samedi 8 décembre 2018

Quand un Gilet Jaune pose LA question qui fâche, les journalistes changent de sujet






 En voilà un autre qui fait le même constat:




Saviez-vous que les charges de la dette française représente près de 10% des dépenses annuelles:41.2 milliards d'euros. Cela représente le budget de la justice, de la solidarité et insertion et du travail réunis jetés par la fenêtre chaque année.Et après on nous dit qu'il n'y a pas d'argent pour les retraites.

La loi du 3 janvier 1973 :



Un autre gilet jaune a aussi été dénigré lorsqu'il a parlé de la privatisation de l'aéroport de Paris et de la Française des jeux sur BFM WC. Le journaliste Bruno Jeudy, rédacteur en chef de Paris Match, prend alors un ton méprisant et lui reproche de ne pas être un vrai Gilet Jaune simplement parce qu'il a des convictions autres que la hausse des taxes sur le carburant et qu'il s'exprime bien.



Publié par Fawkes News


16 commentaires:

  1. fabiola

    les 3 vidéos sont des cultes, la 3ème est spécialement comique, avec un journaliste bête à bouffer le foin que ses maîtres lui octroie.

    -Ce que je défends, c'est la souveraineté du peuple, et c'est la défense aussi du patrimoine de la france qui est en train d'ètre bradée... Je veux pas renverser le pouvoir, je veux rendre le pouvoir au peuple...

    -Les autres gilets jaunes que je reçois ici, eh ben y parlent pas comme vous... vous êtes un faux gilet jaune. Vous devriez avoir honte... vous, vous n'êtes pas un vrai gilet jaune alors, pas comme ceux des ronds-points...

    -Pour qu'il y aie des gilets jaunes, il faudrait qu'il y aie quelque chose qui ressemble à une officialisation de ce qu'est un gilet jaune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etienne2,
      Quelle tête à claque ce Jeudy! Il faudrait qu'il y aie quelque chose de très précis qui officialise le statut d'un vrai con!
      Pauvre Fransse! Le pire, c'est que des numéros comme lui sont légions dans ce pays et en première ligne les décideurs politiques,nombreux élus locaux qui sont compromis et se sont tus par lâcheté:
      le déni-collectif demeure toujours très actif dans ce pays pour quelques billets ou une place au chaud :si le juste diagnostic a été approché, il n'est pas encore le moment de passer à un apaisement, le pouvoir est mauvais actuellement.

      Supprimer
    2. Il faut remplacer le j de jeudy par le Y de la fin du nom, ça explique sa haine atavique, m'étonne pas qu'il soit yournaliste

      Supprimer
    3. Jeudy a la langue marron.

      Supprimer
    4. Le Retour du Jeudy ... "Un soir, alors qu'il s'assoupit au volant de sa voiture, David Vincent, architecte, est témoin de l'atterrissage d'une soucoupe volante. Depuis cette nuit-là, il n'a de cesse de convaincre ses semblables de combattre ces extraterrestres qui sous une apparence humaine infiltrent insidieusement la Terre afin de la coloniser."

      Supprimer
  2. Quand on voit les trois vidéos, on voit très bien le pillage de la France en bandes organisées

    RépondreSupprimer
  3. Chaque fois qu'on écoute un raisonnement pervers, on a les tripes qui vrillent. Et là, c'est le bouquet! Je commence à être persuadée que tous les humanoïdes ne sont pas des humains, mais des créatures en voie de quelque chose d'incompréhensible pour moi... Quand t'as pas de centre énergétique au niveau du chakra coeur, t'es pas un humain complet.
    Et dire que ce sont ceux-là qui gouvernent...
    C'est pas pour autant que je les passerais par les armes, loin de là, mais les sortir du paysage politique est une priorité pour l'humanité. No pasaran!
    PS: les hommes-médecine amérindiens "voient" bien les lignes énergétiques des humains, c'est pour cela qu'ils sont guérisseurs. Ils disent que certains humains n'ont pas de fibres lumineuses au niveau du hara, et qu'ils doivent se nourrir en pompant l'énergie des autres, mieux équipés qu'eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, la plupart de ceux qui sont aux commandes sont des portails organiques :
      http://www.elishean.fr/les-portails-organiques-une-humanite-non-spirituelle/
      https://youtu.be/KzaRTEl0aS4

      Supprimer
    2. oui c'est çà. Ils n'ont pas de cœur, de sentiments, d'empathie pour leur prochain. Ce n'est pas un hasard si ils sont là. C'est pareil pour les forces de l'ordre et crs qui sont hypnotisés, endoctrinés par cette force maléfique. Ils sont du peuple mais sont les marionnettes de ce pouvoir démoniaque.
      L'humain n'est qu'un pantin déshumanisé quand ses intérêts sont en jeu au détriment du plus grand nombre.

      Supprimer
  4. De Pompidou à Macron, le système Rothschild tire toujours profit de la dette publique…

    http://lesmoutonsrebelles.com/de-pompidou-a-macron-le-systeme-rothschild-tire-toujours-profit-de-la-dette-publique/

    RépondreSupprimer
  5. l'Acte V https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=u-PY5E6--dk

    RépondreSupprimer
  6. MAIS QUEL MÉPRIS !!!! Ce "gilet jaune", je dirais plutôt ce monsieur, parle un français normal et cet e****é de Bruno Jeudy ose lui dire qu'il n'est pas un gilet jaune pour cette raison ! Bruno Jeudy ta maison va finir EN FEU !

    RépondreSupprimer
  7. Et penser que cette raclure de jeudy est payé avec l'argent de nos impôts me fou la haine !

    RépondreSupprimer
  8. Ces médias vendu

    http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/moins-de-taxes-pour-les-grandes-chaines-de-television-et-les-stations-de-radio-09-12-2018-7963908.php

    RépondreSupprimer
  9. La question reste pertinente !

    Un vrai Gilet Jaune est de plus en plus facilement reconnaissable , sans dents, un oeil qui pend, l'autre au beurre noir qui pleure, une main en moins ou bien dans le coma , là il répond aux questions d'un journaliste qui reconnait le vrai du faux GJ fife la Fanfe !

    RépondreSupprimer
  10. Le combat des canadiens contre l'inique loi confisquant à une nation le droit de créer de l'argent. (privatisation de la souveraineté millénaire des nations libres = Haute Trahison)
    https://or-argent.eu/comer-des-canadiens-se-battent-pour-abroger-la-loi-pompidou-locale/

    Extrait;
    Si cette loi est vertement critiquée par un pan minoritaire de la population, aucun mouvement n’a tenté de la remettre en question, si ce n’est deux partis politiques, le FN et l’UPR, qui ont promis sa suppression en cas d’arrivée au pouvoir. De l’autre côté de l’Atlantique, au Canada, des citoyens se sont organisés afin de reprendre le contrôle de leur banque centrale via une organisation baptisée COMER, et ce depuis 1986 déjà. Cet acronyme de « Committee on Monetary and Economic Reform » (Comité sur les réformes économiques et monétaires) poursuit de nombreux objectifs, mais son but principal est et reste de forcer le gouvernement à rendre à la banque du Canada ses prérogatives d’antan.

    La banque centrale du Canada fut créée en 1935 et nationalisée en 1938, contrairement à la Fed qui a toujours été depuis sa création en 1913 une société privée. L’un de ses mandats était de prêter de l’argent aux gouvernements provinciaux et fédéral à taux zéro ou minime ; les bénéfices étant reversés au peuple canadien via le Trésor. Une autre mission importante de la banque du Canada était de gérer la devise du pays.

    Durant les 4 décennies qui ont suivi, considérées comme l’âge d’or du Canada, la banque remplit parfaitement sa mission. Mais, en 1974, le Canada rejoint à la demande de la Banque des Règlements Internationaux le « Groupe des 10 » chargé de garantir la stabilité financière mondiale. Depuis, le gouvernement canadien emprunte donc au privé, ce qui a engendré des déficits et a creusé la dette du pays. 12 ans plus tard, des Canadiens se levaient déjà contre cette injustice.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog