mercredi 5 décembre 2018

Grosse bavure policière:des CRS matraquant violemment des Gilets Jaunes à terre (MAJ: suite des "festivités")




Benalla est un enfant de cœur comparé à cette équipe là


Hors-zone press


MAJ 05/12: J'ai pu retrouver aujourd'hui la suite de la vidéo ou l'on voit les gilets jaunes continuer à se faire frapper sans ménagement par les CRS à la sortie du resto. Aucun des manifestant n'a été arrêté. Cela montre bien qu'ils n'avaient rien fait de mal. C'était de la violence gratuite:



Lien connexe:


8 gendarmes mobiles défoncent un homme au sol: Macron promet une "prime exceptionnelle"


Publié par Fawkes News




32 commentaires:

  1. Comment ne pas avoir la haine?...

    RépondreSupprimer
  2. Eh c'est du GUY fawkes tout frais !
    En tout cas si c'est notre Guy , il est couillu de contester l'orde du flic ! Courageux

    Du point de vue juridique , enfin pour ce que cela vaut encore aujourd'hui , un fast food , c'est un endroit privé , où la police devrait ne rentrer qu'avec un mandat de perquision du procureur , non ? Un gilet jaune devrait se porter volontaire pour aller porter plainte à la police. LA PIRE DU MONDE ! l'effet Captagon , et encore sans primes exceptionnelles ,,

    SAMEDI ON REMONTE L'HORLOGE !

    RépondreSupprimer
  3. fabiola

    Incroyable cet acharnement, c'est du matraquage en bande organisée, ils se sentent tout-puissant avec leur armure robocop. Ils sont loin d'être fatigués ceux-ci, seraient-ils sous pilules ? Pas normal de taper avec autant de virulence ces 2 personnes déjà à terre et sans défense, c'est pas comme s'ils étaient cernés.

    Incompréhensible non plus de ne pas pouvoir filmer, il en a rien à branler de la carte de journaliste l'autre, eux aussi ils filment pourtant, est-ce pour compter les points pour distribuer "les primes" en fin d'année à ceux qui auront été les plus casseurs/tabasseurs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plupart du temps, ils ne viennent pas au contact des manifestants. Ils tirent un maximum de grenades pour les tenir en distance et les faire se disperser donc, pour une fois qu'ils avaient l'occasion de se défouler "à l'abri des caméras" pensaient-t-ils, ils ne se sont pas gênés. ça doit être frustrant pour eux de se faire caillasser pendant des heures et de ne pas pouvoir casser du manifestant, leur sport favori. Là, il se sont rattrapés pour le coup.

      Supprimer
  4. Samedi ce sera concours de tir au pigeons avec primes aux meilleurs tireurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le futur statut (du mouvement des GJ) dit « insurrectionnel » et acté en ce terme par tel ou tel président ou ministre d’état (donc « officialisé ») permet aux forces de « l’ordre » de tirer à balles réelles sur les dits « insurgés », merci Sarkhozy, et merci la constitution européenne.
      Pour celles et ceux qui vont se rendre à Paris, évitez les secteurs Elysée, Assemblée/Sénat, Matignon, il sera peut-être moins risqué de chercher à investir les locaux des merdias, rien n’est moins sûr toutefois.
      Les dirigeants sont aux abois, ils n’ont aucun scrupule et détiennent encore de quoi anticiper (dans le sens de piéger) les mouvements de foule, “on” (le “gouvernement”) nous prévient beaucoup à demi mot par tout les moyens en ce moment.
      Marcher sur l’Elysée c’est à mon sens, prématuré, empêcher Macron de décoller pour Marrakech sera plus utile dans l’immédiat.

      Supprimer
  5. Et après ces mêmes flics s'étonnent de ne pas être aimés...
    Je suis désolé mais quand tu vois ça, ça donne envie de casser du robocop.
    Les pauvres petits choux que l'on devrait plaindre avec leur métier difficile et éprouvant... Bien sûr tous ont choisi ce métier par amour de son prochain et pour l'aider et le protéger, cela va de soi.
    Ce n'est surement pas à cause d'un gros complexe d'infériorité et pour jouir du petit pouvoir d'autorité envers son prochain qu'ils ont tous décidés un jour de postuler dans les forces de l'ordre. Je n'oserais même pas y croire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Généraliser à tous les policiers me semble un peu excessif. Il y en a qui ont une conscience et qui veulent vraiment aider leur prochain. Par contre, tout ce que j'ai vu des CRS ne laisse aucune place au doute: ce sont massivement des adeptes de la castagne qui ont choisi ce métier pour se défouler. C'est l'un des rares métiers ou tu peux littéralement éclater la tronche des gens sans problème pénal donc forcément, on imagine bien le profil attiré par ce genre de job: des bourrins absolus. Un CRS humain c'est à peu près aussi rare qu'un string qui rentre pas dans le cul.

      Supprimer
  6. MDR ( pour le string .. )pas pour le reste des
    C.ordons R.épugnants de S.alopards ..

    RépondreSupprimer
  7. L'Etat français procède à des épandages de produits chimiques, sur l'ensemble du territoire, depuis les manifestations des gilets jaunes, ils larguent tout ce qu'ils ont dans leurs soutes, du jamais vue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme.
      Par chez moi, c'est carrément des damiers dans le ciel qu'ils s'amusent à faire.
      Dingue.

      Supprimer
  8. Quelle lâcheté. Ca doit leur faire du bien cette violence gratuite, toute cette frustration contenue au quotidien qui peut enfin voir le jour !
    Et en groupe en plus, entre potos !
    Le jour où ils tomberont (peut-être samedi) sur des groupes armés, à parier qu'ils se pisseront tous dessus avant de supplier de se faire épargner.
    Je n'ai aucun respect pour ce genre d'humains.

    RépondreSupprimer
  9. On dirait que vous excluez le pillage, le vandalisme, le vol, pensez vous vraiment que ces personnes attendaient le bus, ou leur menu "best of", pensez vous vraiment qu'à cette heure tardive de la journée, ils sont encore ici pour manifester ? ...
    vous êtes bien naïfs !
    croyez vous que toutes les personnes portant un GJ ne peut être qu'une victime innocente de policiers ttortionnaires.
    Quand ils sont retrouvés masqués, gantés, à l'intérieur des boutiques defoncées, ils étaient peut-être là pour leurs amplettes de Noël ...
    Vous êtes de ces gens qui jugent et qui tranchent au premier coup d'œil, vous êtes de ces gens qui en voyant un enfant pleurer dans un supermarché ne peut s'empêcher de penser qu'il ne peut être que le fruit de parents indignes ...
    Vous êtes donc mûr pour la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici le descriptif de la première vidéo, provenant de Hors-zone press qui l'a publié et qui était donc aux premières loges:

      "Avenue de wagram les crs envoient des gaz lacrymogène et chargent. Les Gilets jaunes veulent se réfugier dans le fast-food mais il est fermé. Sous la pression des manifestants la porte vitrée cède et ils s'engouffrent dans les lieux. Les crs les suivent. Les Gilets jaunes n'ont pas été interpellés."

      Donc non, ce ne sont pas des pillards et même si ça l'était, le boulot des CRS auraient été de les interpeller pour les amener à la justice. A la place, ils ont préféré se défouler sur des hommes au sol qui ne montrent à aucun moment la moindre agressivité. Tournez-le dans tous les sens, c'est de la lâcheté à l'état brut.

      Vous supposez des choses qui n'apparaissent nulle part sur ces images alors que les témoins et les images montrent la même chose. Un bel exemple d'aveuglement. A mon avis, pour eux, gilet jaune = ciblé à éclater, point barre. Après s'être pris x projectiles de tout part, ils devaient être trop contents de pouvoir se défouler sur quelques uns sans risque de retour de bâton.

      J'ai étais le premier à relayer de nombreux actes d'apaisement et de ralliement courageux de certains policiers mais je me dois aussi de montrer les débordements des autres.

      Supprimer
    2. "....Vous êtes donc mûr pour la suite."

      Plus que jamais sans doute , grâce à ton com et ceux de ta bande de délinquants en uniforme, TRAITRE à leur Patrie..qui n'est dorénavant PLUS la vôtre !
      CRS Police à macron .

      Tu peux DONC déjà dire à ta meuf ( ou ton beauf ^^) de préparer les mouchoirs pour dimanche .. sans haine pour La Liberté d'un pays sur lequel tu craches dessus ..
      VERMINE , DECHET HUMAIN , VERSAILLAIS !

      Supprimer
    3. Je t'imagines bien beau avec tes mollets de coq, ton petit bidon de geek, ta barbichette et tes joues rosées, derrière ton écran.

      Supprimer
    4. tu peux même pas imaginez mon bichou.net ^^
      RV samedi 8 mêmes lieux ( et autres surprises ) et mêmes HEURTS ( et quelques digestifs )^^

      au fait , pendant que vous tabassez pour votre folle du palais .. dans vos casernes vos meufs et tout et tout ... ? c'est vrai que sous la casque y'a un grand vide , sans captagon vous êtes comme les autres des RIENS ^^

      Loupe SURTOUT pas ce grand soir , ce serait dommage pour nous ^^

      Supprimer
    5. @ fawks
      Je ne te contredirai pas sur le fait qu'en fin d'après midi après avoir ramassé, comme ils ont ramassé, faute à l'incompétence "crasse" de leur direction ou à un choix délibéré pour pourrir le mouvement pendant presque 10h non stop, il n'y ai pas eu de violences exacerbées. Tous les GJ qui se trouvaient encore là après 10 heures de violences étaient logiquement plus assimilés à des casseurs qu'à des manifestants ...
      Les GJ souhaitent vivement ( l'adhésion ils l'ont deja ), le retournement des forces de l'ordre. Celle-ci n'aurait pu se faire que si les GJ avaient pu mobiliser les 7580% qui ne se mobiliseront plus maintenant à cause de cette violence.

      Supprimer
    6. @ bichette
      Je n'arrive pas à te suivre, tu parles de "grands soirs" t'es un communiste d'extrême droite ?
      Pourquoi n'as tu rien fait sous Hollande ? L'ennemi de la finance qui décore de la légion d'honneur un saoudien ...
      Si c'est le spectacle que tu veux, de voir s'affronter les prolos ...
      Ça ne vous viendrez pas à l'idée d'aller à Bruxelles, au Luxembourg, ou à Monaco ou à Saint Tropez ... car depuis leur bateaux luxueux, branchés à BFM non stop ils se délecteront de nous voir nous écharper, mieux que les jeux du cirque. Jusqu'au sommet du spectacle ou les deux parties écoeurées par ce fratricide rentreront tous deux chez eux, clodiquant. Dans un gloussement il fermeront le poste, en se disant que ça valait bien un combat de MMA.

      Supprimer
    7. J'ai l'impression que le grand soir était prévu en 2017 ! Dans le commentaire d'Oswald :
      https://effondrements.wordpress.com/2012/06/30/1er-juillet-obligation-dingue-de-lethylotest-ou-voitures-dingues-pour-freiner-son-indignation/comment-page-1/#comment-14993

      Que lit-on ?
      - Le site giletsjaunes.com a été créé en 2017 aux Etats-Unis et modifié le 23 novembre 2018.
      Que voit-on ?
      - les deux couvertures du The Economist évoquant une manifestation de jaunes :
      https://www.henrymakow.com/upload_images/hermit.jpg
      Et d'une nouvelle révolution en France :
      https://cdn.shopify.com/s/files/1/0535/3509/products/20170304_cna400_grande.jpg

      L'hypothèse de Christophe Cros Houplon :
      https://www.youtube.com/watch?v=PwEQ4mIq3jM
      Et d'Hervé Ryssen :
      https://www.youtube.com/watch?v=GuFLfs91Rzk

      Supprimer
    8. Ne pas non plus oublier que Macron et Edouard Philippe sont deux Young leaders, qui se sont connus en 2012 via la French American Fondation !

      Une fondation qui eut comme directeur Negroponte, le chef de la NSA. Après que Macron vende Alsthom à General Electric, rien de plus normal.

      Et comme le disait quelqu'un ici, les autochtones européennes sont l'équivalent des Indiens d'Amérique. Ils sont bon pour être parqués dans des réserves avec un RSA, de l'alcool et de la drogue, l'encouragement aux perversions et surtout à ne pas se reproduire (écologiquement pas bon). Curieusement, l'ONU et l'U.E. disent après cela, que l'Europe va manquer de bras, qu'il faut absolument faire venir des migrants..... Le mensonge est partout et risque de l'être pour longtemps.

      Supprimer
    9. Je regrette mais le nom de domaine giletsjaunes.com n'a pas été crée l'année dernière mais en 2008:

      http://www.hosterstats.com/historicaldns.php?domain=giletsjaunes.com

      Christophe Cros Houplon raconte le plus souvent n'importe quoi.

      En 2015, il était utilisé par un collectif qui luttait contre la réforme des rythmes scolaires:

      https://web.archive.org/web/20150607164954/http://www.giletsjaunes.com:80/

      Cette intox a été relayée par la Team Macron, les spécialistes du fake.

      Supprimer
  10. Le GJ qui est dans le comas écrasé par une grille, c'est un policier qui l'a poussé dessous ?

    RépondreSupprimer
  11. Menaces du PM envers les élus à l'assemblée nationale et envers tous les maires, réclamant le silence à l'opposition; c'est une honte; qu'il démissionne! Et M. l'a traité de "branleur" (canard enchaîné); ils deviennent fous car ils sentent que le pouvoir leur échappe. A mon avis, à la prochaine manif des GJ, le boxeur d'Areva servira le fusible.

    https://www.youtube.com/watch?list=PLluW1axwrkMOCab4zKIJDxnDjpEg85vpC&time_continue=55&v=3PEbDtMP2nU

    RépondreSupprimer
  12. Xavier Mathieu remet en place Ruth Elkrief : «Vous êtes méprisable !» (BFMTV,05/12/18,23h15)

    https://www.youtube.com/watch?v=Uf32TRqW_s4

    RépondreSupprimer
  13. Pourtant, comme le signale Emmanuel Todd, « il n’y a pas 30% des Français qui veulent sortir de l’euro. Ils ne comprennent pas les questions monétaires. Les gilets jaunes ne pigent pas que sans un minimum de protectionnisme, leur niveau de vie ne pourra pas remonter. »(à partir de 8 mn 30) Puis il répond à la question de l’opportunité d’un parti gilet jaune : « Il aura le même problème que celui de la France Insoumise ou du RN, s’il n’a pas dans son programme la sortie de l’euro,le président et son gouvernement resteront sans aucun pouvoir économique. » (à partir de 18h50).
    https://www.youtube.com/watch?v=RvQc0TJUVdE

    RépondreSupprimer
  14. Alexandre Langlois : « Il y a un ras-le-bol général des policiers qui soutiennent les gilets jaunes à 70 % »

    http://www.bvoltaire.fr/alexandre-langlois-il-y-a-un-ras-le-bol-general-des-policiers-qui-soutiennent-les-gilets-jaunes-a-70/

    RépondreSupprimer
  15. Beaucoup de crs sont des sales c..., ceux qui exercent ce genre de tabassage ont dus recevoir leur fameuse primes!
    Je suis curieux de voir ce qui se passera le jour (très proche) ou une partie de la police se mettra en grève et fera elle aussi face à ces crs.
    L'avenir nous réserve de belle surprises!

    RépondreSupprimer
  16. Des CRS à l'image de Benalla.
    Ils aiment la violence gratuite.

    RépondreSupprimer
  17. Ces photographes confirment la version évoquée dans l'article: les CRS se sont défoulés sur eux:

    https://www.facebook.com/konbininews/videos/324641018359531/

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog