dimanche 2 décembre 2018

(MAJ) Quand la police se déguise en casseurs et en Gilets Jaunes




 

Non seulement macron tabasse les grands pères, les grands mères, les innocents les mains en l’air,

Cette vidéo est plus longue mais de moins bonne qualité:


Dans cette autre vidéo, on voit distinctement des policiers habillés en gilets jaunes aux côtés de leurs collègues. D'autres sont sans gilets habillés en mode casseur comme vu précédemment.

 Notez que le "gilet jaune" à droite envoie des projectiles à la main sur la foule d'en face. Cette vidéo a été tweetée par un journaliste du monde qui n'a pas l'air offusqué par ce qu'il voit...








MAJ: D'autres policiers déguisés en casseurs ont été démasqués par les gilets jaunes:



En voilà un autre qui s'est fait griller, qui se fait huer par les manifestants et est forcé de retirer son gilet jaune avant de s'éloigner.

MAJ: RT a confirmé l'infiltration de policiers en gilets jaunes. La police affirme que c'est une procédure courante pour repérer les casseurs. Ils indiquent que les policiers ne participent pas pour autant à des dégradations.


Publié par Fawkes News

15 commentaires:

  1. Quelle honte pour ces forces de l'ordre qui protègent leurs maitres comme des chiens.
    Comment peuvent-ils vivre dans une telle soumission et abnégation de leur amour propre ?

    RépondreSupprimer
  2. le fait que des policier s'infiltre ne dit pas quelle est leur mission, dans une autre videos il me parait évident qu'un crs qui se retrouve encercler se fait sauver par un flic infiltré. il y a également une necessité d'identifier les individus les plus dangereux

    certain disent que c'est pour engrainer les casseurs, les black bloc viennent pour en découdre et vue les provocations des crs ça ne tarde jamais trop a partir en soit, je suis pas trop convaincu là dessus, comme on voit sur les images ils ne se cachent meme pas vraiment dès qu'ils sont en sécurité près de leur collègues

    RépondreSupprimer
  3. Ils aiment bien se déguiser en journaliste aussi:

    https://www.youtube.com/watch?v=9w7jKNMY-Qo

    ça date de l'année dernière. C'est une bonne couverture pour faire leur boulot.

    RépondreSupprimer
  4. @ occid
    C'est très bien analysé, c'est évident que des policiers doivent se fondre dans les manifestations pour, renseigner, identifier, photographier, signaler d'éventuelles exactions, protéger de l'intérieur etc ... et vu la radicalité des imbéciles qu'on a vu évoluer aujourd'hui sous l'arc de triomphe, valait mieux qu'ils ne soient pas découvert ou identifié par eux sous peine de passer un putain de sale quart d'heure voir de se faire lincher à mort comme ça a failli être le cas pour le policier.
    Pour répondre à un autre commentaire "des chiens à leur maître", c'est vous-même, si vous en faisiez parti, qui avez encore une fois souillé ce mouvement et encore une fois si 75% 80% des gens soutiennent ce mouvement seulement 1% se mobilisent ... peut être à cause de vous ( d'eux ) et vous serez peut être même à l'origine de son extinction ... vous êtes les idiots utiles de ce gouvernement que vous aimez tant. Soit demain ce mouvement se structure et on sait d'avance quel genre de récupération ce sera. Soit le gouvernement va légiférer ... et avec l'accord des 75%80%, effrayé par le théâtre d'ombres que vous leur avez offert, décrétera une sorte "d'état d'urgence" sanctionnera tout ce qui ressemblera à un rassemblement de "gilet jaune", voiture en fourrière, amendes en tout genre, fermeture des Facebook et autres sur ce thème etc ... tout le monde ( les 75%80% ) rentrera chez soi comme si de rien était le sentiment de vivre dans pays sur, avec un gouvernement qui sait prendre les meilleures décisions pour eux et vous n'aurez plus qu'à crier à la dictature et retourner derrière vos ecrans d'ordinateurs, lol

    RépondreSupprimer
  5. soit c'est une macrotte imbécile qui a écrit ce dernier commentaire plus haut, ou alors un flic porté pâle ce jour de Gloire de la France rarement vu !

    En tout cas, si c'est un CHIEN de flic du Capital, comme je le pense, cela nous aura fait un casseur en moins .. ce qui est DOMMAGE quand même ^^

    Encore un clown qui vit dans les nimbes dorées PARCE QUE rentrer chez soi est devenu IMPOSSIBLE , SOIT la révolution SOIT LA MISÈRE ! alors premier choix et MORT AU SYSTÈME !

    RépondreSupprimer
  6. Des snipers en position de tir sur l'Arc de Triomphe

    https://www.youtube.com/watch?v=TZNMfokyOtM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les snipers ça peut avoir à faire avec la lutte contre le terrorisme. En plus, un fusil d'assaut a été volé hier dans un camion de police. Imaginez si un tordu se mettait à tirer dans le tas. Les snipers ne sont pas forcément là pour tirer sur le peuple. J'ai vu encore aujourdh'ui (mais je ne retrouve pas le lien) des snipers postés en hauteur lors d'un match de rudgby.

      Supprimer
    2. si ce tordu a 2 bandes jaunes sur son casque bleu , il sera exonéré de toutes suites, et médaillé par la suite ^^

      Supprimer
  7. @ fawk
    Oui c'est bien pour le terrorisme que des tireurs spécialisés sont positionnés dans des lieux de forte affluence.

    @ anonyme ( très très très ) en colère
    Bichette, je te conseille de revenir à jeun, de méditer et de réfléchir un peu. Je le répète encore tu ne représentes rien, moins de 0,1% des 1% qui arrivent à se mobiliser, par contre tu leur es d'une très grande utilité et on va le voir rapidement dans les déclarations qui seront faites ces prochains jours. Peu importe qui je suis, on est tous frère. Ce que je sais c'est que toute cette colère et cette haine que tu trimbales fait beaucoup de mal autour de toi. Si ce que tu cherches, c'est plus de haine et de colère ... tu finiras par le trouver à la hauteur de tes espérances, tu te verras dans ton reflet, tu ne te reconnaîtras pas, mais ce sera toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la haine Bichoupanet ?

      tu la verras quand des tordus en casques bleus sortiront leurs fusils d'assault de leurs camions , quand les gilets jaunes de rond points seront classés et homologués TERRORISTES M@cronite.

      En tirs de rafales , je connais bien la précision , et çà balaie large sur les bords... le toi n'y sera même plus reconnaissable .

      Mais comme tu as déjà ce casque bleu avec peinture jaune , ton tour viendra juste un peu plus tard ^^

      Aucune haine à brûler des banques avec leurs banquiers UNE JOIE INFINIE ^^

      salut romain à la compagnie qui boit déjà la tasse pour oublier qu'il faudra y retourner..enfin poster des conneries pendant ses pauses , c'est autorisé par le réglement ^^

      je suis patriote Breton , suis-je ton frère ?

      Supprimer
  8. Comment peux-tu en douter ? Toi qui n'as que des certitudes.

    RépondreSupprimer
  9. "Gilets jaunes" : "Il n'y a pas d'agents provocateurs dans la police", dit Nuñez

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=35&v=vCKTJVYg0dU

    Puisqu'il le dit c'est qu'il n'y en a pas!!!! point à la ligne et fermez vos gueules.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à lire http://www.panamza.com/101118-police-nunez-ghozlan/

      Supprimer
  10. Et si tu n'existais pas
    Dis-moi pourquoi j'existerais
    Pour traîner dans un monde sans toi
    Sans espoir et sans regret
    Et si tu n'existais pas
    J'essaierais d'inventer l'amour
    Comme un peintre qui voit sous ses doigts
    Naître les couleurs du jour
    Et qui n'en revient pas
    Et si tu n'existais pas
    Dis-moi pour qui j'existerais


    Et si tu n'existais pas
    Je ne serais qu'un point de plus
    Dans ce Monde qui vient et qui va
    Je me sentirais perdu
    J'aurais besoin de toi
    Et si tu n'existais pas
    Dis-moi comment j'existerais
    Je pourrais faire semblant d'être moi
    Mais je ne serais pas vrai
    Et si tu n'existais pas
    Je crois que je l'aurais trouvé
    Le secret de la vie, le pourquoi
    Simplement pour te créer
    Et pour te regarder
    Et si tu n'existais pas
    Dis-moi pourquoi j'existerais

    RépondreSupprimer
  11. Vous dénoncez régulièrement :
    "ordo ab chaos"
    A votre avis de quelle phase est-on le plus proche ?
    Et quelle phase succédera à la première ?
    Ceux qui auront provoqué la première ... mettrons en place la seconde.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog