mardi 4 décembre 2018

La raison d'être du pacte pour les migrations: d'ici 2050, la France nécessitera au minimum 5,5 millions de migrants selon l'ONU



La presse préfère nous parler de fantasme, de théorie d'extrême droite voir de complotisme. Pourtant, tout est écrit noir sur blanc dans les rapports de l'ONU que personne ne lit. Ils sont pourtant accessibles à tous. Dans un document analytique, la Division de la Population de l'ONU indique sans sourciller que l'Union Européenne nécessitera au minimum 79,375 millions de migrants d'ici 2050 pour maintenir le même nombre de personnes actives.

 Le chiffre passe carrément à 673, 999 millions de migrants pour garder la même proportion de personnes actives et de retraités. L'ONU parle de le «rapport de soutien potentiel», qui correspond au nombre de personnes en âge de travailler par personne âgée. Il est évident que le nombre de retraités va progressivement augmenter et si le nombre d'actifs ne suit pas, qui va payer leurs retraites? Les migrants. C'est l'idée en tout cas. Dans les faits, je ne suis pas sûr que cela coule de source.


Cette simulation s'entend de 1995 à 2050. Même chose avec la France qui nécessiterait 5, 459 millions de migrants pour garder le même nombre de personnes actives mais carrément 89,584 millions pour assurer un réel équilibre entre les actifs et le nombre croissant de retraités. Sans être économiste, on comprend vite que la première solution n'est pas suffisante et la seconde trop extrême. L'ONU le reconnait elle-même et évoque donc une solution mixte: injecter une immigration massive en Europe mais aussi augmenter l'âge de la retraite jusqu'à...75 ans. Oui vous ne rêvez pas. Nous en sommes là. 


Je vous invite à lire attentivement ce document.

Replacement Es Fr by on Scribd


Malgré l'existence de tels documents, France Info s'évertue a expliquer à ses lecteurs que non, le pacte mondial pour les migrations ne favorisera pas l'immigration de masse ce qui est un mensonge éhonté.


Liens connexes:

Global Compact: Signature la semaine prochaine du pacte de Marrakech pour accélérer l'immigration de masse et réprimer toute contestation


Pacte mondial sur les migrations : des juristes allemands accusent le gouvernement Merkel de « tromperie »


Publié par Fawkes News

22 commentaires:

  1. https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/le-chaos-total-le-remplacement-des-peuples-on-vous-explique-pourquoi-le-pacte-de-marrakech-affole-certains-gilets-jaunes_3083905.html

    "Le pacte de l'ONU sur les migrations, non-contraignant, doit être soumis à approbation lundi 10 et mardi 11 décembre à Marrakech (Maroc)."

    l'accent est mit -systématiquement- sur NON CONTRAIGNANT .. genre ayez confiance du serpent du livre de la jungle...

    Un pays européen est facile à contraindre , surtout quand le mot PACTE est inscrit et pas "traité" . J'espère que le brillant juriste Asselineau fera une vidéo le plus rapidement possible là dessus ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le côté "non contraignant" de ce pacte c'est de la pure hypocrisie. Le texte indique que "le Pacte fait autorité de par sa nature consensuelle, sa crédibilité, l’appropriation collective dont il fait l’objet, sa mise en œuvre conjointe et ses mécanismes de suivi et d’examen."

      Donc il y a une feuille de route, avec des points à respecter qui font "font autorité" ainsi qu'un examen et un suivi. C'est à peu près aussi "non contraignant" que les décisions que les bilderberges prennent dans leurs réunions. Il n'y a même pas besoin de contraintes vu que les pays qui ratifient ce pacte sont forcément disposés à les mettre en oeuvre. Les gouvernement anti immigration comme Orban ne l'ont pas signé.

      C'était surtout une bonne façon de ne pas avoir à en débattre démocratiquement et de faire passer la pilule plus facilement auprès de la population.

      Supprimer
    2. ONU : Le Pacte de Marrakech - François Asselineau :
      https://www.youtube.com/watch?v=5K3amF3BGi8

      336 - Danger imminent - pacte mondial sur les migrations de l'ONU :
      https://www.youtube.com/watch?v=1pqpP2pnDGM

      Bref, les Français sont endettés officiellement par l'état de 33 000 euros. Mais comme on ne peut faire payer que les propriétaires, en fait c'est du double (enfant compris). Grâce à cette migration importante qui permet de faire venir aussi toute sa famille, la dette va s'accentuer. Normal : il faut fournir un logement, nourrir, soigner, former, éduquer les nouveaux arrivants, leur donner un RSA. De plus, on a déjà vu que certains exigeaient la charia, d'autres pratiquaient des mœurs incompatibles aux nôtres (viols en Allemagne, Suède, tournantes de petites filles en Angleterre)... En cas de manifs que voit-on ? Le soir, des bandes de pillards viennent des banlieues etc....

      On vient de voir que l'état est obligé de mentir lourdement pour faire augmenter les taxes sous pretexte de l'écologie. Avec ces quelques millions de migrants en plus, que va-t-il se passer ? La fin des aides sociales. Comment vont-ils alors vivre sinon en volant. On voudrait une guerre civile en France, on ne s'y prendrait pas autrement.

      Supprimer
    3. non contraignant = prétexte pour que le pacte ne soit pas qualifié de traité afin de ne pas le soumettre au débat public ni au vote parlementaire comme l'impose la constitution. Ensuite et comme nous avons un élu mondialiste, il appliquera puis des dispositions du pacte seront intégrées dans des lois nationales pour les rendre obligatoires; ou comment contourner le processus démocratique. Il y aura aussi des sanctions surtout que bruxelles a conduit les débats et est entièrement partie prenante dans l'élaboration ce ce pacte.

      https://www.senat.fr/europe/textes_europeens/e12986.pdf

      Pour nous, ce seront des coups de bâton par une police spécialisée si nous avons un discours de haine anti migrants (mais dispositions votées mais non contraignantes comme d'habitude)

      https://reinformation.tv/parlement-europeen-creation-polices-specialisees-lutte-haine-dolhein-89652-2/

      Supprimer
  2. Le problème démographique est peut-être réel.

    Et c'est aujourd'hui que L'ONU en prend conscience en nous mettant d'urgence devant un fait accompli?
    Aucun organismes gouvernementaux n'a fait de prospectives sur ce sujet depuis 50 ans?

    Pourquoi dans nos pays européens, depuis le baby boom de la fin de la guerre 39/48, les gouvernements n'ont jamais favorisés de véritables politiques pour la natalité en permettant au contraire l'avortement?

    Pourquoi a-t'on laissé exploser la natalité dans des pays comme l’Afrique, l'inde ou la chine?

    Vous aimeriez comprendre?

    Et bien pensez EXPLOITATION et PROFITS!

    Quant à cette histoire d'immigration pour résoudre le problème des retraites c'est un faux prétexte.

    Quelques points essentiels pour comprendre:

    1/ Au niveau industriel et au niveau mondial nous assistons à une robotisation exponentielle du travail.
    (J'ai moi même perdu un travail au sein d'une mutuelle santé ou j'étais chargé de saisir informatiquement des feuilles de soins (j'en saisissais 300/jour) et puis patatra... restructuration et licenciement. Deux mois plus tard, j'apprenais que mon poste avait été remplacé par un robot scanner qui lui pouvait enregistrer 1000 feuilles de soins/jour).

    2/ l'immigration va leur permettre de dissoudre les cultures et les populations autochtones des nations pour pouvoir mettre en place leur nouvel ordre mondial ou l'humain sera devenu un hybride métissé.

    3/ Pour certains emplois ne pouvant-être effectués par des robots, L'immigration ce sera encore une fabuleuse source de profit (Soros et l'Open Society prévoient des salaires au rabais de 450 euros/mois).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Migrants : l'Allemagne crée des emplois... à 80 centimes de l'heure

      https://www.europe1.fr/international/migrants-lallemagne-cree-des-emplois-a-80-centimes-de-lheure-2828170

      Supprimer
    2. scénario très plausible question travail à rabais etc..mais je n'y crois pas du tout .

      Parce que 1, la question du financement ..on sait pas. Sur un court terme , ils feront jouer la planche à billet , la dette , d'autres taxes pour les autochtones..

      mais 2- ils savent TRÈS bien aussi que des millions de migrants créent forçément un problème social de vivre ensemble , et ce sont des musulmans qui seront privilégiés .. Je ne me rappelle plus l'etude scientifique qui disait que 16% est le taux d'acceptabilité sans clash . Et je pense que c'est justement ce clash qui est recherché , à court ou très moyen terme ..

      Les Isis Daesh d Irak Lybie Syrie en mouvement trans frontaliers .. ce fut 30 000 mercenaires au plus fort. 30 000 super entrainés et shootés au captagon , sont capables de mettre en échec des armées puissantes des décennies .. Dans leur projet , et pour noyer le pois(s)on , 2 millions de migrants musulmans et 5 ou 10 000 Isis, çà passent innaperçu .. et ensuite un je ne sais qui qui nous veut que du bien du genre gouvernant mondialiste, donne le signal MAINTENANT .. et c'est la geurre civile .

      Je suis persuadé que ce n'est pas le vivre ensemble , autochtones migrants qu'ils recherchent , MAIS la guerre civile ..ensuite guerre mondiale etc.. D'OÙ l'importance capitale que ce plan arrive en douce et soit signé ..après c'est foutu . Marine dit que si elle est élue , elle rendra caduque ce pacte .. Comment est-ce possible sans frexit ???

      Supprimer
  3. merci Guy de ta réponse très clair !
    merci aussi pour la vidéo Asselineau sur le thème

    et la question du financement de ce pacte , pas tout lulu du pacte , mais j'ai pas vu encore ? Une idée GÉNIALE dans le plus pur style macronien serait de créer une nouvelle taxe appelée TAXE BIENVENUE MIGRANTS ..mais dans 6 mois hein , soyons raisonnable ..pfff !

    RépondreSupprimer
  4. Angela Merkel : « Les nations européennes doivent être prêtes à céder leur souveraineté à Bruxelles »

    https://lesobservateurs.ch/2018/11/28/merkel-les-etats-de-lue-doivent-ceder-leur-souverainete-a-bruxelles-et-signer-le-pacte-sur-la-migration/

    RépondreSupprimer
  5. Pourtant Dieu sait que l'on nous a bassinés avec ces 2,2 enfants par femme en France assurant le renouvellement des générations contrairement à la majorité du reste de l'Europe...

    RépondreSupprimer
  6. DANGER : selon les projections de l'UE(eurostat), la France pourrait accueillir plus de 419 millions 190 mille migrants!

    En 2009 l’UE a fait une étude sur l’immigration extra-européenne par eurostat calculée sur la superficie de chaque pays européen et sa densité de population. Les projections pour la France se situent a plus de 486 millions d’habitants pour une densité de 550.000 kms ².

    Cette étude a pour titre: « Study on the feasability of establishing a mechanism for the relocation of beneficiairies of international protection. »

    Donc selon l'UE, la France peut encore accueillir ( avec révision au 1/01/2018)

    486.376.796 habitants - 67 186 638 (population France INSEE 1/01/2018)
    = reste de capacité d'accueil de 419.190.158 migrants !!! selon les méthodes de calcul de l'union européenne

    https://ec.europa.eu/home-affairs/sites/homeaffairs/files/e-library/docs/pdf/final_report_relocation_of_refugees_en.pdf page 112 tableau 12

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le site s'affiche mais la page supprimée ..
      Page not found
      The requested page could not be found.

      faudrait pas que cela se sache ?
      parce que samedi 8 arrive là .. en plus le ministre de l'intérieur annonce un changement de stratégie policière .. " d'aller au contact des manifestants " ..pour éviter les mauvaise images dans le monde "

      ILS SONT FOUS , on va vers un massacre , un carnage s'il fait çà !!!

      ah oui , tu vas les avoir les images , et le monde va être horrifié , et c'est le monde entier qui va demander une tutelle de la France .. MAIS QUELLE BANDE DE MALADES ! Ces politiciens là, HAÏSSENT LA FRANCE ET LES FRANÇAIS !

      Et c'est un piège , une impasse totale. Ne pas aller manifester , ok si c'était pour des taxes , n'importe quoi de matériel ..ne vaut pas la peine de risquer un massacre presque certain .. MAIS le pacte migratoire c'est la mort de nous tous , de nos familles .. Il est impossible d'accepter cela , des dizaines ou plus de millions de réfugiés .. On va devenir les Indiens d'Amérique .. adieu TOUT nos droits nos acquis nos cultures sécurité etc... RESET TOTAL de la nation France ! HALLUCINANT .. et la dictature avec , s'opposer sera interdit , LA TOTALE ! FINI toutes Libertés ..

      C'EST LA GUERRE !

      Supprimer
    2. Je pense que tu as mal pris le lien, il fonctionne:
      https://ec.europa.eu/home-affairs/sites/homeaffairs/files/e-library/docs/pdf/final_report_relocation_of_refugees_en.pdf

      Effectivement, les consignes de castagnette sont du suicide pour les policiers et un risque élevé de bavure sur les manifestants. ça risque de très mal finir samedi.

      Supprimer
  7. ok , je viens de télécharger le doc en pdf , d'une autre façon ...je suis sur le cul là ! Un seul mot DIABOLIQUE !

    RépondreSupprimer
  8. ok , c'est bon , j'ai téléchargé le PDF , Merci Guy !

    va falloir que je trouve ceci >> dans cette doc un peu noyade de poisson !>>

    486.376.796 habitants - 67 186 638 (population France INSEE 1/01/2018)

    RépondreSupprimer
  9. Vous connaissez le pacte de l'ONU pour les migrations mais avez-vous entendu parler de l'eurislam:

    Eurislam : le projet des élites européennes

    http://www.bvoltaire.fr/eurislam-le-projet-des-elites-europeennes/

    Projet de l'eurislam par Philippe de Villiers à la conférence de Béziers

    https://www.youtube.com/watch?v=hPCWnwZaBdQ

    Après eurabia, Eurislam, la deuxième phase de notre disparition organisée par Bruxelles

    http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/11/apres-eurabia-eurislam-la-deuxieme-phase-de-notre-disparition-organisee-par-bruxelles/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pacte des migrations est la suite d'eurabia; depuis nous en sommes à eurafrica, car nos judas ont aussi signé la déclaration de marrakech dans le cadre du processus de rabat, déclaration de mai 2018(toujours en cachette des peuples)

      https://ec.europa.eu/home-affairs/sites/homeaffairs/files/20180503_declaration-and-action-plan-marrakesh_fr.pdf

      un problème jamais abordé : les maladies des migrants subsahariens :regardez les photos sur le lien d'origine et traduction de ce lien dans les commentaires sous l'article ci dessous (un aperçu de ce qui nous attend car il y aura contamination, contagion et propagation de maladies graves)

      https://new.euro-med.dk/20180712-hate-gift-from-our-politicians-and-merkels-lord-god-lucicifer-migrants-bringing-deadly-body-worm-schistosoma-bilharzia-and-other-deadly-diseases-to-europe.php

      http://www.wendy-leblog.com/2018/07/migrants-paris-on-ne-connait-pas-le.html

      Supprimer
    2. Alexandre del valle:

      https://rutube.ru/video/524f3f4db3456baef298e537bd2ed5d0/

      https://www.youtube.com/watch?v=7Yx3R-Pf00U

      Rapport sur la stratégie de l'action islamique culturelle à l'extérieur du monde islamique:

      http://www.l-union-fait-la-force.info/uploads/OCI/Strategie-de-l-action-islamique-culturelle-a-l-exterieur-du-monde-islamique-1.pdf

      Supprimer
  10. Ok merci anonyme

    page 112 tableau 12
    Comme ce sont des technocrates qui ont pris la densité du pays par rapport au km2 :

    486,376,791 pour 550 000 km2

    densité nouvelle France 884 habitants par km2
    densité actuelle ancienne France 115 habitants par km2

    Oups !
    densité Japon 2017 347 hab/km2
    densité Inde 2017 450 hab/km2
    densité Haïti 2017 398 hab/km2
    desnité Chine 2017 146 hab/km2
    densité Bangladesh 2017 1265 hab/km2
    densité Pays-Bas 2017 508 hab/km2
    densité Belgique 2017 357 hab/km2
    densité Allemagne 2017 237 hab/km2

    eh ben on est presque au niveau du Bangladesh .. !

    RépondreSupprimer
  11. Écoutez bien ce que nigel farage dit au sujet de ce pacte des migrations:

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=232&v=B31a42r4JDs

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog