gens qui souffrent, et moi je suis avec eux, par contre les violences elles sont voulues par le pouvoir pour servir leurs intérêts. Dubosc fait peut-être l'amalgame, c'est bête mais au final, c'est mieux pour les pauvres gilets jaunes manipulés.

    Après la réalité c'est que le mouvement des gilets jaunes est volontairement provoqué par le pouvoir en place, les ficelles sont tellement grosses: on favorise les riches en prenant aux plus pauvres, qui résisterait à une telle injustice?

    En plus, les médias ont tout fait pour que les gilets jaunes se sentent soutenus et pas diabolisés comme lors de toutes les autres manifestations. Exemple: les policiers sont du côté des manifestants, les sondages d'opinion donnant 80% d'opinions favorables, la solidarité des passants donnant à manger aux manifestants. Du coup le mouvement a pris de l'ampleur.

    Pour faire monter la mayonnaise, les casseurs sont en grande partie des "antifas" entraînés sous le manteau par le gouvernement, on a vu des videos sur RT où les CRS libéraient des casseurs gilets jaunes qui leur disaient qu'ils étaient avec eux.

    Je voudrais que ce gouvernement et le président soient démis de leurs fonctions, mais ce n'est pas de cette façon que ça se passera. Je pense que les gilets jaunes sont tombés à pieds joints dans un piège tendu par les médias et l'oligarchie aux manettes du gouvernement.

    Dans ces conditions de manipulation extrême des manifestants je crains une vraie boucherie dans Paris demain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai vu des cons mais là... on est dans le podium...

      Supprimer
    2. Vous êtes lourd avec cette histoire de CRS qui libèrent des GJ, si tu regardes la vidéo en question dans sa version plus longue tu verras que le jeune en question se tient à distance des casseurs et les invectives vivement pour qu'ils arrêtent de casser ... quand les CRS interviennent, le seul qu'ils arrivent à choper c'est lui, le seul qui n'avait aucune raison de partir ... quand il dit "je suis avec vous" ça n'en fait pas un flic pour autant, c'est pour signifier qu'il est du côté de l'ordre ... un autre CRS (officier) qui avait suivi la scène depuis le début intervient pour avertir les deux interpellateurs qui le relâchent.

      Supprimer
    3. Il y a d'autres vidéos qui montrent des policiers en civils:

      http://www.fawkes-news.com/2018/12/quand-la-police-se-deguise-en-casseurs.html

      Supprimer
    4. faut arrêter de regarder les vidéos de l'autre buse de cros houplon.

      Supprimer
    5. cros houplon , je me demande s'il ne travaille pas pour les Rg , envoyé en mission en Equateur , le mec qui bombarde de vidéos juste au moment où commence les GJ . Un abruti arrogant méprisant les GJ des canaris pfff.. l'armée des clones macroniens , comme ce connard Anonyme7 décembre 2018 à 20:31 qui ne souffre pas trop lui ! Ceux qui me casse moi et tout le monde , c'est l'Etat ses fonctionnaires des impôts et autres RSI .. jamais trop avec ces blaireaux. RAS LE CUL , alors les casseurs ben TANT MIEUX , ET MÊME PAS ASSEZ ! Marre mais vraiment marre des foutages de gueules , les médias subventionnés encense le mac , leur tour viendra ..

      le truc de malade .. " mais dites le avec des fleurs .. le mac comprendra .. pas de violence voyons " désolé mais çà marche pas et çà n'a jamais marché , ce qui marche c'est le rapport de force , et des coups de pompes dans les castagnettes .. ! tous ces abrutis d'huissiers politicards fonctionnaires X et Y shadocks du système sont arrogants parce qu'ils n'ont pas peur .. si leur maison leur bagnole leurs châteaux brûlent , ce seront des gentils toutous ^^ et nous contents , RELAXÉS !

      Supprimer
    6. la boucherie de demain les casseurs blabla .. et on met sous le tapis tous les travailleurs , retraités , jeunes chomeurs SDF qui se suicident de désespoir , c'est pas de la violence çà peut être ? les Casseurs de ces gens là sont les mêmes que ceux qui se plaignent quand des biens matériels sont cassés.. oh les salauds de pauvres casseurs racailles qui ont rayé la portière de ma Porsche .. nan mais dans quel monde on vit là ? Mon père 80 ans , déprimé s'est pendu il y a quelques années ..c'était le 3 eme suicide dans sa rue .. c'est CELA la réalité de la France ..et pas que , du jour . Faudrait p't être vous réveillez les bisounours !

      Supprimer
  7. il en a rien à foutre,pour lui c'est une populace qui n'a pas de pognon pour voir ça merde de spectacle !

    RépondreSupprimer
  8. Ah ces putes du shoaw buizzziness... la seule chose qui calme ma colère envers eux c'est que l’Éternité... c'est long ! et que comme Aznavour, Johnny et les autres... ils y pourrissent doucement mais surement...après avoir confondu les illusions de l'ange déchu incarnée dans ce monde temporel avec les vérités Éternelles du Divin. Mais une fois passé dans l'au-delà ou plutôt dans l'en-deça, il est trop tard pour s'en sortir... DUBOSC mon vomi serait encore trop d'honneur...

    RépondreSupprimer
  9. beauf crétin fini ! pute ou chomeur en quelque sorte ^^

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog