samedi 8 décembre 2018

Une manifestation pacifique qui tourne au vinaigre: 1385 interpellations et 974 gardes à vue




Les VRBG de la gendarmerie arboraient un drapeau européen.

"BFM enculés", "Vous travaillez pour #Macron !" : les journalistes postés en haut du drugstore Publicis vilipendés de manière incessante par des #GiletsJaunes sur les #ChampsElysées
16H50: L'égocentrique président américain profite de la situation pour affirmer honteusement que les manifestants scandent "Nous voulons Trump!" 


16H45: A Lyon, des manifestants portent une banderole contre le pacte de Marrakech.   

15H45: pillages, dégradations, jets de pavés et incendies de voitures sont de nouveau de la partie. La police a tiré au flashball sur plusieurs manifestants dont un homme qui avaient les bras levés et un journaliste dans le dos.



14H10: Des manifestants s'en prennent au parlement européen à Bruxelles.

12H05: Des GJ à genoux sont chargés par les gendarmes mobiles. Le journaliste Olivier Mazerolle exulte.


12H: 514 interpellations, 272 gardes à vue. Les gilets jaunes se font régulièrement gazés alors que l'on observe aucune violence. La police envoie désormais des grenade de désencerclement. Le matraquage a commencé. L'ambiance devient tendue. Les manifestants renvoient les lacrymogènes envoyées mais auront du mal à supporter ce gazage intensif toute la journée.


11H: 481 interpellations, 211 gardes à vue.


10H20: premier gazage de la police sur une masse compacte d'au moins 350  manifestants pacifistes rue Arsène Houssaye.


10H15: Si l'on en croit les infos, la police a déjà procédé à 354 interpellations simplement au niveau des point de contrôle. La question se pose: sur quels critères ces personnes ont-elles été interpellées?


Il semblerait aussi qu'aucun équipement de protection ne soit toléré, même pas un masque de ski, chirurgical ou un casque (pourtant, on constate que la presse elle est casquée). Les masques à gaz sont tous saisis et le sérums physiologiques également. Pour l'instant, l'ambiance est ultra calme et pacifique. Pour combien de temps? En tout cas, on voit que les barrages filtrants sont beaucoup plus restrictifs que la semaine dernière. Les blindés sont déjà à Paris mais aussi à Bordeaux.



Live de RT





Publié par Fawkes News

19 commentaires:

  1. ils manqueraient plus que les gilets jaunes soient mis à poil et en plus gazé avec la couleur jaune, ça rappelle la belle époque du nazisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'un point de vu tactique, le gouvernement tient la main cette fois. Les forces de l'ordre sont bien plus présentes et moins provocantes. Aucun gazage pour l'instant il me semble. Peu ou pas de matraquage. ça n'a rien à voir avec la semaine dernière. Cependant, les casseurs viennent le plus souvent plus tard et en particulier la nuit tombée. Mais à cette heure là, samedi dernier, ça castagnait pas mal déjà. Cette fois, c'est vraiment les pacifistes qu'on voit.

      Supprimer
    2. la tension commence à monter à cette heure.

      en tout cas en arrêtant preventivement quasi 2000 manifestants , le gouvernement ILLÉGITIME , ne pourra plus dire dans sa propagande qu'il n'y avait que 2000 manifestants ..parce que ceux qu'on voit là, sont déjà très nombreux.

      Supprimer
  2. Fabiola

    Manifestations actuelles dans le monde :
    https://www.youtube.com/watch?v=qajsgAUHsos

    Allez voir (pour ceux qui ne connaissent pas) quelques vidéos sur les protocoles des sages de sion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mouvement GJ fait tache d'huile (^^) dans le monde , et c'est vrai Fabiola.

      En Colombie , là où je vis , le prix de l'essence est au même prix qu'en France ,et toujours plus cher , mais avec un salaire minimum 4 fois moindre et dans un pays producteur de pétrole , qui en plus exporte moins cher ce pétrole à la Corée du sud que nous , nous le payons en Colombie .Et des taxes et impôts délirantes , toujours plus . Ce plan est mondial , faut payer la dette d'Etat aux banquiers vampires !

      En ce moment et depuis 2 mois , les étudiants tous sont dans la rue , en grève totale , manifestations massives plus de 50 000 mobilisés. Ce mouvement français des GJ fait rêver ici, oui ...incroyable mais on peut gagner contre les tyrans , un formidable espoir pour les exploités pressurisés du monde.

      Un truc que le macronien cro houplon d'Equateur ne parle jamais évidemment , pas plus et jamais de la culture et des peines des gens autour de lui ..D'ailleurs personne autour de lui .. Pour ce fake , GJ = canari . C'est sympa spourtant un canari , c'est joyeux ! En fait le jaune , c'est le SOLEIL , les forces obscures en face .. les costards des macrons les tenues des robots cops et leur DIT.EUX argent ... qui nous rend esclave . ON VEUT JUSTE VIVRE NOUS ! libre simplement et JOYEUSEMENT ! C'est si compliqué à copmprendre ?

      Supprimer
  3. Avant d'aller au combat il faut identifier l'ennemie. J'ai regardé pas mal de vidéos, personne n'ose l'identifier, lui mettre un nom dessus."M" n'est qu'un outil. Il à un cahier de charge, transmis par ses maîtres, qu'il doit mettre en œuvre, et au terme de sa présidence d'avoir accomplie chaque ligne de ce cahier. Chaque président avec son cahier, pour faire avancer le "PLAN", présidence après présidence.Demander l'augmentation du smic, revaloriser les retraites,pouvoir d'achat et d'autres reformes...ça fait rire. Le poison demeurera toujours. Mais, un jour, une main insaisissable, invisible, s'emparera d'eux et le pouvoir leurs sera retiré pour être rendu aux plus justes. Ce temps approche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dieu est sans NOM , et cette bonté divine n'abandonne jamais ses gens bons ^^

      Supprimer
    2. Euh... Cochon qui s'en dédie?... :-p

      Supprimer
    3. et tu groins en quoi toi ? ^^

      Supprimer
  4. fabiola

    macron n'est qu'un pion parmi tant d'autres, dans les magazines The Economist de décembre, 3 nouveautés, dans celui daté du 8 décembre,un des titres est "le cauchemar de macron", je mets le lien pour ceux qui veulent traduire les autres titres :

    https://ukshop.economist.com/collections/new-arrivals

    RépondreSupprimer
  5. attaque par les gilets jaunes belges du parlement européen
    (l'antre de la bête immonde, ça a de la gueule)
    https://twitter.com/LPLdirect/status/1071390303595180032

    RépondreSupprimer
  6. https://www.youtube.com/watch?v=Skcq-yDca80

    Regarde Guy , un VBRG soit disant pour " démolir" les barricades comme disait un nanti abruti la voix de son maitre lulu.
    Trop drôle , un simple tronc d'arbre devant les roues , et l'engin patine et ne peut plus avançer ^^ Juste pour faire peur aux GJ ? ouais tout le monde se marre ! La propagande à la Goebells CELA NE FONCTIONNE PLUS , le peuple n'a plus peur , les médias du NOM ne sont plus crues .. et on n'a plus besoin de politiciens qui ne représentent qu'eux mêmes , ne servent que les intérêts des banquiers pour toujours plus de taxes .

    Le peuple a soif de liberté et n'accepte plus d'étancher la soif de ces VAMPIRES .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est choquant et n'augure rien de bon pour l'avenir; https://twitter.com/66Norweger66/status/1071410796364787713

      Supprimer
  7. Les médias me font marrer avec les Casseurs -les Casseurs - en boucle , le mot revient DIX MILLE fois.

    Et alors , allez-y contre les Casseurs et faites disparaitre ce mot du vocabulaire et des cerveaux !

    SIMPLE , faites donc qu'apparaissent un mouvement perpétuel de poissons tropicaux d'aquarium , en live 24 sur vos écrans ..

    trèèèès relaxant pour tout le monde , même mieux que ceux des palais qui vont à l'ile Maurice . parce que NO moustiques requins et bouffe exotique à chiasse . Les privilégiés changent devant l'écran de fumée. Faut changer le fond d'écran pour changer les réalités . Ainsi soit-il .

    casser sans caméras , comme dirait un flic de la CRS sur new & next BFMTV , c'est comme pisser dans un violon .. " qui va continuer à payer ce gars là, à faire son cirque en masturbation solitaire sans écrans amplificateurs ? " d'un autre côté si un CRS ne peut plus avoir sous le pied, un subversif qui veut pas payer ses impôts-taxes, a quoi servirait son Captagon ? HÉ cpafo .

    Le chat y perd , mais le spectateur devient radio actif , dopé à la dopamine , et pas endormi sous adrénaline . Voir le privilégié dans son bocal à poisson rouge tout inclus requin au cul et urticaires en tout genres . Là , le monde redevient monde EN LIVE ^^

    un monde d'illusion que nous montre des illu.sionistes .

    ZEN on redevient OM en micro onde , et plus de vagues déferlantes de jaunes contre la peste brune en relais d'antenne .. LE PARADIS pour pas un rond , amen .. tous frères , tous ensemble .. sans plus de tabasseurs de casseurs . Le cirque s'arrête parce que plus de clowns et plus de spectateurs , que des acteurs .. qui se regardent dans un miroir , mais sans tein cette fois.

    ( attention ya un GROS subliminal à l'attention de Mme Fabiola )

    RépondreSupprimer
  8. la police du Nouvel Ordre EN MARCHE , du côté des BLINDÉS , suit dans son troupeau des 8000 , envouté dans leurs gazs lacrymos , elle ne sait pas , ni vers où encore moins ni pour QUI , elle continue d'avancer , mais continuent d'avancer dans leur brouillard ... alors que le peuple des jaunes sait où il va LUI, et que les samedis sont nombreux dans l'année

    RépondreSupprimer
  9. Comme entendu dans le tour de France cycliste en 2018 , et prédit déjà en 2019 , un transansdent a besoin de dentiers vbrg pour mordre la poussière .

    RépondreSupprimer
  10. drapeaux européens sur les blindés ; l'europe nous envoie des blindés
    https://twitter.com/FrDesouche/status/1071430668243079168/photo/1

    RépondreSupprimer
  11. 600 Gardes à vue - 600 citoyens de fichés.

    RépondreSupprimer
  12. A bordeaux, un homme a eu la main entièrement arrachée (ames sensibles s'abstenir, on ne voit plus que le moignon en sang du manifestant). Il a sûrement du récupérer un grenade de désencerclement. C'est le gros risque dans une manif quand on pense que c'est une lacrymo:

    https://www.facebook.com/julien.garnier.589/videos/1160008504168506/

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog