dimanche 2 décembre 2018

La CGT veut généraliser la grève pour intensifier la pression sur le gouvernement




11 commentaires:

  1. e 16 novembre le boss de ces trouducs amalgamait le mouvement avec l'extreme droite et refusait d'y participer :
    https://www.liberation.fr/france/2018/11/16/gilets-jaunes-impossible-pour-la-cgt-de-defiler-a-cote-du-fn_1692448
    Comme quoi, c'est vrai que les cons ça ose tout. Pourvu que ces traitres ne récupèrent pas le mouvement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu ! La CGT monte au créneau maintenant pour essayer de récupérer le mouvement de contestation et que surtout il n'aille pas jusqu'à demander le frexit !

      Tous les syndicats français officiels sont financés et bien noyautés par l'Union Européenne. C'est très drôle de voir comment ils essayent d'expliquer aux travailleurs les délocalisations, la libre circulation des capitaux, les privatisations au profit des multinationales etc.... Jamais ils disent que cela vient de Bruxelles !

      Supprimer
    2. Que cela vient de Bruxelles et de son montage anti nations européennes , mais aussi que eux, ces mêmes collabos anti France et anti nations , ont largement et fortement participé à ce montages.

      L'exemple de l'insoumis en chef , mélenchon , cette taupe qui appelle à voter hollande puis macron , et qui montre aujourd'hui une devanture anti macron . La même taupe qui fut ministre dans un gouvernement socialiste évidemment, de Jospin , celui qui a le plus délocaliser et privatiser. Ce sont des faits , indéniables. Voilà ce qui est présenté et moussé par les médias pour nous montrer l'alternative d'une soi disant porte de sortie !

      Et la taupe mélenchon continue allégrement avec sa motion de censure bidon contre macron , 2 ont déjà échoué , et cette ordure le sait parfaitement , proposer cette motion qui serait évidement rejetée , c'est agiter le moulin à vent pour faire accroire que "nous sommes avec vous camarades" ..ben voyons , et notre mémoire collective alors , on l'oublie ?

      Supprimer
  2. les sbires de l'état se réveillent, peur de perdre leur avantage

    RépondreSupprimer
  3. ne les laissons pas récupérer le mouvement, s'ils veulent manifester c'est leurs droit, mais qu'ils le fassent de leur coté je ne veux pas être assimilé à ces collabos.

    RépondreSupprimer
  4. Oké... je commence à piger où ils voulaient en venir avec cette "révolte" pilotée depuis le début: c'était pas tant pour détourner l'attention du public sur l'effondrement des valeurs bancaires!ça ils s'en foutent car ils ne réalisent pas ô combien ça les concerne vis à vis de leurs économies. mais avec le durcissement du mvt et la grève générale: l'effondrement économique ne sera pas imputé à la finance apatride ni même aux politiques mais aux gilets jaunes...
    comme ça quand les gens découvriront qu'ils ont tout perdu de leurs avoirs bancaires, il leur sera répondu de s'en prendre aux gilets jaunes (dont bon nombre faisait partie..) donc à eux-mêmes..^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Phil, c'est le plan Illuminati , d'une perversité extrême et qui exonère les coupables en faisant accroire que les innocentes victimes sont les vraies coupables et qu'elles se sentent coupables ..Le truc , c'est ma faute c'est ma faute et c'est ma très grande faute .. répété 3 fois , pour que cette energie alimente la bête à cornes et écailles.

      Ce plan est abouti maintenant , la guerre civile est devenue inévitable , inéluctable , que les gens le veuillent ou pas , la toile maillée de l'araignée est construite sans trous échappatoires. Les migrations massives seront signées le 10 décembre à Marrakech .. et le facteur des nombreuses cités de France, de non droit, ferme encore plus toute possibilité d'échapper à cette guerre. Parce que les caves de ces cités sont remplies d'armes de guerre ! Et qui a armé ces délinquants puissants ?

      Supprimer
  5. Interroger quelques personnes lors du rassemblement de certains gilets jaunes à Lille. Récupération en cours par la CGT ? https://www.youtube.com/watch?v=UuG...

    RépondreSupprimer
  6. Il y a une vidéo où le ministre Bruno le Maire parle avec un ouvrier de PSA .. et ce ministre lui dit texto , que les français ont voté pour les ordonnances de macrotte , alors ils sont d'accord ! WOW .. mais quelle fiotte ! ET cette clique de manipulateurs , fait venir certains gilets jaunes choisit , pour discuter .. Eh les mecs , ils nous méprisent, nous crachent dessus, nous pressent comme des citrons jusqu'à plus de jus, nous gazent quand on est gentil et pacifiste , et après .. soyons raisonnable , discutons !

    NON , TROP TARD , vous DÉGAGEZ D'ABORD , on veut plus de vous ... PLUS DE CES RAMASSIS D'ENCULÉS ! NON NÉGOCIABLE , CASSEZ-VOUS ou bien on affûte les guillotines !

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog