jeudi 6 décembre 2018

Le général Piquemal parle aux français: "je viendrai à Paris soutenir les Gilets Jaunes" Il va falloir enfin écouter le peuple"





12 commentaires:

  1. L'homme mystère enfin dévoilé...
    https://www.youtube.com/watch?v=E5P7Pmolr-s

    RépondreSupprimer
  2. probable envoi de blindés
    http://www.fdesouche.com/1120091-gilets-jaunes-lhypothese-de-blindes-dans-les-rues-de-paris-pour-lacte-iv-se-precise

    #GiletsJaunes L’hypothèse de #blindés pour l’ #ACTEIV semble désormais être plus qu’une « hypothèse ». Des mouvements constatés dans les Yvelines (Source FB live) https://t.co/2AlcHbkzp4 pic.twitter.com/HVx0X8lG5N
    — Sebastien de Lyon (@Lyon_Sebastien) 6 décembre 2018

    Alors que les services de l’Etat craignent «une très grande violence» samedi à Paris, l’hypothèse de voir des blindés de l’armée déployés dans les rues parisiennes a pris de l’épaisseur ces dernières heures.

    Leurs principales missions : dissuader les casseurs de reproduire le même type de violences que celles commises lors de l’«acte 3» des «gilets jaunes», samedi 1er décembre, et dégager rapidement les potentielles barricades dressées par les manifestants afin de faciliter l’intervention rapide des CRS.
    (…)Les scènes de guérilla de samedi dernier et les dégâts occasionnés symbolisés par le pillage de l’Arc de Triomphe, ont eu une résonnance allant delà du simple cadre des frontières de la France. Pour éviter que de tels débordements ne se reproduisent, c’est l’ensemble du dispositif sécuritaire qui sera revu pour l’«acte 4». CNews

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. confirmation de l'essor : 15 blindés seront mobilisés

      Une quinzaine de véhicules blindés à roues de la Gendarmerie (VBRG) vont être déployés à Paris et en région parisienne ce samedi 8 décembre, vient d’apprendre à L’Essor un haut responsable du ministère de l’Intérieur. L’engagement de ces engins blindés est conditionné à une réquisition du Premier ministre ou du préfet de police de Paris. Ce déploiement d’engins blindés, réservés aux situations les plus dégradées est très symbolique. Il marque la volonté de l’Etat d’afficher sa fermeté.

      Supprimer
    2. Cela montre aussi leur volonté de lincher les gens.

      Supprimer
    3. 77 ans le monsieur.
      Chevalier et officier de la légion d'honneur.

      Supprimer
    4. Depuis que Hollande a remis la légion d'honneur à l'héritier des Saoud, ce titre honorifique ne vaut plus un clou.

      Supprimer
  3. CE QUI N’EST PAS SYMBOLIQUE
    ET Ce que cache les macroniens , c'est CELA:

    VBRG
    Blindage (épaisseur/inclinaison)
    Blindage 8 mm /protection contre les balles de calibre 7,62 mm, les mines et les éclats

    Armement principal mitrailleuse AANF1 de 7,62 mm
    Armement secondaire lance-grenades 56 mm

    Vous voyez maintenant la programation ?
    ils veulent délibérément du sang , et pas qu'un peu ,
    UN MASSACRE !

    RépondreSupprimer
  4. Ces blindés sont peut etre destinés a abriter et permettre aux dirigeants de senfuir en cas de situation dangereuse pour leur vie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon, ils ne seront pas là samedi. Macron non plus d'ailleurs, ça m'étonnerait fortement.

      Au fait, regardez le tweet comique de BHL

      Que Macron parle ou pas, que l’on soit d’accord avec lui ou non, qu’on soit pour ses réformes ou contre, n’a, à cet instant, aucune importance. Face à la montée en puissance des fachos, des factieux et des ennemis de la République, une seule option digne:#SoutienAuPresidentMacron

      Pourtant, en 2014, il n'était pas le dernier pour apporter son soutien aux nazis ukrainiens.

      Supprimer
  5. demainnousappartient7 décembre 2018 à 11:53

    est on certains que tout ça n'ait pas du fait de LREM ?
    le pyromane allume quelques brindilles et tout s'embrase .. plus de maitrise, envoyer des "casseurs" pouvait faire changer l'opinion ...
    mais ça ne s'est pas passé comme ça. Les Français continuent à soutenir les gilets jaunes, tout le monde a compris que ce ne sont pas les gilets jaunes qui cassent, mais des personnes qui ont revêtu un gilet jaune! c'est pas la même chose!
    je ne supporte plus ces Français qui veulent de la sécurité, mais qui se plaignent que les intervenants des forces de l'ordre soient violents!!! pensent ils que les casseurs qui ont massacré Paris samedi dernier, soient des anges qui eux n'usent pas de la violence ???
    la violence engendre la violence ! il y a diverses formes de violences, verbales, physiques, psychologiques, même ne pas prendre la parole est une violence de mépris. Les personnes qui travaillent et qui le 20 du mois, ne peuvent plus faire face aux dépenses, sont violentés surtout quand on sait tout ce qui est DONNE aux migrants à qui on ne demande rien en échange, ils sont mieux traités que les Français qui travaillent et qui certains ne peuvent pas finir le mois sans les restos du coeur!!! eux n'ont pas le dernier iphone, et ne s'habillent pas avec des vêtements de marque, CA AUSSI C EST DE LA VIOLENCE !!!
    Combien de Français vont passer l'hiver dans la rue, dans des squats ou devront changer d'accueil d'urgence tous les soirs....
    il est temps de s'occuper des FRANCAIS qui sont en train de se battre pour un meilleur avenir ...

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais qu'un homme qui propose sérieusement le retour de la France et de son peuple à la souveraineté, proposé par le général Piquemal, c'est Monsieur Asselineau.

    RépondreSupprimer
  7. Isidore52

    Mon Géneral, nous sommes avec vous.
    Il faut laver l'affront du " c'est moi le chef "
    Soutient total au Gilets Jaunes
    Ne rien lacher
    A/Chef ancien de l'Infanterie Mécanisée

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog