lundi 3 décembre 2018

Message d’un militaire a ses frères d’armes






6 commentaires:

  1. Un militaire en phase d'éveil : et bien oui, tu t'engages dans l'armée pour servir les français et la nation , mais tu réalises que tu n'es qu'un soldat de plomb, de la chair à canon au service des multinationales; parce que notre pays est corrompu par des politiciens qui servent des intérêts étrangers à ceux de la nation, ce qui explique notre effondrement.

    Quand on voit que les militaires proches du bataclan lors de l'attentat terroriste ne sont même pas intervenus pour sauver les centaines de victimes et ont laissé exécuter un carnage; ah ils n'avaient pas reçu d'ordre? A méditer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela fait chaud au cœur de voir des gens se réveiller et réaliser le danger dans lequel ils étaient bon courage à tous. La bête est immonde et n'a pas une tanière mais plusieurs disséminées de ci et de là à travers le monde, tout le monde est concerné par ce combat. Bon courage

      Supprimer
  2. Certes le gars est sincère , il exprime ses revendications , et il n'en peut plus comme tout le monde ..au bout du rouleau compresseur du système qui broie du RIEN .

    Mais:

    EXIT de l'armée européenne , dont une composante sera l'armée française ?

    EXIT du rôle de cette armée dans l'application du Grand remplacement migratoire ?

    RépondreSupprimer
  3. Si je me souviens bien un gendarmes avait refusé l'ordre de mettre le feu aux paillotes en corse, parce-qu’il "ne le sentait pas". Son père gendarmes aussi avait été tué en Nouvelle-Calédonie en avril 1988. Bien lui en a pris parce-que ceux qui ont fait le sale boulot ont étés remarqués, si je peux dire. Mais tout cela est loin, et c'est à vérifier.

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux aussi ajouter celui-ci :
    https://www.youtube.com/watch?v=z951B12gBfc
    C'est important, la suite du mouvement (révolution ou chaos social) va beaucoup dépendre de la réaction des forces de l'ordre et des militaires s'ils sont mobilisés.
    Certains ont une éthique, d'autres sont interchangeables avec les casseurs d'en face (se croyant dans un jeu vidéo), mais la plupart suivent juste les ordres. Ils faut que ceux-ci (les autres ne varieront pas) se posent des questions avant les affrontements sérieux : seraient-ils prêt à tirer sur la foule ? et pour protéger qui ou quoi ?
    ou à désobéir aux ordres pour fraterniser avec la population ?

    RépondreSupprimer
  5. https://www.ouest-france.fr/economie/transports/autoroute/peages-l-etat-signe-un-accord-secret-qui-augmente-les-prix-jusqu-en-2023-5240673

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog