vendredi 7 décembre 2018

Propagande: Castagnette se ridiculise une nouvelle fois avec des chiffres fantaisistes


Selon Castagnette, le mouvement des gilets jaunes rassemble aujourd'hui...tenez-vous bien 10 000 personnes dans toute la France. Il voudrait faire croire que le gouvernement français a pu être mis à genou par 10 000 personnes à peine. Que 5500 personnes (chiffres du ministère) samedi dernier ont mis en échec 4600 policiers. Quel foutage de gueule! La dernière arnaque en cours, à la fois du gouvernement et des médias est de faire croire que "la haine est attisée par des complotistes de tout poils".


Non monsieur Castagnette, la haine vous l'avez distillée vous-même par votre mépris total des français qui souffrent (en particulier ces 3 dernières semaines), par vos mensonges incessants au sujet des Gilets Jaunes, par une violence policière inouïe et inégalée en France à ce jour y compris sur des lycéens, par le mépris de classe continuel de Macron, par l'affront que vous avez fait aux français en supprimant l'ISF pour satisfaire les copains milliardaires macronistes, par la hausse des taxes incessante qui mettent progressivement à genou les français les plus démunis, par l'autisme du gouvernement aux revendications des Gilets Jaunes (il a fini par réagir aux bout de deux semaines, trop peu, trop tard), par votre gestion lamentable du pays depuis un an et demi et en particulier de cette crise, par votre système qui laisse des retraités faire les poubelles dans les rues car leurs rentes ne suffit pas à les faire vivre dignement, par votre politique faible avec les forts et forte avec les faibles, par votre justice corrompue qui emprisonne des manifestants pacifiques et qui laisse en liberté des pédophiles et des violeurs. Enfin, votre affront ultime a été de refuser de recevoir les Gilets Jaunes qui souhaitaient encore une sortie de crise pacifique avant samedi.

Les complotistes n'attisent pas la haine, ils relayent des faits, des faits violents. Ils relayent votre haine que les français ne ressentent que trop bien d'eux-mêmes.



Publié par Fawkes News


9 commentaires:

  1. C'est une maladie chez lui

    RépondreSupprimer
  2. Les complotistes... Toute vérité passe par 3 phases d'après Schopenhauer :
    "D'abord elle est ridiculisé ; ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d'être acceptée comme une totale évidence."
    On dirait qu'on arrive à la phase 2, c'est bien, ça change et ça avance surtout.

    RépondreSupprimer
  3. ben les chiffre de castaner on les connait, il y a 2 fois plus de crs que de manifestant et pourtant ils sont incapable de maintenir l'ordre...

    bref si on s'accorde aux chiffre de castaner il faudrait au moins que ce con démissionne vue son incompétence

    RépondreSupprimer
  4. E.Drouet visé par une enquête pour provocation à la commission d’un crime ou d’un délit après ses propos sur BFMTV. Selon son cousin, sa maison a été perquisitionnée ce matin et sa femme auditionnée

    http://www.fdesouche.com/1120833-selon-son-cousin-eric-drouet-aurait-ete-perquisitionne-ce-matin

    Ils sont fébriles de chez fébriles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au lieu de dire le mot défoncé, il aurait dû dire, pour lui donner un bisou

      Supprimer
  5. Je ne sais pas si c'est en rapport avec ce sujet, mais arrêtez de relayer et de penser que des policiers infiltrés ont directement reçu des ordres de casser ou je ne sais quoi faire ...
    C'est pas compliqué, aucun gouvernement, aucune organisation, ne prendrait le risque avec les réseaux sociaux, caméra, enregistrement, ... de donner ce genre d'instruction en direct.
    Si des casseurs sont en service commandé, ils le sont à travers des proxys, des paravents, ils ne le savent peut être pas eux-mêmes, ce sont de petites structures qui sont favorisées structurées chauffés à blanc et jeté dans la bataille le moment venu. Pasqua avait créé le SAC pour commettre des exactions, et comme pompe à fric avec les braquages, la drogue pour son parti politique et il n'est jamais tombé parce qu'il ne traitait jamais en direct, et qu'à l'époque les informations ne circulaient pas comme aujourd'hui. Les proxy de maintenant sont les réseaux sociaux, les ONG, ... et bien heureux celui qui sait ce qu'il y a derrière ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien relayé un article montrant des policiers déguisés en casseurs et en gilets jaunes mais ça ne veut pas dire qu'ils ont effectivement participé à des dégradations. Les flics ou RG en civil dans les manifs, c'est ultra classique. Ils se mêlent à la foule pour repérer les casseurs et les meneurs.

      On voit même certains qui reviennent à différentes manifs en mode journaliste (les mêmes):

      https://www.youtube.com/watch?v=9w7jKNMY-Qo
      https://www.youtube.com/watch?v=uZ_aVjeoXFo
      (cette dernière est aussi de Taranis News mais ne doit pas être récente comme le laisse penser la date, l'autre non plus d'ailleurs).

      Et là un "journaliste" qui ne veut pas dire pour qui il travaille. C'est gros:

      https://www.youtube.com/watch?v=PtJWk8_QvoI

      Forcément ces méthodes d'infiltration créent des incompréhensions, des quiproquos et soulèvent des questions. Les gens pensent que s'ils sont habillés en casseur (jean troué même pour faire "djeunz") c'est qu'ils le font réellement. Impossible de le vérifier, il est bien là le problème.

      En tout cas, Castagnette n'a pas aimé cette accusation venant de la bouche de Dupont-Aignan et affirme qu'il va l'attaquer (pour diffamation je suppose):

      http://www.ozap.com/actu/-les-casseurs-de-m-castaner-le-ministre-de-l-interieur-porte-plainte-contre-nicolas-dupont-aignan/571780

      Supprimer
  6. J'avais pas fait gaffe aux chiffres annoncés par le gouvernement concernant les policiers. Ils annoncent 89 000 policiers pour contrer 10 000 personnes. 9vs1: pas crédible pour un sous. 8000 policiers rien que pour Paris. Donc, d'après leurs chiffres bidons, on est censés voir les policiers en surnombre par rapport aux manifestants. ça risque pas d'arriver.

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont hyper dangereux : plainte de Castaner contre Dupont Aignan ; atteinte à la liberté d'expression des députés, soit l'article 26 de la constitution et atteinte à la séparation des pouvoirs ( exécutif/législatif) ; aucun respect pour les institutions ; il profite d'un évènement en racontant une scène sordide pour instrumentaliser (comme il avait fait en racontant la mort de la dame à pont de Beauvoisin pour incriminer les GJ); son but est d'anéantir un adversaire politique ; un lamentable coup de poker ou coup bas. Gérard, le lyonnais, reviens!

    Quand aurons nous des ministres dignes et respectueux de la fonction et des institutions?
    https://www.youtube.com/watch?v=xY9nmv2Aan8

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog