samedi 1 décembre 2018

La France de nouveau en jaune: une manifestation bien plus violente, "Paris brûle" (MAJ)




Les lacrymos ont commencé très tôt, toujours sur des manifestants pacifiques (même formule que la semaine dernière):


Canon à eau à bout portant:

Cette fois-ci, de nombreux manifestants ont appris la leçon de la manif précédente et sont venus soit avec des masques chirurgicaux soit carrément avec des masques à gaz.
La nouveauté, c'est également le déploiement de barricades avec tout ce qui tombe sous la main: barrières, poubelles, vélos etc. On a affaire à des manifestants qui ont envie d'en découdre et qui semblent être habitués de ce genre de rassemblement violent (pas tous, mais certains évoluent et s'organisent en groupes.)




Les manifestants sont bien plus organisés qu'avant et vont jusqu'à se déployer et avancer avec des barrières en main:







La marseillaise assis en mode hippie, ça n'a pas duré. Les provocations des CRS ont vite mené à des affrontements violents. A 17H, on dénombrait déjà 66 blessés dont 12 parmi les forces de l'ordre qui ont procédé à 158 interpellations.



Il y a eu aussi de nombreux incendies de voitures (y compris des camionnettes de police):




Certains s'en sont pris aux banques:




On constate que cette manifestation s'est nettement durcie. Malgré un effectif plus important, la police semble dépassée et prend cher par moment:

Du coup, ils n'hésitent pas à matraquer en plein visage

Signe évident de la débâcle en cours, un policier isolé (ce qui n'arrive jamais en règle générale) a failli être lynché par la foule et a été exfiltré de justesse par un bon samaritain. On constate pourtant que ses collègues n'étaient pas loin mais ils l'ont laissé seul. Malgré leur nombre, ils sont cette fois mis en échec par les manifestants et doivent se retirer.






ça doit être l'un de ces "casseurs d'ultra droite" dont parle Castagnette...

avec un symbole anarchiste sur son gilet. 



"l'ultra droite perdra"


Ici des antifas:




Mais attendez, les voila les ultra de droite...ah ben non:





Paris prend des airs de guerre civils avec des gilets jaunes qui se battent même entre eux (signe très probable d'un clivage entre les casseurs et les pacifistes: 




Scène surréaliste: les manifestants "réquisitionnent" un camion grue







Une fois encore les chiffres ont l'air ultra bidonnés. Les médias parlent de 5500 manifestants à Paris et 75 000 en France. Pourtant, rien qu'à Paris, les images parlent d'elles-mêmes:

Place de l'opéra:

Avenue Foch:


La nuit s'annonce mouvementée.








Publié par Fawkes News

26 commentaires:

  1. Sans compter de nombreux manifestants gilets jaunes empêchés dans le milieu de la journée d'aller sur les champs élysées et repoussés vers la Seine à coups de grenades lacrymo et de canon à eau. Ils étaient avenue Marceau.

    De même une manif remontant rue de Rivoli a été bloquée à l'entrée de la place de la concorde et repoussée jusque dans les jardins des Tuileries.

    RépondreSupprimer
  2. le coup de guerrilla urbaine d'arme super efficace , ce sont les extincteurs remplis de peinture jaune .

    EXCELLENTE TECHNIQUE DE COMBAT !

    L'ennemi est désorienté, des boucliers aux visières en plexyglass .. du coup un soldat ennemi opératif en moins devant nous ! A GÉNÉRALISER CITOYENS !!!

    LA RÉSISTANCE AU NWO GAGNERA PAR SON INTELLIGENCE TACTIQUE !

    RépondreSupprimer
  3. Les GJ devraient, pour la prochaine manif, jeter des ballons/capotes remplis de peinture jaune fluo pour canarder les forces de l'ordre. Cela foutrait un sacré bordel et serait super symbolique.
    " D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils vous combattent et enfin, vous gagnez." Gandhi.
    Un patriote Breton.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon !
      Efficace en termes de non violence, de démoralisation des forces de l'ordre, d'impact de communication ( le poids des photos ) , de symbolisme ( des jaunes , beurk car sans gilets ) et quand ils rentrent à la maison madame risque de se fâcher ( exemple : Brigitte qui dit , ça suffit les conneries ! ) .
      M.S.BLUEBERRY.

      Supprimer
    2. Sur les Champs-Élysées, les gilets jaunes aspergent les policiers de peinture jaune

      https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/01/sur-les-champs-elysees-les-gilets-jaunes-aspergent-les-policiers-de-peinture-jaune_a_23605844/

      Supprimer
    3. https://www.youtube.com/watch?v=_GydSugDTBw

      Supprimer
    4. https://youtu.be/RNIRPqs2Mww

      Supprimer
  4. Je me doutais que la manif d'aujourd'hui serait plus violente mais pas à ce point. Les rues de Paris prennent vraiment une allure insurrectionnelle. A noter qu'un fusil d'assaut a été volé lors d'un assaut sur un véhicule de police. Ils ont l'air complètement à la masse.

    https://twitter.com/LinePress/status/1068911817647362048

    ça chauffe pas uniquement à Paris. Images de la préfecture du Puy en Velay!

    https://twitter.com/StrategicNews1/status/1068904068179996672

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement Guy , dans ton lien de StategicNews ,

      https://twitter.com/StrategicNews1

      on voit la photo de l'arme automatique de gros calibre, et vachement sophistiquée . Allez voir la photo , et la question .. mais que faisait donc une telle arme de massacre de masse , dans un véhicule de police ??? Parce que là , c'est la guerre contre le peuple qui s'en vient !

      Strategic News


      @StrategicNews1
      3 hHace 3 horas
      Más
      Un fusil d'assaut de type HK G36 a été dérobé par des casseurs, dans un véhicule de police. #Paris

      Supprimer
    2. Ce n'est pas lié aux gilets jaunes. Ils ont mis ça en place après les attentats:

      "Les choses se sont précisées, voire précipitées, après les attentats du 13 novembre. Bernard Cazeneuve a ainsi annoncé, le 29 février, que chaque équipage de BAC serait doté d’un fusil d’assaut allemand HK G36 afin de pouvoir « répliquer aux tirs d’armes de type kalachnikov ». Les livraisons de ces 874 armes de guerre au sein de la police vont s’échelonner jusqu’à la fin du premier semestre 2016, accompagnées notamment de gilets porte-plaques et de protections balistiques."

      https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/03/11/contre-les-terroristes-bac-et-crs-passent-a-l-arme-lourde_4881132_1653578.html

      http://www.unitesgppolice.com/hk-g36-les-crs-enfin-dotés

      On voit ici un CRS braquer un homme avec une telle arme:

      https://twitter.com/ism_elh/status/979474428693184513

      Supprimer
    3. et en plus il paraît qu'il est chargé et qu'il a 28 cartouches! c'est irresponsable de laisser un tel matériel sans sécurité, sachant qu'il y aurait la racaille; espérons qu'il ne sera pas utilisé sinon carnage

      Supprimer
    4. 29 mar. 2018, merci Guy , sur ta vidéo du flic qui sort son arme automatique devant des manifestants..mais qui sont déjà ceux qu'il vise .. ? ce n'était pas lié aux GJ MAIS si ces tarés de robot cops anti Patriotes décident de qui seront les terroristes à abattre .. et un gilet jaune c'est notable ! alors police avec nous , parce que contre nous ... OUPS !

      Supprimer
    5. Oui, je n'ai pas précisé que ça date du mois de mars mais bon, c'est écrit sur le tweet.

      http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/mireille-knoll-un-crs-braque-son-fusil-dassaut-sur-un-photographe-la-marche

      C'était juste pour montrer que cette arme bien en dotation chez les CRS donc ce n'est pas lié à aujourd'hui. C'est habituel. J'ai déjà vu cette arme sur un policier qui faisait des contrôles d'identité à l'entrée d'un commissariat.

      Supprimer
    6. habituel pour les terroristes et à date , ok , dans ta vidéo, c'était dirigé vers une journaliste avec sa caméra.

      Mais quand le même ou son clone ne va plus avoir de balls pour son flash balls en tirs tendus , le robot cop va dans son camion et prend son arme automatique chargée , et tire des balles dans le tas jaune d'en face .. en toute légalité s'ils justifient une menace pour sa ou leurs vies .. Alors demain ? Là c'est excessivement grave , parce qu'un dérapage sanglant du genre .. que faisons-nous ?

      Supprimer
    7. Réfléchissons .
      utilisation d'armes à feu dans le cadre de maintien de l'ordre ? Ce n'est pas le bon cadre juridique , tranquilles , ça limite.
      Des policiers sous couverture utilisant des armes , attentat sous faux drapeau certainement.
      Dans le cadre du maintien de l'ordre peu probable car ineficace en termes de rentabilité policière sur le terrain.
      Évidemment ,cela peut arriver malgré tout.
      Le risque zéro n'existant pas , pour être plus tranquilles , il faut savoir choisir entre le tricot ou la manifestation.
      Gouverner , même par anticipation, c'est prevoir.
      Ce qui rend crédible les solutions que l'on préconise en contrepartie de son action sur le terrain.
      M.S.BLUEBERRY.

      Supprimer
    8. est-ce normal ou faut-il s'inquiéter? vidéos passées sur chaînes TV
      https://twitter.com/Circonscripti18/status/1068979204384010243

      Supprimer
    9. Oui anonyme , cette image en fin de reportage du torchon du "monde" en papier ou en vidéo, m'avait aussi interpellée hier .. c'est un fusil pas un flash ball .. et cette photo d'un sniper de la police dominant les manifestants , est aussi choisie en devanture de cette vidéo you tube. Le message est clair , la police nous protège , en nous mettant en joue !

      en dernière image de cette vidéo.
      https://youtu.be/iK7jn7feVYE

      Supprimer
  5. Eh Citoyens , macron en 3 mots, est en Argentine en ce moment . MAIS il va revenir en avion à roissy probablement ... ATTENDONS cette Ordure 1 et sa pouff à l'aéroport donc, et EMPÊCHONS l'avion d'aterrir , avant qu'il ne prononce sa DÉMISSION ..

    Autre idée d'un autre Patriote breton, bonne ou pas bonne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas bonne : C.D.I 1 ou cdg 2 ou Orly sud ou Orly ouest ou le Bourget voire aéroports périphériques tel Amiens par exemple et autres.
      Blocage ports / aérogares de fret / gares de fret , c'est taper au porte monnaie du banquier , douloureux !
      Donc efficace .

      Supprimer
    2. Ou alors des capotes de peintures jaunes sur Mac'Ro et sa pute?
      Un patriote Breton du coin de Guerlesquin.

      Supprimer
    3. ouais pas mal l'idée , c'est pas sa pute mais sa maquerelle , elle qui organise des partouzes LGTBQXYZ au palais et pour son poupon immature ^^
      Un Patriote Breton du coin de St Malo.

      Supprimer
  6. Je ne sais pas où ça a été tourné, mais :
    "Des Pompiers tournent le dos au représentant de macron dans une cérémonie"
    https://twitter.com/David_vanH/status/1068938794697728001

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pompiers de Cholet apparemment ..

      David van Hemelryck ��

      Cuenta verificada

      @David_vanH
      2 hhace 2 horas
      Más
      Les pompiers et policiers qui appuient le peuple risquent gros

      Si ils le font, c’est qu’ils en mesurent les conséquences

      Ils savent qu’ils obéissent au peuple plutôt qu’au Tyran

      C’est bien que LA RÉVOLUTION A COMMENCÉ

      #thread #1erDecembre #RevolutionJaune
      [images : Cholet]

      Supprimer
  7. 5500 GJ contre 5000 crs

    y sont quand meme pas tres fort les playmobils !

    disons si on croit les chiffres
    manu serait un menteur?

    ha ben non, c'est tout le systeme qui nous prends pour des débiles.
    j'suis bete !

    du balai


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sûrement que les macronisés du bulbe vont rajouter 5500 + 1 , pour la crébilité de ceux qui nous prennent tout à fait pour des gogoles attardés ..

      ouais DU BALAI !

      on va voir ce que dit un syndicat de police des chiffres .. de toutes façons on s'en branle , y'a pas que Paris, c'est toute la France, les français de partout jugent par eux mêmes, les merdias s'enfoncent dans leur bouzin aux ordres de ... quant aux syndicats et politiques , ils sont à la ramasse ^^ 1000 cégétistes ce matin à Paris wouarf .. nation bastille aller retour ..on connait !

      Supprimer
  8. macron n'entend pas les gilets jaunes:

    https://www.lemonde.fr/politique/article/2018/12/02/au-g20-a-buenos-aires-emmanuel-macron-rattrape-par-les-gilets-jaunes_5391464_823448.html?xtor=RSS-3208

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog